Chapitre 44

203 14 24
                                    

Gardien - Veuillez patienter

J'attendais patiemment la boule ventre. J'écrivais un énièmes message à mon petit-ami pour le rassurer.

Jungkook

Je pense vraiment que c'est
une mauvaise idée

J'ai vraiment besoin d'y aller

Et s'il se passer quelque chose ?

Reviens c'est mieux

J'éteignais mon téléphone et le ranger dans la poche de ma veste. Je sais qu'il est inquiet, mais c'est vraiment important pour moi. J'en ai besoin, de la voir une dernière fois pour toute.

Gardien - Suivez moi

Je me levais silencieusement faisant claquer mes talons contre le carrelage. Je me retrouvais dorénavant devant une jeune femme, avec un visage pâle, les cheveux en bazars qui recouvraient la moitié de son visage, ses cernes étaient tellement bleutés. Elle releva le regard vers moi, son regard était vide, on aurait facilement pue la confondre avec un zombie.

Moi - J'aurais voulue te détester
So-Min - Uh ?
Moi - Mais je ne peux pas ou plutôt je ne veux pas
So-Min - Ma pauvre pff rit-elle
Moi - Je mérite mieux que de détester une personne comme toi
So-Min - Arrête de men-
Moi - J'ai vraiment de la peine pour toi

Je mimes une moue triste, mais ne peux plus contenir trop mon rire.

Moi - Regarde toi

Elle se leva faisant tomber sa chaise et frappa la vitrine, je ne bouge pas m'ayant déjà préparée à cette réaction.

Moi - Tu vas finir par crever dans cette prison psychiatrique, ton frère a été viré du lycée, plus aucun ne veux de lui, ta famille a fait faillite et s'est enfuie à l'autre bout du monde
So-Min - A-arrête
Moi - Tout le monde te déteste, tu me fais tellement pitié

Son poings se frappa contre la vitrine, elle hurlait, mais malgré ça je restais stoïque devant son carnage. Elle s'arracha les cheveux et hurler que je devais mourir. Les gardiens viennent pour tenter de la calmer, mais elle mord leurs mains a multiple reprise.

So-Min - JE VAIS TE TUER DE MES PROPRES MAINS SALOPE

je m'approchais de la vitrine et plante mon regard dans le siens

Moi - Malgré ça je te remercie d'avoir fais semblant de m'aimer, je ne regrette absolument rien car j'ai énormément appris, mais maintenant mes sentiments pour toi ont disparu pour de bon, dire que je regrettais de t'aimer serait juste mentir
So-Min - Uh ?

Elle s'arrêta de bouger et me fixe les larmes aux yeux, je lui souris puis sors de cet horrible endroit. Je pensais que j'allais sûrement faire une crise, mais je me sentais apaisée. Je me sentais enfin libre. Un poids s'était enlevé de mes épaules.

J'entrais dans ma voiture pour retourner dans mon petit chez-moi. Dès lorsque je sortais de ma voiture, un corps se jeta sur moi pour me prendre dans ses bras.

Jungkook - Putain Jineul

Bonjour non

Moi - Jungkook laisse moi d'abord rentrer par pitié tu m'écrase
Jungkook - Imbécile ! Pourquoi t'as éteint ton téléphone et si il t'es arrivée quelque chose ? Et si t'aurais eu un accident comment j'aurais fa-

J'écrasais mes lèvres contre les siennes pour le faire taire et avance devant lui

Jungkook - J'ai préparer le dîner prend une douche et vient manger
Moi - Oui papa

Il pinça ma fesse droite, je me retournais d'un coup en lui envoyant mon coude dans ses côtés. Je souriais avant de monter dans les escaliers pour aller à la salle de bain.

L'eau chaude coule sur moi corps froids, je poussais un long soupir lorsque soudain j'entendais la porte s'ouvrir. Je couvrais rapidement mon corps de mes mains et regarder qui était entré.

Sa chemise glissa le long de son dos, grand et musclé. Je me retenais de crier en voyant sa taille bien marquée et ses muscles. Son sombre regard croise le mien lorsqu'il s'approche de mon corps nue.

Jungkook - Bébé... sa voix était plus grave et rauque que d'habitude
Moi - J-je suis vraiment g-gênée

Ses mains vinrent se poser contre ma taille, je relevais le regard vers lui qui eux étaient emplis de désir. Ses longs cheveux noirs étaient à présent mouillés. L'air devenait chaud, d'une chaleur extrême. Ses lèvres se pose contre mon cou et viennent suçoter ma peau, ses grandes mains firent pression sur mes pressions. J'enroule mes bras autour de son cou et rapprochai mon corps du siens.

L'eau chaude coulait sur nos deux corps en extase.

Jumelles [J.Jk] RÉÉCRITURE Where stories live. Discover now