25

83 12 0
                                    



- Hyuck, on est censé attendre les Rôdeurs..

- Mais on perd du temps. On a qu'à y aller et il nous rejoindrons. On a jamais échoué nos missions, on est 6 contre 1.. on peut au moins rejoindre Winwin pour être sûr qu'il va bien. Et peut-être trouver le second Rôdeur.

Renjun soupire en regardant son ami, avant de faire signe aux autres de commencer à y aller. Le plus jeune s'approche en ne comprenant pas.

- On est pas censé attendre les autres ?

- On va prendre un peu d'avance, ils nous rejoindront à l'intérieur.

Jisung ne comprend pas mais il hausse tout de même les épaules en s'avançant prudemment vers l'entrepôt, là où est censé être cette Daisyris. Les autres Vagabonds le suivent en étant tout aussi prudent que lui.

- Rappelez vous.. Chuchote Renjun en regardant le sol. Évitez de passer près d'une plaque d'égout. Il est possible qu'il y est un couloir en dessous et donc qu'elle nous entende.

Chacun hoche la tête puis ils arrivent contre les parois de l'entrepôt. Renjun est Chenle surveillent les alentours en vérifiant qu'il n'y ai rien de suspect, Jisung quant à lui, avance davantage pour atteindre la grande entrée, et espérer que personne n'y soit. Il entre à l'intérieur en allant se cacher directement derrière un conteneur présent dans l'entrepôt. Il vérifie qu'il n'y a aucunes caméras puis il s'avance près d'une trappe menant sûrement au sous-sol. Il écoute attentivement près de celle-ci. Il semble n'avoir aucun bruit.
Il retourne prudemment à l'entrée pour faire signe aux autres de venir.
Jisung lâche un long soupire avant de commencer à ouvrir doucement la trappe en essayant de faire le moins de bruit possible.
Il y a un escalier qui permet de descendre jusqu'à un long couloir assez sombre.

Les Vagabonds s'aventurent dans ce couloir en veillant à refermer discrètement la trappe derrière eux. L'endroit est calme, seul le bruit des gouttes d'eau qui tombent au sol se font entendre. Ils avancent jusqu'au bout de ce long couloir jusqu'à s'arrêter prêt d'une porte entrouverte, vu qu'il n'y avait toujours aucun bruit, Jeno fut le premier à poussé la porte pour qu'elle s'ouvre.
La pièce est légèrement éclairée par une vieille lampe posée sur un bureau en bois, dans le fond, il y a encore un autre couloir qui semble mener à d'autres pièces.
Tous s'avancent dans ce couloir pour vérifier les autres pièces, mis à part Haechan et Renjun.
Renjun fait le tour de la pièce pratiquement vide pour essayer de trouver quoi que ce soit, Donghyuck fait de même, de l'autre côté de la pièce.

- Y'a absolument rien ici.. Commence Renjun.

- Je suis d'accord.. ça a l'air totalement vide même, pas seulement cette pièce.

Donghyuck soupire légèrement avant de regarder son ami. Celui-ci semble être inquiet et perdu. Il s'approche alors de lui pour poser une main sur son épaule, voulant réconforter son ami comme lui le fait toujours.

- On va le trouver..

- Je commence à perdre espoir.. et si les Rôdeurs avaient mis trop de temps, peut-être qu'on arrive trop tard..

- Ou bien.. il est peut-être à un autre endroit..

- J'espère que tu as raison, je veux pas perdre Winwin.. D'abord Chan, Minho, Jun.. et Felix il y a peine quelques semaines.. je veux pas qu'un autre fasse partit de cette liste..

- Je le sais Renjun..

Hyuck n'a jamais vu son ami aussi attristé, il est toujours celui qui se montre fort dans ce genre de situation. Ça doit être trop pour lui, il s'affaiblît, et n'a plus la force de retenir ses larmes qu'il a toujours su caché. Hyuck s'approche pour enlacer son ami et essayer de le réconforter un peu plus.

- Comment est-ce que tu fais.. Demande t'il finalement.

- Comment est-ce que je fais quoi..?

- Pour supporter tout ça..? Tu as vu Felix se faire tuer devant toi il y a peu de temps.. et pourtant tu parais..

- Comment ça ?

Haechan et Renjun sursautent tout les deux à l'entente de cette voix inattendue. Lorsqu'il se tourne en direction de celle-ci, Jaemin se trouve juste à l'entrée du couloir dans le fond de la pièce. Les deux amis se figent.

- Renjun.. qu'est-ce que t'as dis à propos de Felix..?

- Hum..

- Haechan.. tu as vu Felix se faire.. tuer ? Pourquoi tu nous l'as jamais dis !

Les autres Vagabonds reviennent également dans la pièce principale après avoir entendu le nom de Felix. Renjun et Hyuck ne savent pas quoi dire. Plus aucuns mots ne sortent de leur bouche.

- Attends.. tu nous l'as dis ? L'histoire qu'il t'es arrivé la dernière fois.. c'était à ce moment là ?

Hyuck se contente de hocher la tête pour lui répondre, baissant ensuite celle-ci en osant pas affronter le regard de Jaemin. Tout les autres écoutaient attentivement la conversation.

- Ça veut dire que tu nous as menti, en vérité la personne que ton père a tué devant toi c'était lui pas vrai ? Pendant tout ce temps tu nous as rien dis.. Et toi t'étais au courant j'imagine ?

- Jaemin..

- Oh c'est pas possible, je rêve.. Comment vous avez pu nous cacher ça. On est censé être amis non ? Si vous saviez à quel point vous me décevez tout les deux..

Jaemin regarde les deux devant lui, il semble vouloir dire une dernière chose, mais abandonne finalement en partant de cet endroit, suivit ensuite de Jeno.

- Vous êtes horrible de n'avoir rien dit.. et d'avoir en plus osé mentir à propos de ça.

Chenle s'en va également après avoir dit ce qu'il pensait pour suivre Jaemin et Jeno. Seul Jisung est encore présent dans la pièce. Hyuck le regarde en soupirant.

- Vas-y.. Tu peux nous le dire aussi.. on sait bien qu'on vous as déçu..

- Vous dire quoi ?

- Qu'on est de mauvais amis.. qu'on aurait jamais dû vous mentir..

- J'ai rien a dire moi.

- Et pourquoi..?

- Haechan, t'es peut-être un bon manipulateur, mais tu peux pas me mentir.

Haechan fronce les sourcils en regardant le plus jeune, il ne comprends pas vraiment où il veut en venir.

- Tu sais bien que personne peut mentir en face de moi, même pas toi.

- Tu le savais aussi.. Mais t'as jamais rien dit..?

- Non, c'est mal ce que vous avez fait.. mais je comprends que vous ne vouliez rien dire. Je vous en veux pas moi..

- C'est vrai..? Demande finalement Renjun.

- Bien sûr. Venez maintenant, on s'en va d'ici..

Haechan hoche la tête avant de prendre la main de Renjun puis de suivre Jisung jusqu'à la sortie. Jaemin, Jeno et Chenle sont déjà partit. Hyuck se doute bien qu'ils doivent être vraiment déçu, cela risque d'être compliqué les jours à venir.

Alliances imprévues. [NCT]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora