Tokyo

1 1 0
                                    


Descendants était enfin sortit, ainsi que les chansons 

et

Comme je n'étais pas le personnage principal, je ne chantais quand la toute première chanson du film, et la toute dernière.

En ce qui concerne Signal, je pensions que nous allions performer notre dernière chanson 

mais ce ne fut pas le cas. La chanson était sortit pour faire de la pub au Dekaotic et leur comeback.

Les Wild Spirit avaient filmé une pub pour la toute première ligne de vêtement de GaYoung et moi, que nous avions décidés d'appeller LY pour LeeYoung qui est une combinaison de nos deux prénoms. Nous allions tout faire pour que personne ne se rende compte que c'était notre collection.

Nous avions également préparer un comeback japonais, et faire une petite tournée avec les Dekaotic car elles feront leur début au Japon.

J'adorais tellement la robe que j'avais créé que j'avais mis lors du clip 

même si elle avait des manches, et qu'elle montait assez haut au coup, je l'aimais trop. Les seules robes que nous n'avions pas créées étaient celles de couleur. Nous avions du faire une collaboration avec une marque connu au Japon pour être sûre de pouvoir lancé la marque là-bas.

Nous avions décidés de la lancer d'abord là-bas car le public japonais est dûre à convaincre en ce qui concerne la monde, mais si ils aiment, tout le monde aime, et ça deviendrait un phénomène du jour au lendemain.

Mais nous n'avons pas tourner que ce clip avec la marque, notre clip pour Ready Go a également notre marque

(et d'ailleurs, mes cheveux naturellement bouclés faisaient leur apparition).

Nous avions donc tout misé sur la popularité de la marque au Japon.

Si tout se passait bien, la marque sortirait ensuite en Corée, et les Digit et Dekaotic en ferait la pub.

----------------------------------------------------------------------------

Notre tournée au Japon était bientôt terminé. Techniquement, elle aurait du être terminé hier, mais au final, madame Kang avait décidé de rajouter une date au Tokyo Dome, qui la plus grande salle de concert au Japon. Apparement, notre popularité avait énormément augmenté ces derniers temps, et les places pour les concerts s'étaient vendus tellement vite qu'elle avait du trouver une autre date et une autre salle pour les fans qui n'avaient pas eu de places. Evidemment, cette nouvelle nous avait toutes ravies, mais c'était également une occasion de rendre les Dekaotic plus populaire à temps pour leur début japonais, ce qui avait d'ailleurs fonctionné.

Leur première chanson en japonais

était d'ailleurs sortit pendant notre tournée.

Une autre nouvelle qui nous avait toutes ravies était le fait que nous avions deux jours de libres avant notre concert au Tokyo Dome, nous pouvions donc visiter un peu, mais surtout nous relaxer.

La première journée libre, RaHui et Maya l'avait passé à skypé avec leurs copains respectifs, GaYoung discutait par message avec le sien pour trouver une date pour nous le faire rencontrer, et Asami et moi l'avions passé à faire du shopping car elle avait réussit à m'entraîner dans la ville.

Mais la seconde journée de liberté, je pensais la passer à dormir et rattraper mon retard dans mes séries, mais quelqu'un en avait décidé autrement.

Alors que je dormais profondément, Asami avait laissé entrer dans notre chambre Justin, qui avait décidé de venir me rendre visite avant d'aller à notre dernier concert.

Je m'étais vite habillée avant que l'on parte

Je rajouta une veste au dessus de mon pull, et prit une casquette pour que l'on me reconnaisse moins

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je rajouta une veste au dessus de mon pull, et prit une casquette pour que l'on me reconnaisse moins. Justin avait également mit une casquette pour qu'on ne le reconnaisse pas, après tout, il était footballeur professionnel maintenant.

On passa la journée à traîner et à rigoler dans les rues de Tokyo. Mais une fois 16h, on du rentrer.A 17h, nous étions tous à la salle, et j'avais réussit à trouver une place VIP pour Justin, comme Maya et RaHui avaient fait pour DoYoung et JB.

Nous avions vérifier la résonnance des micros dans la salle, avant de partir nous habiller et nous maquiller.

La vidéo de présentation des Dekaotic commença.

Notre premier concert au Tokyo Dome allait commencer.

Dylan: A Better Look at Our Lives (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant