Chapitre 17 - Je t'aime Harry...

57 5 2
                                    

" - Nous pouvons passer à table ! S'exclama Hermione en rejoignant la famille au complet dans le salon. "

En effet, toute la famille était arrivée peu de temps avant. La vampire avait présenté Alec à tous les nouveaux arrivants et il avait été accueilli à bras ouverts. Même un peu trop, depuis il était assailli de questions émanant de toute part et essayait d'y répondre au mieux. Quand la Volturi avait franchit le seuil, il souffla enfin et remercia du fond du cœur la sorcière d'être arrivé.

"- Je suis arrivée à temps ! Murmura Hermione à l'oreille d'Alec quand la famille fut dans la cuisine.
- Oui merci... Murmura-t-il à son tour à l'oreille d'Hermione qui rigola avant de commencer à partir. "

Le vampire sourit en voyant cette petite étincelle de malice dans les yeux d'Hermione. Il la prit part la taille, elle rougit et baissa légèrement la tête.

"- J'aime bien quand tu rougis... Chuchota-t-il en déposant un baiser sur chaque joue de la sorcière. "

Elle lui sourit et ils finirent par se rendre dans la salle à manger. Les jumeaux et Ron avaient déjà commencé.

"- Bonne appétit les garçons, dit-elle en s'asseyant à la droite d'Harry.
- C'est très bon ! S'exclamèrent-ils à l'unisson.
- C'est Drago et Narcissa qui ont fait la plupart des plats !
 - Il faudra que tu me montres tes recettes Narcissa ! Dit Molly après avoir goûté un des plats.
 - J'ai fait les desserts avec Hermione, mais ce que tu manges, c'est Drago qui l'a préparer ! Répondit-elle en souriant à son fils.
- Oh ! C'est vrai ? Tu viendras à la maison un jour et tu me montreras, je t'apprendrai quelques recettes en échanges bien sûr ! Dit la matriarche d'un ton quasiment solennelle.
- heu...ou... Oui, avec plaisir madame...
 - Ne m'appelle pas madame ! Molly, c'est mieux !"

Elle lui sourit et le repas reprit son cours. Les discussions allaient bon train, tout le monde félicita Drago, Narcissa et Hermione pour le repas et des questions sur le nouveau couple de vampire fusait dans la salle à manger. Alec pensait être tranquille une fois à table, mais c'était mal connaître la famille Weasley. Malgré tout, il appréciait cette ambiance si familiale qu'il ne se souvenait pas avoir vécu un jour. Hermione ressentit toute les émotions positives des personnes attablées et cela la comblait, mais d'un autre côté elle se sentait complètement lessivé. Le Volturi le remarqua une première fois, mais après avoir insisté discrètement , pour ne pas inquiéter le reste de la famille, la sorcière lui avait assuré que tout allait bien. Mais à un moment, elle attrapa la main du vampire et la pressa légèrement.

"- Il faut que je m'éloigne un peu... Murmura-t-elle dans un souffle pour que seul Alec l'entende.
- Tu veux que je t'accompagne ? Murmura-t-il à son tour.
 - Oui, je veux bien, s'il te plaît... "

Il croisa son regard et remarqua ces yeux devenu noir. Au même moment, il croisa le regard de Drago qui avait remarqué l'état de la vampire et qui se redressa légèrement en comprenant l'intention du couple. Il jeta un regard autour de lui avant de déclarer :"- Nous allons pouvoir passer au dessert ! ".

À cet instant, tout le monde poussa un cri de joie et Molly allait se lever pour aider, mais Drago lui dit qu'elle était l'invité donc qu'elle n'avait strictement rien à faire.

"- Harry, Hermione et Alec, vous venez m'aider ? Demanda-t-il en commençant à débarrasser avec la magie.
- Oui bien sûr ! S'exclama Hermione en se levant d'un coup et en partant dans la cuisine à vitesse vampirique.
 - Le four vient de sonner ! Dit Alec en partant lui aussi. "

Il arriva au bon moment et se plaça juste derrière la vampire pour pouvoir la rattraper avant qu'elle ne tape le sol. Harry entra à ce moment-là et se précipita vers sa meilleure amie. 

Amoureuse d'un vampire !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant