Mes vrais sentiments

5 1 0
                                    


Plusieurs jours étaient passés depuis l'incident avec Justin. Je m'en étais vite remise et pu reprendre les entraînements.

Alors qu'aujourd'hui était un jour de repos, je me retrouvais dans le dortoir des BTS, dans la chambre de TaeHyung, plus précisément. Il voulait qu'on se retrouve pour discuter un peu.

Je lui expliqua vite fais que bientôt tout le monde serait qui est ma famille, et il changea vite de sujet pour parler de sa relation. Je n'en pouvais plus de l'entendre se plaindre.

"-TaeHyung, dis-moi pourquoi tu fais ça?"

Il me regarda d'un regard d'incompréhension.

"-Pourquoi tu te caches derrière une relation merdique avec ChaeYu en pensant que personne ne remarquera que rien ne va? lui demandais-je. Ca se voit que votre relation n'est pas grandiose! Alors, arrêtes de te lamenter et expliques-lui comment tu te sens! Et après voyez comment votre relation continu! m'exclamais-je. En attendant, on ne peut plus avoir de discussion sur un autre thème que ta relation. J'ai essayé à plusieurs reprises de te parler de ma famille, et tu changes le sujet à chaque fois!"

Il me regarda, près à répliquer.

"-Tu crois que c'est cool ce que je vis? Je filme un drama, tout en me préparant pour un comeback, en plus d'avoir des problèmes de couple! Mais tu sais c'est pas ce que cela fait, vu que tu n'es pas encore assez célèbre pour tout ça! s'exclama-t-il. Puis, tu ne parles presque jamais de ce que tu ressens! Tu restes beaucoup trop secrète sur tes sentiments!"

Je le regarda sans rien répondre. Est-ce vraiment ce qu'il pensait?

Mais il avait raison sur un point.

"-Tu sais quoi? C'est vrai, je ne dévoile presque pas mes sentiments! Tu veux que je le fasse? D'accord, je vais le faire, dis-je avant de sortir de sa chambre."

Je me dirigea vers le petit salon de leur dortoir, où ils étaient tous.

Dans mon élan, je dévoila tout ce que je pensais en ce qui concerne YoonGi.

"-YoonGi, je vais sûrement te foutre la plus grosse gêne au monde, mais je m'en fous parce que quelqu'un m'a fait remarquer que je ne dévoilais jamais mes sentiments, dis-je en regardant dans la direction de TaeHyung, qui m'avait suivit. Alors voilà, j'ai eu pendant quelques mois un coup de coeur pour toi, et c'était pas un petit! Tu peux demander aux filles, elles te diront que j'ai pas arrêté de les emmerder avec ça. Mais c'est finit, t'inquiètes pas pour ça. Content? dis-je à l'attention de TaeHyung."

Je sorta de la pièce et cru entendre la voix de mon ancien meilleur ami, puis je sorta de l'immeuble en furie, et me dirigea jusque chez moi. Et par chez moi, je parle surtout de chez mes parents.

Ma mère était dans la cuisine, en train de cuisiner, et je ne pu m'empêcher de l'enlacer par derrière.

Elle allait se retourner jusqu'à ce que je lui fasse comprendre qu'il ne valait mieux pas.

Eventuellement, je me retrouva à pleurer tout en la serrant fort dans mes bras.

"-Oh, ma chérie, dit-elle tout en se retournant pour m'enlacer correctement."

Je détestais les disputes, et savoir que je venais d'en avoir une avec mon sois-disant meilleur ami me faisait horriblement mal.

Dylan: A Better Look at Our Lives (Tome 3)Where stories live. Discover now