Chapitre 54

62 3 5
                                    

Point de vue Inconnu

Je m'appelle Alexander je suis un fier Londonien quand a savoir a quoi je ressemble me voici.

Je rentre chez moi après avoir effectué une dur journée a l'école et bien sur m'être fais insultée encoreune fois pas ses bâtard arrogant de vampire il déteste vraiment tout le monde quel espèce a la con, en parlent de vampire j'ouvre la porte du ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je rentre chez moi après avoir effectué une dur journée a l'école et bien sur m'être fais insultée encore
une fois pas ses bâtard arrogant de vampire il déteste vraiment tout le monde quel espèce a la con, en parlent de vampire j'ouvre la porte du manoirs j'entre et je tombe sur une seine de film d'horreur.

Mes parents visiblement morts le cou déchiquetée quand a savoir qui sont les meurtriers facile a devinée il y'a trois vampires aux cheveux blanc leur yeux écarlate brillant doucement dans la semi obscurité les buveurs de sang sont étendu sur les canapés leurs bouches tacher d'hémoglobine je dit la première chose qui me passe par la tête:

-Que foute des sangsues chez moi

Les trois ce retourne vers moi deux d'entre eux avec un regard choqué mais celui qui a l'air le plus jeune lui me regarde avec une curiosité avide il fini par dire:

-On a besoin de toi pour quelques chose(je plaque ma main sur ma carotide et il expose de rire)

-Non pas pour ça personnelment j'ai assez mangée et vous?

il ce retourne vers les deux autre vampires qui m'adresse tout deux un grand sourire dévoilent des crocs impressionnant oui eux ils on faim j'ai des sueurs froide mon heure est arrivé Le plus jeune vampire fini par reprendre la parole non sans m'adresser un petit sourire sadique et fini par dire:

-on a prévu d'invoquer un ange or ses volatile stupide reponde que aux convocation des humain, donc si tu le fais on te laissera en vie tu a le choix fais le te ton plain gré ou je t'hypnose je te prévient le suis plutôt douée avec la manipulation mental il est possible que je te fasse tuer 2 ou 3 personnes dans la foulée.

A la vue de mon air choqué les trois buveurs de sang explose de rire me voir a la limite de me pissez dessus a l'air de les amusée aux plus haut point  les trois vampires me touche chacun leur tour l'épaule a chaque fois je sens une brûlure assez intense le plus jeune buveur de sang fini par dire:

-oh t'a prêtée une parti de notre magie invoquée un ange en dehors de ses jour de régence est très dépensier en mana surtout que on veux que tu convoque un ange de très haut rang tien.

Il me tend une feuilles et je le vois lentement sortir les griffes de sa main droite et il va gravée a même le marbre de ses ongle affûté un symbole je suppose celui de l'ange que il veux apeller il me dit une dernière informations:

-Je te conseil de reculé après avoir fini ta prière je sais pas comment il va réagir mais en général les anges déteste les originels ce que nous somme tout les trois et pour informations on t'a épargné l'énochien même si ça aurais été plus avisé mais les humains arrive jamais a le parler correctement.

Le guide du chasseur [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant