Chapitre 5- Missions

206 4 0
                                    


Depuis que Hermione, c'était enfuit, les deux Volturi malgré les conseils de Jane s'éviter. À chaque fois qu'ils se croisaient dans un couloir, l'un deux disparaissait en une seconde. Et cela faisait maintenant deux semaines que ça durait. La sœur d'Alec commençait à en avoir marre alors elle décida de suggérer quelque chose à Aro pour la prochaine mission.

" - Bonjour Maître ! Dit Jane

- Bonjour Jane !

- Puis-je vous parler en toute sincérité ?

- N'est-ce pas ce que tu fais d'habitude Jane ?

- Si, mais là ça concerne Alec et Hermione.

- Oh ! Je vois... Continu... Dit-il soudainement plus intéressé.

- Ils commencent à me taper sur les nerfs à s'éviter, il ne s'adresse pas un mot et j'ai pensé que pour la prochaine mission au lieu de m'y envoyer avec Alec...

- J'y envoie Alec et Hermione ! Bonne idée... Excellent ! Dit-il en regardant Jane. "

Jane sourit et salua Aro avant de partir. Quelques heures après Alec et Hermione furent convoqués dans la grande salle.

Alec rentra dans la salle, il était pile à l'heure, mais Hermione n'était toujours pas là. Les trois rois et Alec attendaient maintenant depuis quelques minutes la vampire et elle arriva enfin quand Aro allait demander à Démétri d'aller la chercher.

"- Je suis désolé pour le retard, j'étais partie chassée et je viens juste d'apprendre que j'étais convoquée. Vraiment désolé.

- Ce n'est rien ! Dit Aro en souriant doucement. A présent que vous êtes là nous allons pouvoir commencé à vous parler de votre mission. "

Les deux vampires écoutèrent attentivement toutes les informations qu'Aro donné tout en pensant au moment où il faudrait qu'ils se parlent.

"- Il y a un groupe de vampire qui ne se fait pas discret dans Londres. Les journaux ne parlent que d'une série de meurtres, sans faire référence aux morsures ou au sang, mais s'ils continuent comme ça, les humains finiront par savoir. Vous vous rendrez à Londres, les trouverez et les mettrez en garde. Suite à ça, vous resterez quelques jours et si jamais ils n'obéissent pas : éliminez-les ! Avez-vous des questions ?

- Pourquoi est-ce que Jane ne vient pas ? Demanda Alec

- Elle est sur une autre mission... Répondit Aro en souriant légèrement.

- Où logeons-nous ? Demanda Hermione qui avait hâte de se rendre à Londres. Et comment nous rendons nous à Londres ?

- Étant originaire de là-bas, je vous laisse le soin de trouver un endroit et pour y aller comme vous voulez ! Vous partez dans la journée ! "

Avant qu'ils ne lui posent plus de questions, il disparut suivi par les deux autres Roi.

"- Pour le logement, commença Alec, on trouvera bien un lieu abandonné où rester quelque temps... "

Il avait dit ça en évitant soigneusement le regard de la sorcière et d'un ton neutre sans laisser paraître aucune émotion.

"- J'ai une meilleure idée ! On va loger chez ma famille, ce sera génial, tu vas voir ! Dit-elle en sautillant de joie."

Pendant un instant, les deux avaient oublié qu'ils étaient en sorte de froid. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés, Alec avait tenté de repousser les sentiments nouveaux qui l'envahissaient, mais rien à faire ! À chaque fois qu'il voyait la vampire tout ce qu'il s'efforçait de faire, tomber aussi tôt ! Jane lui avait dit de se laisser aller, de laisser les sentiments le guider pour une fois, mais il avait préféré se construire une façade froide comme la glace. Mais en cet instant où la vampire débordait de joie, Alec ne put s'empêcher de sourire. Il reprit sa façade froide avant que la sorcière ne le voie.

"- Allons faire nos sacs et rendez-vous dans 30 minutes devant la porte de ma chambre, on partira de là-bas ! "

Alec voulut lui demander comment, mais elle était déjà partie faire ses bagages. Il secoua la tête et partie dans ses appartements.

En arrivant dans ses appartements, Hermione jeta un sort de silence et s'assit sur le canapé. Elle avait une sorte de poids au cœur, elle ne supportait plus qu'Alec l'ignore comme ça... Quelques larmes dévalèrent ses joues. Elle avait conscience qu'elle ne le connaissait que depuis quelques semaines, mais il y avait ce foutu lien de compagnon qui la faisait souffrir...

Quelqu'un toqua à la porte et la sortit de ses pensées. Elle s'essuya le visage et parti ouvrir.

"- Démétri ? Demanda Hermione en souriant heureuse de le voir. Entre ! "

Et oui malgré le fait que la relation avec Alec était au point mort, elle s'était lié d'amitié avec Démétri.

"- ça va ? Demanda-t-il en s'avançant vers le canapé.

- Ou...

- Et ne me mens pas ! Dit-il en s'asseyant.

- Je... Comment tu sais ? Demanda-t-elle en s'asseyant juste à côté.

- Tu es la seule vampire que je connaisse qui puisse pleurer et ça sent les larmes... C'est à cause d'Alec ?

- Oui... Pourquoi est-ce qu'il m'ignore ? C'est mon compagnon et ça me fait souffrir...J'en ai marre... Je sais que ça peut paraître débile ou un eu trop gnan gnan... J'ai l'impression qu'il me déteste...

- Je ne sais pas pourquoi il t'ignore comme ça, mais ce qui est sûr, c'est que tu ne le laisses pas indifférent ! T'as pas vu tout à l'heure quand vous étiez dans la salle, mais il t'a regardé en souriant puis tu ne devrais pas attendre qui vienne vers toi ! Vas-y ! Fonce ! "

Hermione éclata de rire après les dernières paroles de Démétri.

"- Pourquoi tu rigoles, c'est vrai ! Dit-il en croisant les bras en faisant semblant de boudé.

- Ce n'est pas méchant ! Fait pas la tête !!! Dit-elle en souriant. C'est juste que tu m'as fait penser à Ginny ! Elle m'a dit la même chose dans ses lettres !

- Je suis sûr que je m'entendrais à merveille avec elle ! Dit-il en souriant. Donc pour résumer : écoute un peu tes amis et FONCE !!!! "

Encore une fois Hermione ne put s'empêcher de rire sous le regard médusé de Démétri. Ils continuèrent de discuter tranquillement en même temps que la vampire faisait ses bagages.

"- Je vais bientôt partir ! Dit-Hermione en rapetissant sa valise et en la mettant dans sa poche.

- Tu vas me manquer, mais amuses toi bien ! Et il faut absolument que je rencontre ton amie Ginny !

- Tu vas me manquer aussi Dém et je t'emmènerais découvrir mon monde un jour ! Dit-elle en lui faisant un clin d'œil. Tu verras, c'est trop bien !!!

- Ça marche ! Dit-il en souriant. "

Hermione ouvrit la porte, sortit à la suite de Démétri, ferma la porte et les deux vampires attendirent Alec. 

___________________________________

Nouveau chapitre :) 

Bonne lecture !

Amoureuse d'un vampire !Where stories live. Discover now