Chapitre - Fell 5

29 5 0
                                    

La voix du roi des flammes claqua dans sa chambre comme un fouet hérissé, s'adressant directement à la femme vêtue de lambeaux de tissus dansant contre ses courbes durcit par une musculature élancée. - Tu as vraiment besoin d'autant de place pour de simple explication ?

Cette dernière hoche calmement la tête, habituée à des tons bien plus méprisants que celui employée par le roi irrité. Nightmare s'était gardée toutes remarques, la géante aux cheveux roses semblaient savoir ce qu'elle faisait, même s'il devait lever la tête pour apercevoir son visage, elle faisait deux têtes de plus que lui et cela ne lui est jamais arrivé de devoir lever le regard jusque là.

- Sachez petit roi que j'aurais préféré faire ça à l'air libre, j'ai de la peau moi et je crèves de chaud dans cette fournaise. Mais notre noir compagnon n'est pas fan de l'étoile jaune ai-je tort ?

Nightmare se contente d'hausser les épaules - Du moment que j'ai ce que je suis venu chercher.

La rosée finit de se faire une scène et tendit le bras vers le sommet de son épaule opposée, faisant apparaître le même livre qu'Incandescence sous ses yeux ébahis. - Bien, commençons simplement. Je fais parti de la même espèce que vous, je vais donc vous montrer point par point nos spécificités. (Elle se tourne vers Nightmare, observant d'un oeil distrait ses appendices) mais je ne révélerais aucune faiblesse à des étrangers.

Second haussement d'épaule pour le roi noir. - Cela me semble normal.

- Je m'en moques de mes faiblesses.

- Bien bien, si l'audience est d'accord. Commenç-

Pourquoi la Lustienne s'arrête alors qu'elle allait faire ce qu'elle adore le plus : papoter ? Oh je sais pas, le gros boum en provenance de tout le reste du chateau ? Lorsque le destructeur se bat, il ne fait pas semblant.

Les murs étaient repeint en violet lorsque les deux rois et la jeune femme étaient sortis de la pièce. Le violet du sang de la prêtresse bicolore à la tête manquante dorénavant. Presque instantanément, le garde de Nightmare était à ses côtés, couteau en avant. Ce n'est pas le meilleure garde du monde pour rien, il s'était assurer que le roi ne risquait rien avant même que le reste de la clique n'arrive.

- Qui a ainsi déshonoré la réputation de mon château !

- Cross qu'est-ce qu'il s'est passé ! Je peux pas vous laisser seuls deux minutes ?!

- Error est passé, a prix en chasse cette jeune femme et l'a mis en charpie, puis est reparti tiré par des fils !

Ce n'est pas le mot exact, la prêtresse aurait plus dit qu'elle avait été éventrée, cisaillée, décapitée et tabassée, mais après réflexion, elle était belle est bien en charpie. C'était pour le plus désagréable, même picotant au niveau de l'arrière de la nuque, mais surtout terriblement douloureux dans tout le reste du corps. Elle tapota le sol avec ses doigts, l'un après l'autre, dans un "Tac-tactactac" rythmée. Elle profite du silence que son activité, malgré l'état de son corps, a crée pour réfléchir : Quand-est-ce qu'elle a pu être suivit par le destructeur ? Connait-il ses projets ? Doit-elle se soucier du créateur et des deux jumeaux sommeils ? Son double va t-il reconnaître le négatif de sa magie en elle ? Tant de question qu'elle accouplait à des réponses en gardant son calme malgré la douleur et la situation cocasse. 

Garder la tête sur les épaules malgré s'être faite décapiter, n'importe quoi, puis quoi encore, taper des doigts sur le sol alors qu'elle n'a plus qu'un moignon ?

Le roi et son garde furent les premiers à sortir de cette torpeur causée par cette vision d'horreur, ils n'auraient peut-être pas dû. Les deux tentacules du roi cauchemardesque se logèrent dans le torse de l'abomination, seule partie encore intacte à vrai dire. Son instinct lui avait dit d'attaquer, du moins il le pensait, mais cela serait plus similaire à l'attirance que deux semblables peuvent éprouver consciencieusement, plus puissante que l'attraction terrestre. 

La macchabée agrippa la corruption du roi et l'avala, reformant son corps par la même occasion que les os de Nightmare se dévoilaient. Si Red et Chara n'étaient pas intervenu, il ne resterait plus rien de la corruption royale, mais cette acte d'abnégation avait mis en rogne la prêtresse au corps neuf, noircit par endroit et aux pointes de sa chevelure. Avec sa force nouvelle, elle arracha de force les âmes des deux sous-chef de la garde et les mangea tout ronds. "Je confisques ça" avait-elle dit dans un rictus avant d'user de la téléportation courte portée de Cross pour briser la nuque d'Incandescence et prendre la main de la Lustienne. "Et ça aussi" ajouta-t-elle en volant le corps du roi et en ouvrant d'un coup de talon un portail qui se referma derrière elle.

Dure journée, mais pour Ink et Dream qui semblaient voir un peu plus leur monde s'écrouler autour d'eux, elle ne faisait que commencer. "Mon roi a de très grands projets pour vous" siffla la voie de la prêtresse lorsqu'elle réapparu de nulle part pour entraîner Fariel avec elle. Si ce n'était déjà pas bien claire, maintenant la troupe en était sûr : Elle jouait avec eux. Pour ne rien arranger à l'affaire, l'armée Fellienne avait envahie les lieux, que pouvaient-ils bien leur expliquer pour s'en sortir et diagnostiquer les deux sans-âmes ?

Servant loyal, Roi tempétueux et Dragon apeuré.Where stories live. Discover now