Chapitre 11: La deuxième nuit

319 28 4
                                    

Titre : Les flamants roses

Chapitre 11 : La deuxième nuit

Paring : Jotakak

Rating : M (comme « Mmmh est-ce bien légal tout ça? »)

Disclaimer : Les personnages et l'univers de Jojo's bizarre adventure appartiennent au génie Hirohiko Araki, et non pas à mon humble personne

Annonce, blabla inutile : Encore une annonce avant un chapitre rated M ! Coïncidence ? Je ne crois pas. Et non je ne me suis pas foulée sur le titre, parce au moins, si des fois vous voulez retrouver le lemon dans cette série de chapitres, ça simplifiera la tâche.

Bref tout ça pour dire que je suis contente d'enfin vous présenter ce chapitre qui marque la fin de ce que je qualifierais de « première partie » de cette fanfic, qui portait sur comment Jotaro et Kakyoin, d'après mon fantasme, sont passés d'amis à couple. Bien entendu, je ne spoilerai pas le contenu de la seconde partie, mais vous découvrirez assez vite de quoi il en retourne !

Savourez mes enfants, savourez, tant que vous pouvez savourer...
---------------------------------------------------------------------

Les deux jeunes hommes rejoignirent leur chambre à pas de velours et refermèrent discrètement la porte coulissante. Deux grands futons épais se trouvaient côte à côte au milieu de la pièce. Au contact de ses pieds, ils avaient l'air si moelleux que Kakyoin ne put s'empêcher de s'y laisser tomber confortablement.

Son camarade, quant à lui peu pressé de s'allonger, n'alluma pas non plus l'interrupteur et ouvrit la porte-fenêtre pour s'éclairer avec la lumière naturelle de la nuit. Il s'assit calmement dehors sur le rebord de la terrasse en bois et s'alluma une cigarette au clair de lune.

Alors qu'il fumait tranquillement, il entendit soudain le son du frottement de tatami se rapprocher de lui, et se retourna de trois quarts. Il prit alors en flagrant délit son petit-ami qui marchait « discrètement » à quatre pattes, prêt à se jeter sur lui pour le surprendre. Démasqué, il afficha un air innocent, qui amusa le fumeur:

- Qu'est-ce que t'allais faire ?

- Hmm... M'asseoir à côté de toi ?

- C'est ça ouais.

Le comportement plutôt distant de Jotaro fit s'interroger Kakyoin. Il s'assit alors à côté de lui, les jambes ballantes dans le vide, tandis que le brun tirait toujours sur sa cigarette. Puis au bout de quelques minutes, le peintre qui frottait les frénétiquement les allumettes qui lui servaient de jambes, lui demanda timidement :

- Tu fumes pour te détendre ?

- Je fume parce que j'ai besoin de nicotine Kakyoin.

- Ah je vois... Moi qui espérais ne pas être le seul à me sentir nerveux dans une telle situation...

Le brun lui lança un regard en coin, et vit l'adorable minois embarrassé de son chéri tout crispé. Cette vision attendrit le cœur du fumeur dans cette situation particulièrement gênante. Bien sûr que, lui aussi était nerveux. Même s'il ne le reconnaitrait jamais. Il l'était tellement que même son tabac ne pouvait le calmer. Il tenait tellement à ce garçon, qu'un sentiment d'angoisse aigu s'était emparé de lui depuis qu'ils avaient quitté le temple. Lui qui avait tant confiance en lui et en ses capacités était rongé de doutes quant à la réussite de son objectif : lui témoigner ses sentiments de la manière la plus intime qui soit. Ce loup féroce n'était en fait qu'un homme sensible dans un manteau de fourrure. Néanmoins, fier comme il était, il ne laissa rien paraître de ses inquiétudes et déclara d'un ton calme.

Les Flamants rosesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant