Chapitre 4.

2.3K 147 10
                                    

Le problème c'est que si je mange plus d'une viennoiserie je vais tout simplement voimir. Et j'aimerais éviter ça...
Moi:  non c'est bon,  j'ai pas faim -avec un faux sourire-
Medhi: Jasmine, il faut que tu mange! -s'énervant-

Pourquoi est-il énervé ? Pourquoi est-il si gentil avec moi après ce que je lui ai fais? Pourquoi après tout ce qu'on c'est dit ce gars a quand même une part de mystère à mes yeux? Pourquoi je me pose tant de questions?

Moi: Pourquoi tu t'enerve comme ça?  Pourquoi t'es gentil avec moi après que je t'ai clashé? Qu'est ce que tu cache au fond de toi ou que tu n'ose pas avouer?
Medhi: Je ne suis pas en colère! Je t'ai déjà dis que je ne t'en voulais pas! Et je ne cache rien! -en colère et gêné- maintenant tu vas aller bouffer!
Moi: Ne me mens pas! Je vois bien que tu es en colère et pas que là, tu a l'air tout le temps en colère! Comme si tu gardé quelque chose au fond du coeur... Je ne mangerais qu'après que tu m'ai répondu!
Medhi: ...Tu...me fait penser à quelqu'un. Quelqu'un qui...n'est plus ici. Je ne sais pas pourquoi je te dis ça, j'te connais que depuis quelques heures!
Moi: Je suis désolée. Je sais que cette phrase est stupide et ne sert à rien..mais c'est ce que je ressens. C'est bien que tu en parle, sinon ça te ronge, et tu en meurs... Je peux te l'assurer.
Medhi: Mais c'est de ma faute! C'est à cause de moi tout ça! C'est à cause de moi qu'elle est...
Moi: Ne le dis pas si tu ne peux pas. Mais il faudra que tu te l'avoue un jours.
Medhi: Je sais..
Moi: Je ne veux pas te faire souffrir en te ramenant de mauvais souvenirs..
Medhi: Elle était..si innocente, si jolie, si intelligente, si drôle. Et moi je l'ai tué!
Moi: Tu la tué?
Medhi: Au début, elle fesait un simple régime d'après fête. Elle a perdu 2 kilos, 3, 4, 5 puis au final 16. Elle était atrocement maigre, avais perdu ses couleurs, ses cheveux tombaient. Chaque fois qu'elle mangeait convenablement elle vomissait. Elle tombée de plus en plus souvent dans les pommes. Et moi je n'ai rien fais, je l'ai laissé crevé à petit feu! Je ne veux plus refaire la même d'erreur, je ne veux pas la tuer une seconde fois en te laissant mourir toi aussi! Tu n'es pas elle j'en ai conscience. Je ne te connais pas je le sais. Mais je ressens ce besoin de te protéger quand même. -en ayant larmes aux yeux-

Est-il en train de dire qu'il pense que moi aussi je suis anorexique ? C'est peut être vrai..Mais non Jasmine tu es énorme! En plus de ça tu es laide, conne et inutile !

Moi: Ce n'est pas ta faute, tu ne savais pas comment réagir. Tu as certainement eu peur, c'est pas ta faute ! Et je ne vais pas mourir, je ne suis pas maigre ou quoi que ce soit. Ne t'inquiète pas pour moi je suis une grande fille, je sais m'occuper de moi.
Medhi: Jasmine, il faut que tu mange. Et il faudra aussi que tu aille voir un médecin je te promet que tu es trop maigre!

J'ai envie de tout lui avouer, lui dire ce que je ressens au fond de moi. C'est un sentiment étrange, vouloir se confier à un gars presque inconnu, mais j'ai ce sentiment. Je veux partager ma crainte, ma tristesse avec lui, lui raconter tout. Tout depuis le début. Mais je ne veux pas qu'il me prenne pour une folle. Bon aller, je me lance.

Moi: Je ne peux pas manger.
Medhi: Bien sûr que si, pourquoi tu ne pourrais pas ?
Moi: Je vomirais.
Medhi: Je t'achète un jus d'orange et un croissant. Ce sera déjà ça.
Moi: Merci...
Medhi: C'est normal ma princesses.

-------------------------------------------

J'ai mangé et lui ai tout conté. Ça ma fais un bien fou! Comme une séance chez un psy mais en mieux.

Je suis chez moi, à la fenêtre de ma chambre en train de fumer. Cette journée à vraiment était fatigante. Je me lave, me mets en pyjama, et compte me coucher. Quelqu'un toque à la porte, et avant même que je ne réponde cette dernière s'ouvre sur mon père.

Il me gueule dessus depuis maintenant une bonne dizaine de minute, jurant qu'il me prive de sorties pendant un mois s'il me reprent à sécher les cours. Je me contente de le regarder, laissant mon cerveau en mode déconnecté, et m'endors malgré les cris de mon daron.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà! Alors? bisous ❤

sad girl=bad girlWhere stories live. Discover now