Lightstick

6 1 0
                                    


Mon troisième jour en Espagne fut le jour du tournage du clip. J'apprit par monsieur Moon que je jouais une fille dans un groupe de musique, et que je devais être super proche d'un membre du groupe pour qui je jouais la comédie, pour qu'au final, il apprenne que mon personnage est lesbienne. Clairement, jouer ce genre de personnage ne me dérangeais pas, la seule chose qui me dérangeait en ce moment est le fait le groupe en question pour lequel j'allais jouer était The Vamps! Et plus particulièrement James.

Je passai une journée agréable en leur compagnie et fut même triste de partir. Je m'étais néanmoins fait de nouveaux amis.

----------

A notre retour, au fut mise au courant d'un possible comeback, même si Maya n'allait pas en faire partie. C'était un comeback spécial en plus des précédents, vu notre soudaine popularité. Nous devions absolument avoir un comeback pour continuer sur notre lancé, même si cela signifiait que Maya n'en faisait pas partie.

La chanson était censée être pour les Dekaotic, mais elles sont encore trop nouvelle dans le showbiz pour sortir ce genre de chanson, et le temps qu'il leur était impartit pour l'apprendre était beaucoup trop court par rapport à ce qu'elles avaient l'habitude. Pour nous maintenant, le genre d'horaire serré était devenu normal.

C'est comme cela qu'en deux semaines, nous avions appris la chorégraphie, les paroles et que nous avions enregistré. Il ne nous restait plus qu'à filmer le clip, pour lequel je me retrouvais d'ailleurs à ravoir mes cheveux bruns.

Le premier jour de tournage, nous l'avions passé à enregistrer toutes nos scènes en groupe. Ensuite, les prochaines journées étaient consacrées à seulement l'une de nous, laissant quelques jours où nous pouvions répéter un peu plus (même si cela signifiait que nous n'étions que trois).

Le dernier jour de tournage me fut consacré. J'étais contente de pouvoir sortir à nouveau une chanson où je rappais, et cette chanson-ci montrait réellement mon niveau. Mais du coup, je me retrouvais à avoir plus de scène. D'ailleurs, pour quelque unes d'entre elles, je me retrouvais avec les pointes roses grâce aux bombes spéciales de couleur.

Dans l'une des scènes de RaHui, je savais qu'elle se retrouvait à utiliser un sabre, et qu'elle se retrouvait dans une pièce assez bien remplit. C'est pourquoi nous avions décidés que dans un coin, il y aurait le "lightstick" de notre fanbase.

(version jour)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(version jour)

(version nuit)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

(version nuit)

Nous allions également dévoilé le nom de la fanbase lors de notre comeback, et nous avions prévu de porter quelques vêtements de la ligne Wild Spirit.

GaYoung et moi parlions également d'une prochaine ligne de vêtements chacune. Nous étions toutes les deux intéressés. Elle, ayant vécu non loin d'une école de stylisme et ayant toujours eu une passion pour la mode, et moi, ayant vécu dans une famille d'accueil où la mère était une couturière, il était évident que j'allais commencer à avoir une passion pour la mode.

------------------------

Avant notre comeback, j'avais remarqué que plusieurs de nos fans ne comprenaient pas vraiment l'histoire de nos clips, et je m'étais donc décidés à faire une vidéo youtube où j'expliquais. Mais le problème ce qu'il allait me falloir sûrement plus de vidéo pour tout expliquer. J'allais devoir également jouer de mes quelques talents de montage pour expliquer.

Il me fallut plusieurs jours pour les faire, mais je les fis toutes.

Maya, quant à elle devait filmer son clip, et nous avions décidés que cela allait être une vidéo appart qui aura un effet sur l'histoire du groupe, un peu comme la chanson de 3Mystic avait eu un impact dessus. Mais ici, ça allait être de son point de vue à elle. On m'avait donc demander d'être sur les plateaux lorsqu'elle enregistrait, heureusement que j'avais beaucoup répété notre chanson (même si ça empiétait mon temps de repos).

--------------

La chanson était donc sortie () et les avait était mitigé. La plupart d'entre eux pensaient que vous que nous étions que quatre, la chanson aurait très bien pu être pour Wild Crystal, et que ça aurait été mieux dans ce cas par rapport au concept du groupe. Mais Je pense qu'ils ne savaient pas que notre groupe n'avait pas vraiment son propre style. Nous faisions toujours un mélange. Nous étions des grandes fans de style différents, résultant à des chansons différentes en soloiste. Mais en tant que groupe, nous faisions une sorte de mélange, ou partions plus sur un style qui convient à l'une, pour ensuite avoir un comeback qui nous convient toutes.

Nous étions toutes heureuses de cette chanson car nous étions du jour à écouter ce style bien frappant, contrairement à Maya. Elle était plus dans le soft, même si ces derniers temps elle écoutait des chansons un peu plus dans le genre de Ddu Du Ddu Du.

En contre parti, les fans de ce genre de musique appréciaient, nous permettant d'élargir encore plus notre fanbase. Et nos fans qui nous suivent depuis le début, et qui savent que j'aime bien rapper étaient heureux de revoir mon côté rappeuse.







------------------------------------------------------------------------------

Je remercie tout particulièrement ma petite Clem qui a fait version plus professionnel de mon croquis, et qui a même fait une version allumée et éteinte ♥

Merci clemouche ♥♥♥

Dylan: A Better Look at Our Lives (Tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant