Une ruelle bien sombre...

22 4 0
                                    

*Cole*

Après le show des divines créatures de la famille Von Cartier et cie, nous avons eu droit à une piste de danse endiablée. Les amoureux transits profitent de leur soirée pour se bécoter comme des collégiens, tandis qu'un autre jeu se joue près du bar. Eddie n'a pas arrêté de solliciter la belle et mystérieuse Wanda Night toute la soirée. À croire que cela en était trop pour elle car d'un coup, la belle s'emporte sur mon ami en lui envoyant une gifle digne d'une télé novela. Je ne sais pas ce qu'Ed lui a dit mais cela l'a mise hors d'elle. La tête baissée, il me rejoint à table où je sirote un cocktail des plus délicieux que m'a conseillé Tim. C'est un chic type d'ailleurs, ou plutôt une chouette dragqueen qui n'a pas peur de se frotter au public, ai-je envie de sourire en repensant à sa prestation de tout à l'heure.

- Bon, je crois que je me suis grillé auprès de Wanda. J'espère qu'au moins mon frère n'a rien vu.

- Bizarrement, il est sur le dancefloor à se trémousser avec Jay donc ne t'en fais pas. Et puis, en ce qui concerne Wanda, y a plein d'autres poissons dans l'océan, lui tapoté-je l'épaule en lui récitant une de ses fameuses phrases de réconfort.

Paul et Ricky gloussent tout en sirotant leurs verres. Ces deux là sont toujours aussi amoureux que la première fois que je les ai rencontré à l'anniversaire d'Elsa.

- Ils me foutent le cafard ces amoureux dégoulinant de tendresse. C'est même écoeurant, dit-il en faisant une grimace.

- Tu veux plutôt dire que tu les jalouses secrètement, lui envoyé-je un sourire sincère.

- Ok t'a pt'être raison. Sors de ce corps Callie, s'amuse-t-il. Sérieux, je trouve que tu as fait des progrès avec elle, me félicite-t-il.

- Tu veux parler de ce qu'il s'est passé avec Wanda enfin Bryan.

- Ben tu vois c'est ça le problème, je ne sais pas à qui j'ai affaire. Mais je n'ai pas trop envie de m'étaler. Je devrais pt'être faire ce speed dating aux phéromones comme je l'avais prévu avant notre rencontre. Ça m'aidera pt'être à trouver la femme de ma vie, dit-il un peu triste. Ou ! relève-t-il sa tête tout sourire. On fait une méga teuf chez toi.

- Eddie a raison, intervient Callie dans notre dos.

- Ah oui ? Disons-nous en cœur mon ami et moi.

Je retrouve Callie dans une tenue normale, enfin presque. Elle s'assoit en face de nous.

- Pas pour le speed dating aux phéromones. C'est vraiment un truc d'homme des cavernes. Mais plutôt de faire une fête chez toi Cole. Ce serait un super exercice pour toi, se retourne-t-elle vers moi. Pour faire de nouvelles rencontres !

- Oui enfin, il faut voir si on peut faire ça chez...

- C'est tout trouver, nous faisons cela la semaine prochaine, me sourit-elle sans demander plus mon avis.

Eddie profite de l'appui de Callie pour insister à le faire chez moi. Une fois n'est pas coutume, je ronchonne dans mon coin car ces deux là ce sont mis d'accord. La fin de soirée se fait ressentir, les amoureux commencent à fatiguer tandis que Jay et Ben dansent toujours au milieu de la piste avec certaines drag queen. Ça fait plaisir de les voir s'amuser. Surtout Benji qui ne s'ambiance pas facilement préférant ses soirées chill. Jessie s'approche de moi avant de partir pour savoir où est Callie. Elle ne doit pas être loin. Nous la voyons près des coulisses au téléphone. Revenant à la tablée, Callie discute de la robe que je vais devoir payer pour Jodie. Jessie s'en amuse en lui disant que je vais bien débourser car elle va se fait plaisir vu qu'il y a un bout de temps qu'elle n'a pas réalisé une robe de soirée chic. Elsa sourit, fière de voir sa femme reparler avec passion de son ancien métier. Callie récupère son numéro et se met d'accord pour qu'elles se voient le lendemain pour prendre les mesures. Après cela Callie disparaît à nouveau.

Never seen the rainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant