Chapitre 9: La première nuit

385 29 21
                                    

Titre : Les flamants roses

Chapitre 9 : La première nuit

Paring : Jotakak

Rating : M (comme miam~)

Disclaimer : Les personnages et l'univers de Jojo's bizarre adventure appartiennent au génie Hirohiko Araki, et non pas à mon humble personne


Annonce : Ce message s'adresse à tous les fujoshi/fudanshi qui ont commencé à lire cette fanfic parce qu'elle était répertoriée « contenu pour adulte » ou encore « Rated M ». Eh bien sachez que ce chapitre est pour vous. J'avoue que je vous ai bien fait attendre, mais chose promise, chose due, voici enfin venu le premier lemon de cette histoire (bien sûr qu'il y en aura d'autres, ce n'est qu'une... mise en bouche, si j'ose dire). Ce type de chapitre est long à écrire car qu'il ne faut jamais JAMAIS négliger les préliminaires... Sachez-le. Sans plus de spoil, je vous invite donc à vous munir vos bavoirs !
---------------------------------------------------


Jotaro fit coulisser la porte d'entrée de son pavillon en allumant la lumière. Il rentra le premier suivi de son petit ami et referma discrètement derrière lui. Aussitôt à l'intérieur, il laissa tomber par terre son manteau, puis déboucla sa ceinture et commençant à baisser son pantalon devant Kakyoin sans la moindre pudeur. Remarquant que ce dernier, perturbé par cet acte, s'était partiellement transformé en cube de glace, il essaya de le mettre à l'aise.

- Tu peux poser tes affaires n'importe où. Fais comme chez toi. 

- O-ok merci...

Le brun se retourna alors dos à lui pour finir de descendre son pantalon sans trop l'embarrasser. Quant à son amoureux, il essaya de fuir du regard les fessiers qui déformaient les plis du caleçon blanc du mâle alpha. Mais comme si ce n'était pas suffisant pour lui faire perdre la tête, Jotaro continua son strip-tease en ôtant sa casquette et en faisant tomber le haut. Ainsi, il révéla tous ses muscles dorsaux parfaitement dessinés ainsi que la marque en forme d'étoile sur son épaule. Certes Kakyoin avait déjà eu l'occasion de le voir peu vêtu lors de leur road trip, mais disons que dans le contexte présent, la tension était autrement plus élevée. Alors pour éviter tout dérapage, le jeune artiste lui tourna le dos pour se concentrer sur l'ouverture de son sac à bandoulière.

- Je vais prendre une douche, attends-moi ici, demanda Jotaro.

- Oh, moi aussi j'aimerais bien prendre une douche si possible.

Par réflexe, le lycéen s'était retourné face à son camarade pour lui répondre, et s'était retrouvé nez à nez avec une magnifique tablette de huit carrés qu'il aurait voulu dévorer sur-le-champ. Constatant à quel point son torse se faisait dévisager, le brun déclara d'un ton amusé.

- Dis plutôt que tu veux m'accompagner...

- Hein.. ?!

L'air surpris et timide sur le visage de son amoureux lui prouva qu'il n'avait même pas envisagé cette possibilité. Alors il laissa tomber et partit le premier à la douche.

Quelques minutes plus tard, il ressortit en marcel avec un caleçon propre, les cheveux encore humides et une serviette autour du cou. Kakyoin quant à lui n'avait quasiment pas bougé de là où il l'avait laissé, comme s'il n'avait osé toucher le moindre grain de poussière de la pièce.

- A ton tour, annonça Jotaro.

Kakyoin fonça sous la douche en évitant son regard. Une fois nu sous l'eau, il repensa au spectacle qu'il avait observé un peu plus tôt. Il compara le corps de son bien-aimé à celui d'une statue grecque : le summum de l'esthétisme pour un artiste tel que lui. Alors que ce fantasme se rependait dans son esprit, il ressentit soudain l'envie pressante de se toucher... Il effleura son entrejambe de la paume de sa main puis agrippa ses bourses pour les masser lentement. Il déglutit de plaisir. Sans doute l'alcool qu'il avait consommé avait aussi sa part de responsabilité dans sa désinhibition. Puis, alors que le désir escaladait très vite en lui, les souvenirs de la soirée lui revinrent en tête. Il reprit ses esprits et toutes ses incertitudes réapparurent instantanément. Il n'alla pas plus loin dans sa besogne et finit la douche à l'eau froide pour se calmer.

Les Flamants rosesWhere stories live. Discover now