Chapitre 12: L'arrivée à New York

267 22 16
                                    


Titre : Les flamants roses

Chapitre 12 : L'arrivée à New York

Paring : Jotakak

Rating : K

Disclaimer : Les personnages et l'univers de Jojo's bizarre adventure appartiennent au génie Hirohiko Araki, et non pas à mon humble personne

Rétablissons la vérité : Kakyoin did lay this egg.

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas eu une analyse sérieuse dans cette section. Il était temps d'y remédier. Car oui le fandom se divise en deux, ceux qui disent que Kakyoin est un milfhunter, et ceux qui pensent qu'il a pondu cet œuf. Très clairement vous aurez deviné à quelle catégorie je m'identifie. Mais vous n'imaginez pas à quel point ça m'agace quand les sympathisants de la première bashent ouvertement ce doujinshi, qui en plus d'être un ravissement visuel (CLAMP drawing queens) , est à la fois une histoire drôle mignonne, et décalée. Sincèrement j'adore ce doujin, il compte parmi mes préférés de Jotakak ! Alors je comprends qu'on n'aime pas le yaoi etc., mais ce n'est pas une raison pour en dégouter les autres !

Et ces charmantes personnes quand on a le malheur de leur expliquer poliment que la blague du chasseur de milf c'est un peu lourd et surtout c'est contraire à ce qui est dit dans l'histoire, on se fait envoyer traiter de rabat-joie. Donc à un moment mangez vos crottes ! :')

Mais pour en revenir à cette merveille de doujin, je salue grandement le courage de CLAMP pour avoir osé faire une adaptation aussi explicite d'une relation aussi allusive. Et surtout Jouta non de non, il n'y a rien de plus adorable que son affection pour Kakyoin, et de plus hilarant que sa rivalité avec Jotaro :3.

---------------------------------------------


Après de longues heures de vol et une de plus coincés dans les bouchons de Manhattan, Jotaro et Kakyoin posèrent enfin leurs valises dans le spacieux appartement.

L'artiste n'en revenait pas de ce cadre... Ils se trouvaient au 24ième étage d'une immense tour, avec une vue panoramique sur Central Park, le poumon de la ville. Les grandes baies vitrées du salon apportaient beaucoup de lumière dans cet intérieur minimaliste composé seulement de meubles en bois blanc, et de canapés en cuir de la même couleur. Il semblait même que des agents de la Fondation étaient passés juste avant pour préparer l'appartement puisque la climatisation était allumée et qu'une bouteille de champagne se trouvait dans un bac à glace au milieu sur la table basse. Kakyoin émerveillé, s'attardait sur chaque recoin, chaque détail décoratif, sans en croire ses yeux :

- C'est vraiment ici qu'on va vivre Jojo ?

- L'appartement te plait mon amour?

- Oui beaucoup...

Jotaro sortit alors un trousseau de clés de son manteau et le tendit à son petit ami.

- Voilà tes clés.

- Je ne pensais pas recevoir si vite les clés de ton appartement..., dit Kakyoin avec une voix taquine

- Pas mon appartement, ton appartement.

Kakyoin resta bête un instant. Il n'osa pas comprendre ce que son petit-ami venait de lui dire.

- Comment ça « mon » appartement?

- Il est à toi. L'appartement est à ton nom.

Les Flamants rosesWhere stories live. Discover now