Chapitre - Fell 11

16 4 0
                                    

Le roi des Fells, Incandescence, ne pouvait aider le roi noir dans sa traque aux âmes volées. Il ne savait déjà pas grand chose de soit et avait pour l'heure, plus urgent à gérer, comme retrouver le squelette glitché s'étant introduit dans sa demeure impunément. Il regardait avec une rage soigneusement dissimulée son confrère monarque, ce dernier pouvant sentir la chaleur de la pièce grimper exponentiellement à la colère de son hôte. Cherchant à se divertir pour ne pas transformer la pièce en antichambre de l'enfer, ses yeux d'un orange brillant se déplacèrent le long de sa tenue, nouvellement générée à partir de sa corruption. Sur son manteau de velours noir et violet tout particulièrement ainsi que la couronne de ronce noires qui ornait le sommet de son crâne mis à nu jusqu'à la cavité nasale, sa bouche étant couverte par un col particulièrement grand, ressemblant plus à une moitié de masque japonais, maintenant qu'il y prêté plus attention.

"Après de nombreuses requête de nos gardes et autre citoyens semblant proche de votre soldat blessé, nous avons décidé de vous proposer de le garder cacher ici ainsi que sa compagne. Si cela vous convient, évidemment, leurs vies sont votre après tout."

La langue fourchue de l'incarnation du cauchemar claquait à cette phrase finale, interrompant dans son annonce le roi alité qui se raidissait, presque près à bondir à cet affront si ce n'est pour se retenir de le faire pour ne pas causer plus de dégât et de conflit.

"Ce n'est pas le serment d'allégeance qu'ils m'ont prêté, je n'ai que faire de posséder des vies, ce que je veux c'est de l'efficacité et de la loyauté et ce que cette prêtresse m'a pris ce sont deux très bons soldats et amis à moi, elle ne l'emportera pas au paradis croyez moi."

Incandescence acquiesçait à ce que Nightmare disait, bien qu'en soit, il n'avait aucun litige avec la prêtresse, cette dernière s'en était assuré. Il pensait même qu'au final, ils étaient dans le même camp, lui, elle et le roi noir. Le camp de ceux qui veulent vivre calmement, mais qui n'hésiteront pas à mordre pour cela. "Notre position reste toujours valide malgré cette précision que nous retiendrons à l'avenir."

Le cauchemar réfléchissait, est-ce que Red ou même Chara voudrait passer leur possible dernier moment ici ? Non. Cela leur donnera une raison de plus de ne pas mourir avant que leur roi le leur permette. 

"Red a juré autour d'une boisson contenant plus de degré d'alcool qu'un crématoire de degré Celsius qu'il ne mourrait jamais dans un trou à rat comme ce pays, connaissant Chara elle s'assurera qu'il tienne sa promesse alors je vais les laisser entre vos mains."

Un léger ricanement échappe des lèvres du monarque des flammes, il pouvait se permettre de rire à la vision qu'avait un ex-fellien de sa patrie, personne ne lui en tiendrait rigueur et personne ne l'entendrait, étant seul avec le roi noir. Ce dernier assit sur un fauteuil, ne laissant pas paraître son actuelle faiblesse et le roi de feu dans son lit, cachant sa force et ses singularités physiques sous ses draps. Ils parlaient sans filtre, mais au final se mentaient sur eux mêmes.

"Nous nous assurerons que le squelette puisse mourir là où il le décide, il en va naturellement de même pour l'étrangère."

Nightmare n'aimait pas sa manière d'appeler ses soldats, surtout en sa présence, mais il allait devoir faire avec. "Je n'ai pas vraiment de raison de vous faire confiance plus qu'à un autre, je voudrais quand même une garantie."

Le roi humanoïde levait les yeux au ciel, enroulant sa mèche bleutée autour de ses doigts en ce faisant, semblant réfléchir. Il bougeait très lentement sous ses draps, ramenant ses genoux à sa poitrine et déplaçant les tissus en ce faisant. Nightmare n'avait pas eu le temps jusqu'à maintenant de porter plus d'intérêt que cela à son physique. Il sentait naturellement qu'il n'était pas humain, mais ne découvrait la nature de sa forme physique qu'une fois qu'il put voir en dessous de sa nuque.

Les cheveux noirs à mèches bleues se mettaient à dégringoler sur des épaules à la peau plus pâle que la lune et semblant si douces. Mais même si cela faisait déglutir le squelette, le plus intéressant était les bruits de mécaniques jusque là étouffés par la soie. Ce n'était pas n'importe quel roi, il était partiellement fait de fer et d'acier, un automate humain. Son torse laissait à la vision de tous son coeur semblable à une étoile naine derrière une vitre de verre et encerclé d'engrenages. Le fait qu'il soit partiellement de fer ne justifiait néanmoins pas aux yeux du cauchemar pourquoi diable ses proportions n'étaient ni cataloguables de féminins ou de masculins, il semblait sortir tout droit d'une petite poche dans l'espace temps où la biologie fonctionnait en totale dissociation de la sienne.

"Nous n'en avons pas à vous proposer, ou vous nous faites confiance, ou pas. Pour le peu que cela nous dérange. Nous pouvons néanmoins avoir un arrangement."

"J'écoutes."

"Trouver ce destructeur de malheur et amenez le nous qu'on lui fasse regretter sa venue ici."$

Le feu qui brûlait dans les yeux du monarque des flames était une sacrée vue pour Nightmare qui s'en léchait les lèvres. Une curiosité malsaine naissait en lui, le poussant à savoir comment diable ce frêle roi pourrait bien torturer quelqu'un comme le destructeur.

"Là nous parlons le même langage. Marché conclu Incandescence."

Servant loyal, Roi tempétueux et Dragon apeuré.Where stories live. Discover now