Chapitre 7: Le combat de Sumo

315 31 24
                                    


Titre : Les flamants roses

Chapitre 7 : Le combat de Sumo

Paring : Jotakak

Rating : T

Disclaimer : Les personnages et l'univers de Jojo's bizarre adventure appartiennent au génie Hirohiko Araki, et non pas à mon humble personne

Story time 4 ? : Fun fact, j'essaie toujours de garder une avance de 5 chapitres écrits avant d'en publier un nouveau. Une vrai psychopathe. Non en fait ça me permet de prendre du recul sur l'histoire, relire, vérifier la cohérence avec la suite etc. En ce moment je mets un temps fou à rédiger le numéro 11 –qui n'est toujours pas complet soit dit en passant– car il porte sur un passage qui nécessite tout mon soin si vous voyez ce que je veux dire~ . Bref je préviens, le chapitre 11 sera assez riche en détails. En attendant, je vous pose là le 7 pour que vous continuiez bien à mijoter tranquillou avant le feu d'artifice qui arrive.

Bonne lecture !

________________________

En bon japonais, fiers de leur héritage culturel, Jotaro et Kakyoin étaient tous les deux passionnés de Sumo. Ce n'était pas seulement le côté traditionnel ou la testostérone qui les attiraient dans cet art martial, mais avant tout l'approche stratégique qui nécessitait une compréhension accrue des forces.

Assis côte à côte en tribune, ils assistaient à la finale d'un tournoi riche en rebondissements, puisque le favori avait perdu en quarts. Alors que Kakyoin était totalement à fond dans le match prêt à sauter de son siège lors du dénouement, Jotaro, plus calme, lui murmura à l'oreille :

- C'est excitant, pas vrai ?

Alliant geste à la parole, il vint alors glisser furtivement sa main gauche entre les jambes de son camarade pour lui caresser l'intérieur des cuisses.

Désarçonné, le jeune homme aux cheveux roses ne sut déterminer si c'était la tension du tournoi ou le langage corporel de Jojo qui était le plus excitant. Il lui lança un rapide coup d'œil avant de tenter de se reconcentrer sur le combat, en essayant de ne pas tenir compte de son geste. Mais c'était sans compter sur les doigts qui vinrent s'enfoncer dans son muscle en le pressant avec insistance.

Kakyoin déglutit en gardant le regard bien fixe devant lui, et comprit bien vite que plus il l'ignorait plus son voisin agirait de sorte à le faire réagir. Alors que Jotaro remontait lentement vers la zone rouge, il fut stoppé net par la main de Kakyoin qui se posa sur la sienne. Malin, le rosé entremêla leurs doigts pour le bloquer dans sa progression en jetant quelques regards en coin pour vérifier que personne ne les voyait. Jojo, attendri par sa pudeur en public accepta son geste et se contenta, pour l'instant, de sa cuisse.

Soudain le match prit fin sur une victoire du lutteur que supportait Kakyoin. Il sauta alors de joie en embarquant au passage la main de Jotaro qui le suivit en se levant.

- Ouaaais !! T'as vu c'est Takanohana-san qui a gagné !

- Ouais. Ça valait le coup de venir, c'était un très beau combat.

Le sourire aux lèvres, les deux jeunes hommes sortirent des tribunes autour du dohyo parmi la foule de spectateurs. Quand soudain, le brun s'arrêta au beau milieu de la rue en silence avec un regard inquiet.

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Jo...

Tout à coup, le fumeur l'attrapa par le poignet et l'entraîna avec lui dans une ruelle discrète. Il le bloqua alors contre une façade en bâillonnant sa bouche avec la paume de sa main. Caché derrière des pots en argile et des tatamis enroulés, Jotaro zieutait à droite puis à gauche le boulevard passant à l'affût d'une menace, puis revint à son camarade, immobilisé en dessous de lui.

Les Flamants rosesजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें