Chapitre 18

35 3 0
                                    

" - Je t'aime Harry... "

Ces mots-là ce répété en boucle dans la tête du sorcier. Il n'entendait pas les félicitations des jumeaux, de Bill, de Molly et d'Arthur ainsi que les "Hourra !" de Ginny, Hermione et Narcissa. Les mots prononcés par le Serpentard l'avaient complètement retourné... Ils ne se l'étaient encore jamais vraiment dit...

Il l'embrassa une nouvelle, et Drago sourit contre les lèvres du brun.

" - On a compris les garçons... Dit Fred en rigolant. "

Les deux tourtereaux se tournèrent vers la famille et tout le monde leur sourit.

"- Bienvenu dans la famille ! s'exclama Molly en le prenant dans ses bras.
- Merci ! Répondit Drago en souriant à la matriarche et au reste de la famille. "

Ils reçurent les félicitations de tout le monde avec joie et tout leur stress s'envola. Le repas se finit donc dans la joie et la bonne humeur et il ne resta bientôt plus une miette du gâteau. Puis la table fut débarrassée et après un interrogatoire sur leur rencontre, leurs escapades et autres eut lieu. Drago ne crut jamais en sortir, mais il se sentait enfin libre d'une certaine manière, et il pensait sincèrement que leur amour en était renforcé. Harry, lui n'était pas gêné de raconter tout ce qu'ils avaient vécu et s'en faisait une joie et c'est cette petite étincelle de bonheur qui brillait chez le sorcier que Drago aimait tant.
Leur amour pouvait enfin briller en plein jour !

Après plusieurs heures de discussion tout le monde partit peu à peu, et Molly n'oublia pas d'inviter Drago à manger. Elle voulut faire la même chose avec Alec, mais les vampires devaient bientôt partir pour Volterra...

Hermione dit au revoir à tout le monde avec le cœur un peu lourd, mais elle savait qu'elle reviendrait les voir, le plus tôt qu'elle pourrait. Le soir, quand tout le monde fut parti, elle se précipita dans les bras de son meilleur ami puis du Serpentard.

"- On vous l'avez bien dit ! s'exclama-t-elle.
- Oui, c'est vrai, on vous l'avez bien dit ! Répéta Ginny en prenant les deux garçons dans ses bras elle aussi.
- Merci pour tous les filles... dit Drago en souriant.
- Mais c'est normal, nous sommes là pour vous les garçons ! dit Ginny en enfilant son manteau.
 - Tu t'en vas ? demanda Hermione en souriant tristement.
 - Oui, j'ai rencard ! s'exclama t-elle tout sourire. Mais ne soit pas triste Hermi, nous nous reverrons bien assez vite et je viendrais vous voir en Italie ! "

Pendant une seconde, une petite voix dans la tête d'Hermione lui souffla que Ginny ne devait en aucun cas rentrer en contact avec les Volturi, mais une fois que Ginny prit sa meilleure amie dans ses bras cette idée s'évapora tout simplement.

"- Un rencard ? Questionna Drago en levant un sourcil. On peut savoir qui est l'heureux élu ?
- Non, je ne vous dirais le nom de mon rencard que si je sais qu'il aboutira à quelque chose de sérieux. dit-elle en souriant au trois sorciers.
- D'accord, mais sois prudente Ginny ! Envoie un patronus si jamais tu ne te sens pas en sécurité...
- Mais oui, ne vous inquiétez pas ! À plus tard ! s'exclama t-elle en partant. "

Hermione la regarda partir tout sourire et sourit à son tour, mais elle perdit sa bonne humeur en se rappelant qu'ils allaient devoir repartir pour Volterra demain matin. Elle fermi la porte d'entrée et monta dans sa chambre sans un mot. Le vampire voulut la suivre, mais la main d'Harry sur son épaule l'en dissuada.

"- Elle a besoin d'être un peu seul...
- Oui, je sais, mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle, c'est plus fort que moi... - À l'amour... Murmura Drago en partant pour la cuisine. "

Les deux garçons regardèrent le serpentard avant d'éclater de rire. Les trois garçons finirent donc de nettoyer et se posèrent au coin du feu dans le salon. Harry s'endormit dans les bras de Drago qui lisait un magazine sur le Quidditch tandis qu'Alec était perdu dans ses pensées et fixait les flammes. Dans sa chambre, Hermione était roulée en boule dans son lit et versa quelques larmes, elle détestait vraiment dire au revoir à sa famille sachant très bien qu'elle ne savait pas quand elle reviendrait à Londres pour les voir. Mais une chouette tapant à sa vitre la fit sortir de son lit. Elle se précipita sur la lettre et donna des friandises à la chouette qui repartit tout de suite.

"- C'est Alice... murmura t-elle. "

Elle ouvrit la lettre sans attendre une seconde et la seule chose qui était marquée sur un bout de papier déchiré était un numéro de téléphone. Elle réfléchit à peine deux secondes, attrapa son manteau et dévala les escaliers.

"- Tu vas en ville ? Demanda Alec appuyé à la porte d'entrée.
- Heu... Oui, il faut que j'aille acheter quelques trucs avant de partir pour Volterra. Répondit-elle en souriant au vampire.
- Tu veux qu'on reste quelques jours de plus ? Demanda Alec en se rapprochant de la vampire.
- Attends t'es sérieux ? On a le droit ? dit-elle complètement décontenancé.
- Oui je suis sérieux et on aura qu'à leur dire qu'on vérifie qu'il ne reste plus un seul vampire sorcier à Londres.
- Et toi ça ne te dérangerait pas ? Et Jane... "

Alec l'attrapa par la taille et la regarda dans les yeux.

"- ça ne me dérange absolument pas, j'aimerais bien qu'on passe un peu de temps que tous les deux... dit-il en se passant une main dans la nuque.
- Je... Je ne sais pas quoi dire...
- Et pour Jane ne t'inquiète pas, je crois justement que c'est elle qui est à l'origine de ce voyage. Elle voulait qu'on se parle...
- pour qu'on se réconcilie ! Finit Hermione en souriant de toutes ses dents.
- Oui, alors ça te dit ? On reste un peu plus ?
- Oui et oui ! Merci ! "

Elle enlaça Alec de toute sa force de vampire et déposa ses lèvres sur celle d'Alec. Il répondit au baiser, mais ils finirent par se détacher.

"- Tu veux venir ? Il faut absolument que j'aille chercher un truc en ville !
- Oui, je veux bien ! "

Ils partirent main dans la main et se baladèrent pendant plus d'une heure dans les rues de Londres sans réel but puis ils passèrent devant une boutique où la sorcière s'engouffra en tirant par le bras Alec.

"- Bonjour madame ! Bonjour monsieur !
- Bonjour ! Répondirent en même temps le couple à la vendeuse.
- Je peux vous aider ?
- Hum... Oui, j'aimerais acheter un téléphone s'il vous plaît !
- Bien sûr ! J'ai celui-là !
- Parfait je le prends ! "

Elle le paya et sortit du magasin sans se retourner. Alec ne comprenait pas vraiment ce qui se passait, mais devant l'aire déterminée de la Volturi, il se dit qu'il le saurait assez tôt. Il aperçut une librairie et prit la main d'Hermione.

"- ça va ? demanda Hermione en sentant les sentiments positifs du vampire.
- On passe à la librairie ?
 - Oui, si tu veux ! "

Ils passèrent donc le reste de la soirée en ville et finirent par rentrer à la maison.

________________________________________________

Bonne lecture ! J'espère que ce chapitre vous plaira :)

N'hésitez pas à laisser des commentaires ! 

XOXO 





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: May 12 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Amoureuse d'un vampire !Where stories live. Discover now