Aventures

4 1 0
                                    


Nous avions sortit une chanson 

 pour notre comeback mais nous nous étions décidés à la dernière minute de ne pas performer. En effet, nous avions eu une idée qui pourrait également augmenté la popularité des Digit. Ils n'avaient pas encore filmé leur prochain clip, et n'avaient pas d'idées, mais grâce à nous, tout allait fonctionner.

Nous avions décidés de ne pas performer Hate You pour que l'on puisse filmer Blah Blah et Angel, après qu'Asami est filmer pour le clip des Digit qui allait faire partit de l'histoire de notre groupe.


---------------

Le clip des garçons sortit, 

puis le lendemain, les notre sortaient 

 et  

Nous n'allions performer que aucune d'elles, mais nous avions nos trois chansons dans le top10 sur la plupart des sites musicaux coréens. Et pour la première depuis leur début, les Digit étaient dans le top20.

Nous n'avions pas performer pour les simples et bonnes raisons qu'Asami avait quelques activités au Japon, GaYoung et Maya en Australie et RaHui en Chine. Quant à moi, je devais enregistrer la voix de Marinette pour la seconde saison de l'animé. C'est pourquoi, j'étais de nouveau en Angleterre. Cette fois, j'étais restée chez mes grand-parents, Caden et Erin. Ils étaient tellement heureux de me revoir.

Le lendemain, j'avais eu la notification de mes très chers amis Harry, Niall, Liam et Louis de la sortie de leurs albums. J'écouta toutes leurs chansons, et pu enfin écouter entièrement la version entière de ma chanson avec Niall. 

Je trouvais qu'elle donnait tellement bien!

Je passa mon après-midi à enregistrer une partie du premier épisode de la saison, et fut très heureuse de retrouver ce personnage. Il m'avait fallu quelques minutes pour retrouver le ton que j'utilisais pour Marinette, mais c'était revenu très rapidement.

Quand je rentra chez mes grand-parents, ma grand-mère pensait à préparer le repas, et s'était rendu compte qu'il lui manquait du sucre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand je rentra chez mes grand-parents, ma grand-mère pensait à préparer le repas, et s'était rendu compte qu'il lui manquait du sucre.

"-Est-ce que tu peux aller en chercher chez les voisins?

-Heu oui, d'accord, mais lesquels?

-Quand tu sors, me dit-elle, ceux à droite."

Je sortis alors de la maison.

Quand elle parlait de ceux à droite, c'est ma droite quand ma vue est sur la porte, ou lorsqu'elle est sur la rue, parce que du coup, c'est pas la même droite.....

Je beuga quelques instants, et les rares passants devaient me trouver idiote à faire des tours sur moi-même en continu. Je réfléchissais à quel droite je devais prendre. Je choisis celle qui est à droite quand on regarde la rue.

Je me dirigea lentement vers la maison, ou plutôt villa. C'était une chouette petite cité dans la capitale anglaise.

Je sonna et attendit quelques instants que quelqu'un ouvre la porte.

Un jeune homme se retrouvait devant moi, avec le même pull. Nos regards se fixèrent sur le pull de l'un l'autre, avant qu'on éclate de rire tous les deux.

"-Je vois qu'on a les mêmes goûts, me dit-il entre deux rires. Je ne t'ai jamais vu ici? Tu es...?-Je suis Dylan, la petite fille de Caden et Erin.

-Oh! Je vois! C'est donc toi, celle qu'ils n'ont pas arrêtés de parler!"

Je le regarda d'un regard interrogatif.

"-Et pourquoi tu es venue nous faire une petite visite? demanda-t-il d'un ton amusé.

-Ils m'envoient à la recherche de sucre.

-C'est vrai que le sucre sauvage n'existe plus trop par ici, tu as bien fait de venir nous voir pour du sucre apprivoisé."

On rigola ensemble. Il me rappelait TaeHyung au début de notre amitié.

"-Au faite, je m'appelle Justin, me dit-il en me faisant signe de rentrer."

Je l'attendis dans le salon, pendant qu'il alla à la cuisine. Je l'entendais chercher, et faire tomber certains objets.

J'alla donc le rejoindre.

"-Est-ce que tu as besoin d'aide? demandais-je en passant doucement ma tête dans la pièce."

C'est là que je le vis. Non seulement il avait fait tomber des poêles, mais il s'était couvert de farine. Je rigola un bon coup, avant d'aller l'aider.

Notre recherche dura dix minutes.

"-Victoire! s'écria-t-il."

Je souris bêtement.

"-Tu devrais passer plus souvent, peut-être que d'autres aventures et découvertes nous attende!

-Je verrais ça avec mon emplois du temps! lui répondis-je en partant."

Dylan: A Better Look at Our Lives (Tome 3)Where stories live. Discover now