Option lampe

1 1 0
                                    


"-Oh j'avais oublié que de base la compétition pour créer notre groupe avait été filmé! s'écria RaHui en voyant les vidéos passer sur l'écran.

-Personnellement, le seul souvenir que j'ai de ce jour-là, c'est à quel point j'avais le tournis, déclara GaYoung."

C'est vrai que cette mission là était l'une des toutes premières. En réalité, elles étaient déjà toutes en compétition, et tout était filmés. Et lorsque je suis arrivée dans l'agence, je me suis retrouvée à m'entraîner avec elles toutes. J'étais un peu la cause de la fin du tournage de l'émission, car au final, j'avais été rajouté dans l'émission malgré le fait que je ne m'étais entraînée qu'un mois.

Je m'étais retrouvé ce jour-là à devoir créer une chorégraphie en compagnie de Rahui, GaYoung, Maya et Asami. A l'époque, je connaissais RaHui, et connaissait à peine les autres, mais je devais travailler avec elles pour possiblement débuter. Deux mois plus tard, on se retrouvait à nouveau dans une compétition pour finalement débuter toutes ensemble.

On se rappelait de nos tous premiers souvenirs ensemble en regardant cette partie du documentaire où justement nous expliquions comment nous nous étions rencontrés et les missions.

"-Hey mais c'est quand je répétais pour l'émission des Digit les sauts pour Don't Tease Me! m'écriais-je à mon tour."

L'émission n'avait même pas montrer à quel point nous avions travaillés pour pouvoir tous faire ces acrobaties, mais au moins, dans notre documentaire, ces images étaient présentes.

Vint alors enfin le live de Rumor, nous l'avions performer qu'à nos deux derniers concerts avant la pause, et nous étions heureuse de voir que la performance était dans le documentaire, car la chorégraphie nous adorions la chanson, et que ça aurait été malheureux que la plupart de nos fans ne voit pas cette performance.

Je remarqua que c'était la performance à Tokyo car pour celle là, mes cheveux bruns clairs étaient pour la plupart libérés, sauf quelques mèches gênantes de devant qui avaient été attachés en une petite couette, et que nous étions dans une salle plus grande qu'auparavant. Nos deux derniers concerts avaient été les plus grandes salles dans lesquelles nous avions performés avec 3000 fans.

J'avais cru comprendre qu'un bon gros nombre de fans n'avaient pas eu de place, et ça me donnait de l'espoir pour une plus grande reconnaissance dans le monde entier.

---------------

Après le film, j'eu un message de monsieur Moon m'expliquant qu'il a préparé un interview en solo pour moi et que je pouvais faire un cover d'une chanson que j'aime beaucoup. Après avoir apprit la nouvelle, j'alluma le wifi sur mon téléphone pour voir les notifs des chaînes youtube que je suis en tant que fan.

En vrai, je devais avoir un compte "fan" sur chaque raison social où je possédais un compte professionnel. Puis, il y avait des sites où j'avais qu'un compte fan, et où je passais inaperçu. J'avais reçu une notification me disant que GwangSoo avait sortit un nouveau clip 

et que le clip de RaHui que j'avais tourné sur la chanson que j'avais écrite était également sortit.

Il fallait que je retourne à la réalité, aujourd'hui c'était tranquille, mais demain, j'allais filmer le clip des Dekaotic, et ça allait être le chaos.

--------------------------------

"-Un peu de sérieux, m'écriais-je vers les filles, il ne reste plus qu'à filmer la danse deux fois pour être sûre!"

Je vis bien qu'elles étaient toutes fatiguées mais il fallait filmés la version danse de la chanson. Non seulement cette chanson était sublime, mais la chorégraphie qu'Adam avait fait pour cette dernière était incroyable. Vu d'en haut, il y avait les signes astrologiques. Je me demandais bien comment il avait eu cette idée.

Une fois la journée finit, je pu me reposer dans la soirée.

Le lendemain avait été remplit d'émotion, car avec les filles, nous avions filmés ma chorégraphie. De base, je devais la dancer seule, mais lorsque je répétais, les filles se demandaient ce que je faisais et elles avaient finit par apprendre la chorée, et nous nous retrouvions à filmer la vidéo.

Connaissant mon agilité pour les montages de vidéos, ma chorégraphie se retrouverait très rapidement sur youtube.

Le soir même, je marchais tranquillement jusqu'à chez moi et vit Justin de loin.

J'allais l'appeler quand je remarqua qu'il était avec un garçon en uniforme scolaire. Son petit frère sûrement, il m'avait tellement parler de lui.

Après tout, Justin ne l'avait plus vu depuis un moment. Depuis qu'il était partit vers du football en Angleterre, plus précisément.

Son petit frère était resté chez ses parents, et lui était partit chez sa tante.

Depuis qu'il était rentré en Corée, il n'arrêtait pas de me raconter ce qu'il faisait avec son petit frère, Timmy, et il avait l'air tellement heureux. Il était tellement adorable quand il parlait de lui. Je me retourna sur mes talons et m'en alla vers mon appartement.

Non loin de là où j'étais, j'entendis d'étrange bruit dans une ruelle, comme des pleurs, mais pas d'humain, plutôt d'un animal.

Je sortis mon téléphone et appuya sur l'option lampe.

Je m'avança doucement dans la ruelle, priant pour qu'au final ce ne soit pas un violeur.

Les sons s'arrêtèrent.

Pitié, faites que je ne meurs pas avant d'avoir été à un concert des Exo!

Je tourna ma lampe dans la direction du petit bruit que j'avais finit par entendre.

Un chien. C'était un chien. En piteux état, certes, mais il était toujours vivant!

Je m'approcha doucement vers lui en approcha ma main de lui le plus doucement possible pour ne pas l'effrayer.

Il me laissa éventuellement me rapprocher et caresser doucement sa tête.

Je vis à son état qu'il allait bientôt mourir si je ne faisais pas quelque chose.

Je mis la 4g en vitesse sur mon téléphone pour rechercher un vétérinaire dans le coin.

Quel chance! Il y en a un qui est à même pas 5 minutes à pieds et qui ne ferme que dans 30 minutes.

J'essaya de prendre les chiens dans mes bras, du mieux que je pouvais pour ne pas lui faire de mal, et m'en alla presque en courant jusqu'au vétérinaire, alors que la pluie commençait à tomber.

Dylan: A Better Look at Our Lives (Tome 3)Where stories live. Discover now