Chapitre 1- Retrouvaille

356 13 0
                                    

Cela faisait maintenant 3 ans que la guerre était finie et encore aujourd'hui tout le monde essayait de se relever, de se reconstruire après cette effroyable bataille qui avait fait des blessés mais aussi des morts. La famille Weasley se reconstruisait car elle avait perdu Charlie lors de cette bataille, cette perte se faisait toujours ressentir car les jumeaux faisaient très peu de blagues, Ginny se cachait derrière de faux sourires, Ron ne mangeait plus beaucoup, Molly essayait de remonter le moral de la famille mais tout le monde savait qu'elle pleurait quand elle était seule. Arthur, Percy et Bill ne parlaient plus beaucoup et essayaient de soutenir la famille. Harry vivait avec la famille Weasley et partageait leur tristesse et les soutenait, il était aidé par Fleur. Hermione n'était pas venue depuis la fin de la guerre et ne donnait pas de nouvelles et très peu d'entre nous savaient ce qui lui était arrivé au manoir Malefoy. À vrai dire, personne ne savait ce qui lui était arrivé, vu qu'après la torture infligée par Bellatrix, la Gryffondor s'était enfuie et était revenue combattre. La tristesse de la famille Weasley avait donc été multipliée car ils considéraient Hermione comme un membre de leur famille.

Un beau matin, alors que la famille Weasley était en train de prendre leur petit déjeuner, un hibou entra dans la cuisine et déposa une lettre en plein milieu de la table. Harry regarda la missive sans grand intérêt. C'est alors qu'il reconnut l'écriture sur l'enveloppe et se jeta dessus sous les regards interrogatifs des autres.

"C'est qui Harry ? demandèrent les jumeaux en même temps en se penchant au-dessus des épaules du survivant pour lire. En voyant l'écriture sur l'enveloppe, ils laissèrent tomber leurs fourchettes ainsi que l'œuf qui était dessus et se penchèrent un peu plus sur l'enveloppe.
- C'est... c'est...Hermione, dit Harry, tout le monde s'était arrêté de manger et regardait le sorcier à la cicatrice et les jumeaux avec attention." 

 Ils attendaient avec impatience de savoir ce qui se trouvait dedans. Alors Harry commença à lire à voix haute la lettre.

"Chers tous,

Je suis désolée de ne vous donner de mes nouvelles que maintenant après 3 ans d'absences, mais vous comprendrez bien assez vite pourquoi je ne le fais que maintenant. Rejoignez-moi à Poudlard dans la grande salle à 14 h, le professeur McGonagall vous accueillera. Mettez tous une écharpe s'il-vous-plaît pour votre sécurité. Si vous ne venez pas, je comprendrais, mais vous me manquez énormément.

Hermione Granger."

Harry avait relevé la tête et toutes les personnes présentes se regardaient et la même étoile scintillait dans leurs yeux, ils avaient retrouvé Hermione. Ils se levèrent d'un même mouvement et se rendirent tous dans leur chambre pour se préparer.

À 13 h50, ils étaient tous prêts et ils transplanèrent devant la grille de Poudlard où les attendait un chat gris qui se transforma en un professeur qu'ils connaissaient tous très bien, McGonagall qui avait un petit sourire. Elle les invita à rentrer et les guida jusqu'à la grande porte qui donnait sur la grande salle qui était fermée, tout le monde était impatient de rentrer et de revoir leur amie.

"- Enroulez bien votre écharpe autour de votre cou, dit la directrice.
- Professeur, pourquoi devons-nous cacher notre cou ? demanda Harry
- Harry, je pense que je ne suis pas la personne à qui il faut poser cette question, répondit McGonagall.
Et avant que quelqu'un ne pose une autre question, les portes de la grande salle s'ouvrirent sans qu'aucun d'eux n'ait fait un geste, même le professeur n'avait rien fait alors tout le monde se tourna vers l'intérieur de la grande salle et commença à avancer."

En entrant, ils ne virent personne, les portes se refermèrent derrière eux et là Hermione sortit du coin où elle était. Tous les Weasley avaient le regard posé sur cette personne qui s'était déplacée au milieu de l'estrade, il ne l'a reconnaissé pas, elle avait les yeux dorés, les boucles de ces cheveux étaient plus prononcées et ils étaient plus longs, un aura d'assurance se dégageait d'elle, elle avait un petit sourire timide niché sur les lèvres mais elle ne bougeait pas.
"-Bonjour, dit-elle de sa voix angélique. Tout le monde ne savait pas comment réagir devant cette nouvelle version d'Hermione.

Amoureuse d'un vampire !Where stories live. Discover now