Chapitre 51

37 2 1
                                    

Point de vue Foster

C'est le début de soirée selon ma montre le seigneur Vlad viens d'arriver il sirote tranquilment un vert de sang de la chasse de ce matin je vais cherchée maître Alister il doit prendre un bain a cette heure enfin si on appele ça prendre un bain vue la taille ce sa baignoire.

J'hésite pas a toquer une chose a savoir sur Alister comme chez tout les sang pure vampire que j'ai croisée ils sont pas du tout pudique en même temps pourquoi l'être quand on a un corp absolument parfais il on garder la beauté de l'ange je l'entend me dire d'entré ce que je fis.
j'arrive dans ça salle de bain qui est toujours aussi grande.

Lui est tranquilment dans l'eau adossé au rebort totalement nue comme je m'en doutais ses ailes immance etandu autour de lui les main dans ses cheveux savoneux ce qui les rend encore plus blanc il me lance un regard interrogatif et je lui répond d...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Lui est tranquilment dans l'eau adossé au rebort totalement nue comme je m'en doutais ses ailes immance etandu autour de lui les main dans ses cheveux savoneux ce qui les rend encore plus blanc il me lance un regard interrogatif et je lui répond de suite il a aucune trace de gène a être insi dévêtu devant moi quand il m'entendu parler de la visite du seigneur Vlad il ce rinca les cheveux en plongeant il réapparu devant moi toujours totalement nue il est que légèrement plus grand que moi mais il dégage un charisme que je n'aurais jamais a la vue de ses yeux rougeoyant on ce sens toujours aussi minuscule puis il fis disparaître ses ailes et me tourna le dos une fois ses dernière plume rentré a l'intérieur de sont dos il fis rouler ses omoplates tranquilment puid il me demanda:

-peut tu me lavez le dos ça m'ennuie d'utiliser mes pouvoir pour ça.

J'hoche la tête et j'enlève ma chemise pour pas la mouillé et la pose sur le dossier d'une chaise puis Alister me tend les ustensiles de toilettes et je lui lave soigneusement le dos pendant ce temps il a pas lâcher des yeux l'endroit ou il m'a marquer a l'épaule.

A chaque coup de gent de toilette sur sont dos il m'envoie une décharge de pouvoir sûrement involontairement je le conais suffisamment pour savoir que il est tellement puissant que quand il relâche légèrement les bride sur sont pouvoir colossal il lui arrive de laissez sortir 1% voir 2% de sa puissance sous forme d'électricité statique ou de chaleur quand j'eu fini de lui laver le dos il ce leva tranquilment toujours totalement nue et fais apparaître sur son corp de nombreuse flammèche dans le but de ce séchée qui fis légèrement flotter ses cheveux au vent lui donnant un air sauvage.

Il fis enfin aparareitre un simple pantalon en cuir noir restant torse nue et sorti de la pièce tranquilment tout en continuant a faire apareitre des flammèches sur ses ailes dans le but de les faire sécher et alla rejoindre sont oncle dans le petit salon.

Une fois arrivé je vis sont oncle le saluer d'un grand sourire ses yeux rouge brillant de joie pas étonnant ses 2 la sont ami.

Point de vue Alister

J'aime toujours autemps quand mon oncle viens me rendre visite même si je le considère plus comme un ami que un manbre de ma famille une fois arriver dans le petit salon celui ci l'accueille avec un grand sourire que je lui rend immédiatement et lui tend mon avant bras pour un salut a la manière des vampire.

Le guide du chasseur [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant