Chapitre 9 - Écoute ton cœur

146 6 0
                                    

"- Oh ! Fit Harry en voyant les deux vampires aussi proches. "

Ils s'éloignèrent comme s'ils s'étaient brûlés et Hermione rougit de plus belle sous le sourire de son meilleur ami et d'Alec. Mais Harry perdu son sourire quand il remarqua les traces de brûlures sur le torse d'Alec.

"- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Et pourquoi ne guérit-il pas ?

- On s'est fait attaquer...par Bellatrix... dit Hermione en regardant Harry dans les yeux et en se mettant à se gratter frénétiquement le bras sur lequel résidait une cicatrice. "

Harry était légèrement abasourdi par la nouvelle et Alec était concentré sur ce que faisait Hermione.

"- Arrête..., dit le vampire en plaçant sa main sur celle d'Hermione. Tu vas finir par te faire mal... C'est la morsure qui te fait mal ?

- Non non, ne t'inquiète pas en plus, c'est sur l'autre bras pour la morsure, dit-elle en cachant son bras avec son autre main.

- La morsure ? Demanda Harry complètement perdu, mais les deux vampires ignorèrent superbement bien la question. "

Alec allait continuer à poser des questions, légèrement inquiet, pour Hermione mais quelqu'un entra dans la chambre en trombe complètement essoufflé.

"- Je...suis...désolé...tout va...bien ?

- Et toi ça va ? Demanda Hermione un sourire aux lèvres

- Maintenant, que je sais que vous allez bien ça va mieux ! Dit il en reprenant son souffle.

- Heu..., commença Harry, Hermione à une mauvaise nouvelle...

- Ah bon ? Dit il en s'asseyant sur la chaise du bureau.

- Ta tante...

- Oui ? Elle est morte, je ne vois pas trop ce qu'elle vient faire dans l'histoire ! Dit-il en fronçant les sourcils.

- Et bien, elle est toujours en vie...enfin pas vraiment...

- Je ne comprends rien Hermione, dit Drago.

- Elle est devenue un vampire... Elle veut se venger et elle a lancé un sort de magie noire sur moi mais c'est Alec qui se l'ait pris... dit-elle en montrant les brûlures sur le torse de ce dernier. Il ne guérit pas, mais il a moins mal depuis qu'il a bu mon sang, ne posez pas de question, je vous expliquerai plus tard.

- Bellatrix est en vie ? C'est une blague ??

- Non.

- Il faut que je prévienne ma mère, si Bellatrix veut se venger, on est tous en danger. Encore plus elle et moi étant donné qu'on a trahi le seigneur des Ténèbres donc elle par la même occasion. Et je pourrais essayer de regarder les blessures d'Alec pour voir comment faire pour qu'il guérisse étant donné qu'on m'a enseigné la magie noire.

- Elle peut venir ici si ça peut te rassurer ! Dit Harry en attrapant la main de Drago. Il y a assez de chambres pour tout le monde !

- Ce sera plus prudent en effet ! Dit Hermione. Il faut prévenir les Weasley aussi et Kingsley. Merci beaucoup Drago...

- La maison des Weasley est protégée par plusieurs sorts, ils sont en sécurité, dit Harry en réfléchissant. Je vais aller chercher ta maman Drago pendant que tu aides Alec et Hermione.

- Merci Harry ! Dit Drago en déposant un baiser sur les lèvres de Harry.

- À tout à l'heure Harry ! Dit Hermione en se levant pour le prendre dans ses bras. Sois prudent !"

Sur ces mots il sortit de la chambre et partit chercher Narcissa. Drago était perdu dans ses pensées. Hermione le prit dans ses bras, il en avait besoin. Il posa sa tête dans le cou de la sorcière et ils restèrent comme cela quelques secondes.

Drago finit par se détacher et s'approcha d'Alec. Il lança plusieurs sorts pour réaliser quelques vérifications, mais étant un vampire certains sort ne fonctionnaient pas très bien. Certains résultats étaient faussés, mais il n'allait pas abandonner. Durant la période où il était mangemort sa tante et son père lui avait appris beaucoup sur la magie noire. Il avait déjà une petite idée du remède pour qu'il puisse guérir vite mais il essayait d'en trouver une autre en effet, la solution qu'il avait en tête ne lui plaisait guère. Il réfléchissait à de possibles potions qu'il pourrait fabriquer, mais à chaque fois le délai de fabrication était long.

"- Je vais te chercher une tasse de café Drago ! dit Hermione en sortant de la chambre.

- Merci ! dit-il sachant très bien qu'elle l'entendrait. "

Il lança un sort de silence sur la chambre et encra son regard dans celui d'Alec.

"- Elle va bientôt revenir alors j'aimerais savoir ce qu'il se passe entre vous. dit-il en croisant les bras.

- Je suis son compagnon...

- Son compagnon ? dit-il légèrement surpris.

- Oui, c'est en quelque sorte une âme-sœur ! On est fait pour être ensemble, mais disons que depuis que je le sais, je l'ai ignoré et je n'en suis pas fière mais l'amour ce n'est pas un domaine dans lequel j'excelle... En fait ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti autant d'émotions positive... dit-il d'une traite voulant être sincère.

- Je comprends, dit Drago en regardant autour de lui. Quand l'amour frappe, des fois, on n'est pas prêt, mais fait confiance à Hermione, elle sera patiente et compréhensive. Elle l'a été avec moi alors que je lui en ai fait voir des vertes et des pas murs, mais on est amis maintenant. Et avec Harry, c'est pareil, je ne pensais pas vraiment tomber amoureux de lui et pendant un certain temps ça m'a fait peur...

- Hermione a de la chance de vous avoir, elle était super heureuse de venir à Londres. Dit-il en souriant. Et elle a raison, vous faites un joli couple avec Harry.

- Hum... Merci...Dit le Serpentard en se passant une main dans la nuque et en rougissant. J'ai une dernière question.

- Oui ?

- Pourquoi ne plus l'ignorer comme tu faisais ?

- Quand j'ai vu la boule de feu se diriger vers elle, je n'ai pas hésité une seconde à la sauver, car la peur de la perdre était plus forte que celle de mes émotions. Alors disons que pour une fois dans ma vie, j'ai décidé d'écouter mon cœur plutôt que ma raison.

- Alors continue comme ça et tu verras que la peur disparaîtra ! Dit Drago en souriant doucement. "

Alec allait lui répondre, mais une vive douleur dans le bras et le torse apparu. Il poussa un cri et se tordit de douleur, il avait l'impression d'être brûlé vif. C'était atroce. Drago était pétrifié et ouvrit la porte pour appeler Hermione.

Elle arriva en trombe dans la chambre la tasse de café dans les mains qu'elle fit tomber en voyant Alec comme ça.

Amoureuse d'un vampire !Where stories live. Discover now