Chapitre 3

172 15 0
                                    

Si la peur aurait du disparaître après le crash de son émetteur, il n'en fut rien. Des jours ont passés, son cher, très cher garde n'était toujours pas revenu à ses côtés, sa colère et son inquiétude grandissait jour après jour si bien que tout son royaume craignait de sortir la nuit.

Depuis cette nuit, son aura avait tout simplement disparu, impossible de localiser son inquiétude ou sa tristesse, il était comme absent de la sphère. Ses gardes inférieurs à son amour parcourait chaque recoin du monde pour le trouver, essayer de savoir si Ink et son infernal de frère étaient responsables de cette catastrophe, mais rien, cela en devenait pressant.

Le voilà à faire les cents en se rongeant les os, l'armure de désespoir liquide l'entourant se faisant de plus en plus épaisse en se nourrissant de la sienne. Il était repartit pour des heures de marche en ronde jusqu'à ce qu'une voix ne l'interrompe.

- Où es-tu ...

Le soir où cette lumière avait percuté son château, cette chose se trouvait dans les décombres. Ce n'était pas un de ses serviteurs et les blessures arpentant son corps rocheux démontraient qu'il venait de se battre très violemment. Si le prince, que dis-je, le roi de l'épouvante l'avait en premier lieu confié à Zoie, l'infirmière et mascotte officielle du domaine du roi, son choix s'était vite tourné vers la torture lorsque son amour avait quitté son périmètre de détection. 

Jusqu'à aujourd'hui, il n'avait prononcé un mot, ni même un soupir, il semblait être une statue caricaturée de dragon ne ressentant rien ou ne le laissant transparaître. La magie du maître des cauchemars lui permettait de connaître son état, il était terrifié tout du long, mais pas de lui. Il avait beau le tourmenter nuit après nuit, rien n'y faisait, il semblait stoïque, robotique, désincarné.

Instinctivement, le roi demande : "Qui ?", mais aucune réponse. Il fallait s'en douter, mais cela n'empêche pas le maître drapé de noir de lui briser les os ? une nouvelle fois. 

De retour dans sa salle du trône, il en brise son accoudoir tellement sa prise sur cette dernière était ferme. Fell et Chara rentraient encore une fois bredouille, aucun moyen de mettre la main sur son précieux.

- Il faut réussir à faire parler plus cette chose, il cherche sans doutes celui qui a enlevé Cross !

- Je le sais Zoie ! Mais impossible de le faire parler ! C'est comme s'il était était insensible à la négativité !

- Alors il faudrait peut-être tenter autre chose ... Marmonne Chara, seule humaine de l'assemblée. Mais cela ne va pas vous plaire.

- Je ferais tout pour garantir la sécurité de Cross donc parle ! Plus vite je sais de quoi il en retourne plus vite on peut mettre ta proposition à exécution ! 

- Si la négativité ne fonctionne pas, il faut peut-être chercher du côté de la positivité.

- Tu es folle ?! Quand bien même on trouverait Dream, Ink ne sera pas bien loin et ils retenteront de prendre d'assaut le chateau ! C'est peut-être même de leur faute si cette chose s'est écrasée ! S'exclame le squelette aux pupilles rouges.

- Cela reste notre seule option, je commences à en avoir marre de devoir rafistoler une cause perdue. Nightmare, il faut trouver ton frère pour ramener Cross.

- ... Bien, Red, prépare un groupe réduit de nos gardes les plus fidèles, Chara et Zoie, mettez sur pieds notre "invité", si c'est une création de mon frère, le revoir pourrait délier sa langue, exécution !

- Oui, mon roi !

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Aller, dernière épreuve du bac demain ! La svt (c'est ma spé mais je suis pas confiant du tout là héhé) que la citronnerie soit avec moi !

Le média est ma musique préféré de Xenoblade 2 ( plus de 200 heures sur le jeu et j'ai même pas toutes les lames, mon joycon droit est pété donc je suis un peu bloqué pour jouer) et j'l'avais en boucle en écrivant !

Comme vous vous en doutez, on passe d'un point de vue à l'autre de chapitre en chapitre, le prochain ne sera pas sur Cross, mais du côté d'un autre antagoniste que notre prismatique serviteur ~ 


Servant loyal, Roi tempétueux et Dragon apeuré.Where stories live. Discover now