Callie : Une tenue de fête

13 3 0
                                    

*Callie*

Rentrée à l'appartement n'a pas été facile, il y avait trop de monde sur les lignes de métros. C'est épuisant de faire toute cette route jusqu'à Manhattan en étant serré comme une sardine. J'ai hâte de retrouver mon chez moi car le canapé en cuir de Cole était bien trop froid à mon goût cette nuit.

- C'est moi, crié-je à travers l'entrée de l'appartement.

Shrek me salue aussitôt. Nous sommes heureux de nous retrouver. Je suis soulagée que sa tête ne soit pas accrochée sur le mur.

- Ah te voilà, j'ai cru que je devais appeler FBI porté disparu, s'amuse t-elle à dire en m'accueillant dans ses bras. Cole va bien ?

- Oui ne t'en fais pas, je l'ai soigné. Par contre, il ne pourra pas venir à la séance de danse ce soir. Nous serons seule toi et moi Baby, plaisanté-je.

- Ok Baby, mais un truc me chiffonne. Pourquoi Cole s'est fait agressé ? Rassure moi, tu n'es pas retournée voir les sbires de Puglies ?, demande Jodie.

- Non, essayé-je de noyer le poisson en me défilant sur le côté du canapé. Ils me sont juste tombés dessus, dis-je à voix basse.

- Ce n'est pas vrai Callie ! S'énerve t-elle. Pourquoi tu cherches les ennuies avec ce type?! Ça va te retomber dessus un jour comme avec la famille Panthera.

- Je n'y peux rien si je n'aime pas l'injustice ! Râlé-je à mon tour. Pour ce qui est de la famille Panthera, ils ont embobinés Zac, en lui faisant croire que mon p'tit Bryan voulait lui voler sa place. Alors que leurs spectacles sont complètement différents en tout point comme leurs personnalités.

- Et pour Puglies ?

- Lui, j'en fais mon affaire. On va voir s'il va encore s'en sortir celui-ci.

- Non, non et non ! S'insurge Jodie. Tu ne lui feras rien parce que ce type est dangereux et que tu as déjà eu de la chance la dernière fois. Donc STOP tes bêtises et ...

- Ok, ok, j'ai compris, ronchonné-je dans mon coin. De toute façon, j'ai promis de ne plus intervenir. Tout ça parce que Cole allait se faire frapper.

- Grâce au ciel, il était là pour t'éviter les pires ennuis.

Je ne retorque rien préférant prendre une bonne douche au lieu de vouloir la convaincre que je ne risque rien. Un peu de Rn&B dans l'enceinte bluetooth posé sur le meuble blanc, mes habilles de la veille sur la baignoire et je rentre sous une pluie qui me rafraîchit instantanément. Je sens qu'une détente est la bienvenue. Mes mains parcours mon corps au son de la musique pour me savonner. Je prends soin de masser mes jambes un peu lourde puis arrivée au niveau de mes cuisses, je me laisse de l'espace pour m'y glisser. Il y a un moment que je n'ai pas profité de m'occuper de moi. Ça monte légèrement quand je caresse au bord. J'aurai bien besoin d'un coup de pouce. J'imagine donc les mains d'un inconnu me massant les épaules. Ses mains se font douces et j'en profite pour lâcher la tête en arrière car je sens que la pression monte chez ma seniorita en bas. Tout en continuant mes caresses, la pulpe des doigts de l'inconnu descendent sur chaque avant bras pour me faire frissonner. Je sens son souffle chaud au creux de mon cou. Ma respiration commence à saccader car il me fait languir de plaisir. J'aime cette douce torture que fait naître mon imaginaire. L'inconnue m'embrasse le cou avec volupté, ses gestes se précisent sur mon bas ventre. Je me retourne pour pouvoir l'embrasser. Saisie, je reconnais ses yeux et ce léger sourire qui me fait tout arrêter. Je me noie presque sous le pommeau de douche. Pourquoi a-t-il fallut qu'il s'invite dans mon histoire érotique ? Troublée, j'essaie à nouveau de me replonger dans un autre fantasme mais sa présence y est toujours. Ce ne sera finalement pas pour aujourd'hui la détente. Un peu frustrée, je me sèche à la va vite pour me préparer avant l'arrivée de Jessie.

Never seen the rainΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα