Callie : Pas content ! Pas content !

13 4 0
                                    

*Callie*

Génial, nous allons pouvoir nous régaler avec ces merveilleux Tacos. Mon pote Esteban fait les meilleurs tacos de tout Brooklyn. Je salive rien qu'en voyant Esteban les préparer les uns après les autres. Que ça sent bon ! Je sais que l'effiloché de bœuf est tendre et juteux, il a mariné dans le jus de cuisson du ragoût. Il a l'habitude de tremper les tortillas dans de l'huile de cuisson ce qui les rend à la fois tendres et savoureuses. Une fois la viande ajoutée, il l'arrose d'une bonne cuillère de sa sauce tomate maison. Pour finir, il ajoute un peu d'oignon, de persil et bien sûr un quartier de citron vert. J'ai hâte. Je vais en avoir plein les doigts mais bon qu'est-ce que je vais me régaler ! Je suis sur le point d'en manger un quand tout d'un coup quelque chose d'autre m'interpelle. Cole parle à une femme qui a l'air de le connaître. Je me rapproche, ni vu ni connue pour découvrir ce qu'elle représente pour lui. Enfin même si j'ai bien ma petite idée vu le visage fermé et la carapace qu'il a mis. C'est un véritable travaille que de déceler les méandres de l'esprit et le corps humain.

- J'ai pris un tacos pas trop épicé pour toi, dis-je en mordant dans le mien épicé juste comme il faut.

Je lui tends le sien et il me regarde hébéter.

- Euh... voici...

- Callie, une amie, offrais-je ma main un peu graisseuse à l'ex de Cole je suppose.

- Enchantée, Miranda, dit-elle me prêtant à peine attention, continuant leur discussion.

- J'ai voulu déposer le vinyle de Neil Amstrong chez tes parents mais ta mère m'a dit de le conserver.

Cole fronce les sourcils, et n'a pas l'air d'accord de la tournure que cela prend.

- J'aimerais plutôt le récupérer si tu veux bien. C'était à ma grandma, il est normal qu'un héritage familial reste dans la famille.

Je sens poindre une petite gué guerre entre les deux. Il est évident que Cole lui en veut pour quelque chose mais quoi ? Pour l'instant, je préfère attendre avant de faire ma propre opinion. Contrairement aux tacos qui eu n'attendent pas et se refroidissent à vu d'œil. Le malheureux ne désirent qu'une chose être dévoré mais Cole n'est pas dans l'optique de le manger. Il le pointe dans la direction de son ex et je jure que s'il lui arrive quelque chose je ne lui offre plus de tacos. C'est un sacrilège que de ne pas honoré le TacosThursday.

- J'en ai marre que tu gardes certaines de mes affaires pour pouvoir nous revoir, s'insurge mon client.

- Voyons calme toi Cole, il est normal après autant de vie commune que nous ayons encore des affaires de l'autre.

Prenons les devant avant que la situation ne dégénère. Je récupère le tacos des mains de Cole. Il n'a même pas réalisé que je l'ai pris. Tant pis pour lui, je le mange avec délectation pendant que Mister et Miss Smith s'entre déchire.

- Le problème Cole s'est que tu n'es pas capable d'affronter la réalité. Tu me fuis tout le temps.

Ouh là elle va trop loin, je le vois rien qu'à la veine sur sa tempe qu'il va exploser. Il faut absolument que je désamorce la bombe qu'elle a lâché.

- Veuillez nous excuser Miranda, mais Cole et moi avons rendez-vous dans l'Upper East Side.

Furax, mon élève ne comprend pas tout de suite la porte de sortie que je lui offre.

- On va être en retard, lui lancé-je un coup dans les côtes.

Il est dure de la feuille et ne veut pas démordre sur la vérité jeter en pleine face de son ex femme. J'insiste une fois de plus et Cole redescend un peu de sa colère.

Never seen the rainWhere stories live. Discover now