Le roi est un chat?!

14 1 0
                                    

Point de vue Anathon

La voici qui ouvre les yeux ils sont d'un étrange bleu glacier assez inhabituel je l'entend gémir dévoilant ses crocs je fini par lui dire:

-Chut c'est fini je sais à quel point tu à souffert je suis aussi passez par la mais avant de soulager ta gorge desséché, je voulais te posez une question, veux tu avoir l'apparence s'une adulte ou rester une enfant à jamais?

-Je veux grandir c'est possible. comment je doit vous appeler messieurs?

-Appel moi maître après tout je suis ton sir, je suis désolé de t'imposer cela mais sinon une fois dehors tu sera incontrôlable à cause de la soif. dit-je en refermant des menotte en argent attaché à une longue chaine en acier autour de ses poignets.

Je l'entends gémir au contact du métal toxique. Quand-à-moi, j'attrape la chaîne des entraves et l'entraine dans les couloirs labyrinthiques du château d'Alister jusqu'au sous sol où se trouve les bains. Il y en à deux, l'un rempli d'une eau banale et claire et l'autre de sang écarlate. Quand nous entrons dans la pièce, où l'air est saturé d'une odeur de fer, la novice commence à tirer sur la chaîne au point de se bruler assez sérieusement. J'aperçois soudainement un chat blanc, maintenant rose, nager au milieu de ce bain pourpre où se prélassait tranquillement quelques vampires.

-Oh voilà sa majesté. dit-je en désignant le félin.

Je vois un air interrogateur dans ses yeux mais elle semble pas osée posées la question qu'elle à en tête Alister qui viens de reprendre sa forme vampirique dans sont habituels brume rouge s'adosse tranquillement sur le bord du bassin et répond à la question muette:

-Non je suis pas un chat j'aime juste bien cette forme je peut prendre la forme d'a peu près tout les animaux vivants un petit privilège des sang-pur et avant que tu pose la question oui j'ai lue tes pensées je suis un télépathe de très haut niveau la majorité des vampires on des dons mentaux mais la puissance varie selon sont rangs et sont âge entre autres Anathon attache la ici et apporte moi une serviette Issac viens nous aider.
Dit-il en fesant apparaître une sorte de table avec des menottes d'une dizaine de centimètres d'épaisseur et de largeur en acier au quatre angles.

je lence des serviettes au roi et a Issac l'ainé des progéniture d'Alister. ils ce l'enroule autour de leur tailles comme je m'en doutais ils était bien totalement nue je fais tomber au sol les menottes et attrape violemment l'un de ses avant bras elle essaie désespérément d'aller vers le sang Issac attrape l'autre bras et Alister les jambes et assez facilement nous arrivons à l'attacher à la table la force d'un nouveau né n'est rien face à deux seconde génération de plusieurs dizaine de fois sont âge et d'un sang pur.

Une fois attaché je vois le sang pur arraché l'une des manches du haut de la novice et du bout d'une griffe commencée a dessiner plusieurs cercle magique codé en énochien imbriqué les un dans les autre tout en murmurant un sort après l'autre toujours en énochien quand il lui resta plus de place sur Le Bras.

Il ce mit a dessiner sur une partie de l'épaule et du buste de la gamine une fois fini sous les hurlements de la gamine il souri satisfait je grimaça quand le roi me griffa à sang le bras puis il lance l'incantation final la main taché de mon sang peusée sur le plus grand cercle magique sur l'épaule de la gamine les scarifications vire au noir au fur a mesure que le roi infuse de la magie dans les plais.

Une partie de sa chevelure de la gamine vire à l'ébène également, sont corps commence aussitôt à ce modifier sous un déluge de hurlements, ses seins pousse en accéléré tout comme le reste de sont corp quelques seconde plus tard j'ai une jeune fille qui à l'apparence de la vingtaine devant moi totalement nu ses vêtements ce sont déchirés sous sa croissance soudaine elle si magnifique que j'en reste bouche bée ses long cheveux aubrin sont comme rayée de mèche noir sa peau c'est encore éclairci au point qu'elle en devient incandescente même pour un vampire et tout sont bras droit et recouvert d'entrelacement de cercles ressemblant a un tatouage a l'encre noir courant de son poignet jusque à une parti de sa poitrine voluptueuse cela lui va bien elle à l'air d'une guerrière ma guerrière!

Le guide du chasseur [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant