Chapitre - Fell 8

29 3 0
                                    

Les fells n'étaient pas très réceptifs aux explications du roi noir, leur souverain disparaître en un claquement de doigt avec son compagnon pile le jour où Nightmare débarque ? C'est trop gros, beaucoup trop gros.

Le cauchemar ambulant pouvait comprendre leur colère, il a lui même réagit de la sorte, mais cela ne l'empêche pas de faire voler la poussière lorsqu'une main sale essayait de le toucher ou de toucher sa garde rapprochée. Faut pas non plus abuser, si Nightmare se met à pardonner une conduite déplacée envers sa grandeur - elles le sont presque toutes -la fin du monde arriverait plus vite que prévu.

La garde fellienne ne pouvait affronter deux monstres de l'acabit de Cross et de Nightmare simultanément, ce serait du suicide, mais ils ne pouvaient pas non plus le laisser s'en aller, ce serait de la haute trahison. Cruel dilemme qui ne faisait qu'augmenter la pile de poussière des rares et fous braves qui essayaient de mettre fin à cette réflexion cyclique.

- Cessez cela immédiatement !

Allant de surprise en surprise, le roi visqueux ne pensait pas revoir l'incandescent et son bouc humain de si tôt, mais les revoilà, plus ou moins en un seul morceau ... Si on exclu les marques de combat évidemment. Certaines étaient assez profondes, Cross ne pouvait se sortir de l'esprit qu'elles étaient causés par la prêtresse partageant sa palette de couleur.

- Le temps entre les dimensions est bien étrange, depuis combien de temps ne nous sommes pas vu pour vous ?

Le plus humain du couple s'affairait à punir ceux ayant levé l'arme sur un autre roi, laissant donc le monstre répondre au cauchemar.

- Un peu moins de deux semaines je dirais, celle à cheveux roses s'est montrée utile pour qu'on puisse repartir, elle savait crée de bon portail je lui concède.

- « Savait » ?

- Elle est probablement morte, si c'est ce que tu demandes chevalier.

Évidemment. Le monochrome, guère fier de sa question, retourne en dehors de la salle, cherchant de quelconques traces de magie sans succès et laissant les bons-parleurs parler. Il n'a que peu de souvenir de son enlèvement, mais s'il est encore là pour y penser, c'est que l'ennemi n'est pas aussi dangereux que son royal amant. L'univers fell à l'air de bien se porter avec ce nouveau roi, puis il est assez sympathique pour que Nightmare ne veuille pas le tuer, mais maintenant il faut récupérer les âmes de ses deux confrères en limitant la casse.

Servant loyal, Roi tempétueux et Dragon apeuré.Where stories live. Discover now