Chapitre 55

40 3 7
                                    

Point de vue Alister

Depuis ce matin tôt je suis assis ou plutôt affalé sur mon trône, des vampires vienne par centaine me parler de leur problèmes de clans de territoire de bagarre en ce moment physiquement je pourais sûrement franchire l'Atlantique à la nage sous ma forme humaine, mais mentalement je suis lessivé.

Les minutes devienne des heure et j'ai du mal a garder mes yeux ouvert je fini enfin par voir un vampires qui a pas l'air d'un aristocrate véreux.

je me redresse et lui jete un regard intriguée il est vêtu de haillon et d'un pauvre pentalon en cuir qui doit être plus âgé que moi les cheveux en bataille seule ses ailes noir poussiéreuse et ses yeux écarlate perdu au milieux de la saleté me prouve que il d'agis bel et bien d'un vampire.

Il s'agenouille devent mon trône et après que j'ai hoché la tête il dit d'une voix alarmé;

-Mon roi je suis desolé de vous déranger mais nous avons un problèmes de dragon rouge!

Sérieusement qui vant encore du sang de vampire au humains ca les fais planer mais les rend complètement fou! je fini par soupirer encore des problèmes en perspective et dit:

-Tu a beaucoup dealer de notre espèce? Et ou cela ce trouve?

-au coeur de New-York sur le territoire du clans d'Alaric.

-Alaric voyons... Ah si l'hybride que Faust a eu avec une naga c'est ça brr je me demande encore comment il a pu coucher avec un serpent et le nombre de dealer?

-des centaines votre majesté.

-il manqueront a quelqu'un si il sont mort?

-Je pense pas votre majesté ce sont des renégats

Je me lève de mon trône et matérialise un simple t-shirt rouge sombre et un pentalon de cuir noir pour remplacé mes habits royaux ma couronne disparais je fini par dire:

-Je vais m'en occupée personnelment j'ai besoin de me défouler toi guide moi.

Le vampire hoche la tête et fini par me jeter un regard intriguée et dire:

-Excuser mon audace votre majesté mais c'est quoi le plan?

Je lui jete un regard amusé et dit avec un petit sourire sadique:

-Y'a pas de plan juste des croc et des lames je suis pas connu pour ma finesse Anathon Alekseï et Isaac vous venez Jasper toi aussi tu viens Foster tu garde le château c'est un problèmes entre vampires je trouve ça censée d'être accompagné que de vampires.

Je sort du château par la fenêtre suivi par le vampire au ailes noir et de tout les 2ème génération que j'ai appelée a pars Anathon et ses ailes rousse tout mes accompagnateur on les ailes rouge typique des vampires de haut rang de ma lignée.

D'un geste et d'un mots j'ouvre un portail pour New-York il nous fais arriver dans une ruelle mal famée je reprend ma forme humaine afin d'être plus discret et tout mes accompagnant m'imite sans que j'ai besoin de donner d'ordre.

Soudain mon odorat aiguisé perçoit une odeur qui ressemble a celle de mon frère, je me met aussitôt a courir a vitesse vampirique sur les toits de New-York, pour plus de discrétion suivi avec peine par le reste du groupe le nez au vent j'arrive très vite dans un quartier vampire a l'odeur de sang omniprésente.

Mon flair me dirige vers ce qui parais le bâtiment le plus luxueux je me laisse enfin tomber des toit et fais une chute d'une cinquantaine de mettre et atterri au centre de la foule dans le plus grand silence je fini par me rendre conte que, à part Isaac que j'ai entraîner moi même et Anathon qui semble avoir de l'expérience j'ai distancé tout les autre ils me retrouveront bien je continu d'avancer les 2 vampires me suive comme mon ombre, je rentre dans le bâtiment la salle est déserte je vis une seule et unique personne tranquilment siroter un verre de sang au contoir su bar entièrement vide l'homme dos a moi a les cheveu d'un blanc immaculé celui'ci fini par dire sans ce retournée:

Le guide du chasseur [En Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant