7 ) Une entreprise de joie : bonne ou mauvaise idée...?

42 5 4
                                    

Ce jour là, Nightmare était dans la cuisine. Tandis qu'il préparait un repas qui était en train de cuire, il regardait son reflet dans un miroir de poche, tout en soupirant en frottant un bleu près de son œil droit, avec un chiffon humide :

- Ca passe si je dis que j'me suis pris une balle dans la gueule, en passant à proximité de la cours de tennis où se passait mon entretient...? Ouai... Avec Dream, ça passera...

Quand il reposa le chiffon, Nightmare retourna la viande sur la poêle, puis commença à couper des légumes sur la planche de bois. Il commença en coupant rapidement, avant de progressivement ralentir, tandis que son regard devenait vide peu à peu. Malheureusement, trop perdu dans ses pensées, Nightmare finit par se couper. Il poussa un cri en secouant sa main, tout en mettant la blessure dans sa bouche, pour éviter de perdre trop de sang :

- Mais ai...! - grogna-t-il - Bordel, même la cuisine ne m'aime pas...

Après avoir jeter les légumes dans une casserole d'eau bouillante, Nightmare passa sa main sous l'eau, en fixant le sang qui se mélangeait avec l'eau :

- Au moins, c'est réellement ma faute pour une fois... - soupira-t-il

Ensuite, il fixa l'endroit blessé, ainsi que la lame recouverte légèrement de sang. Pendant quelques secondes, une mauvaise pensée lui traversa l'esprit, avant qu'il l'a balaye en grognant :

- Non... Pas cette fois... - grogna-t-il en nettoyant le couteau avant de le ranger loin de sa portée

Peu après, une fois la cuisine terminée, Nightmare posa le repas sur la table, au même moment que son frère rentrait à la maison.


En rentrant, Dream avait des étoiles dans les yeux : il fixa son frère, en lui fonçant dessus, tout en ayant les bras en l'air :

- Nightyyy ! - Dream prit son frère dans ses bras - J'ai une super méga bonne nouvelle !

- Ah oui...? - Nightmare rendit son câlin à son frère, en faisant abstraction des douleurs qu'il avait de toute part

- Ouiii ! Mais d'abord mangeons : ça sent drôlement bon dite donc ! Et je meurs de faim hihi... - Dream lâcha son frère, puis lui fit un sourire gêné en se grattant l'arrière du crâne

Nightmare bleuit de malaise, et leva les yeux vers le plafond :

- Oh tu sais, ce n'est pas grand chose... Juste un peu de viande et de légumes qu'il restait...

- Peut-être, mais tu es le meilleur cuisinier que je connaisse ! D'ailleurs au fait eeeuuuhhh... - Dream fixa le visage de son frère - C'est quoi ce bleu sur ton visage...?

- Oh eeeuuuhhh... Rien, rien... L'entreprise où je suis aller pour mon entretient se situe à côté d'une cours de tennis, et j'me suis pris une balle qu'un tireur a mal visé... Mais ça va t'inquiètes pas : je vais bien... Vient manger, ça va refroidir.

- D'accord...

Nightmare venait de volontairement changer de sujet, avant de commencer à faire douter son frère Dream. En effet, il refusait de lui avouer la vérité qui était qu'il allait à chaque entretient d'embauche pour ne pas inquiété son frère, alors qu'il savait qu'on le demandait uniquement pour le tabasser, et non pour vérifier son CV et lui poser de simples questions qu'un patron poserait à son éventuel futur employé...


À la fin du repas, tandis que les deux frères débarrassaient leur assiette, Nightmare sourit à son frère :

- Au fait, c'était quoi ta " super méga bonne nouvelle " ?

- J'ai enfin acquis le bâtiment et des fonds ! Je vais enfin pouvoir ouvrir mon entrepriiise !

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 12, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The Book of the HopeWhere stories live. Discover now