16

89 16 0
                                    




Il ouvre les yeux en clignant plusieurs fois, puis regarde autour de lui. Même si il y avait de la lumière, la pièce semble être sombre, il ne voit pas très bien ce qu'il se passe autour.
Sa tête lui fait atrocement mal, comme si il recevait des coups de marteaux à répétition, ses yeux lui brûlent, il est faible et se sent presque comme paralysé, son corps est lourd, il est attaché à une chaise certes, mais il n'arrive même pas à bouger ses pieds. Il n'en a pas la force. Il respire difficilement, il peine à avaler sa salive tant sa gorge lui pique.
Une personne entre dans la pièce, riant doucement en se tournant vers sa victime.

- Tu es enfin réveillé à ce que je vois.

- Où suis-je..? Qu'est-ce que je fais là.. et vous êtes qui.. ?

- Tu es actuellement dans mon repère, Winwin. Je suis Daisyris, célèbre sorcière de Busan. Enfin, célèbre parmi les créatures surnaturelles bien sûr.

Winwin entend ce que dit Daisyris, mais il n'est pas en mesure de tout comprendre. Il n'arrive pas à assimiler les informations, même les plus simples.

- Pourquoi je suis là.. pourquoi moi ?

- Pour l'avoir lui.

Il commence comprendre ce qu'elle dit, mais pas ce qu'elle compte faire. Il soupire d'exaspération en essayant de se redresser, mais sans succès. Il est trop faible pour faire quoi que ce soit. La douleur, la fatigue, la faim, tout ça ensemble ne fait pas bon ménage.
Il se laisse finalement emporter par la fatigue, et ferme alors les yeux pour essayer de reprendre des forces.

.
.
.

- Je comprends toujours pas ce qui t'as fait changé d'avis..

- On va dire que.. Maman et moi on a un peu discuté.. elle m'a convaincu d'aller avec toi pour te laisser une chance de me montrer que ces créatures sont pas innocentes.

- Je pensais que ta mère ne voulait plus me parler parce qu'elle pensait comme toi..

- A vrai dire, maman ne cautionne pas le fait que tu tortures des êtres vivants.

- Oh, c'est tout autre chose alors..

Donghyuck et son père avance dans la forêt armé d'une arbalète, d'un fusil et d'un pistolet. Son père espère trouver quelque chose qui peut prouver à son fils qu'il a raison, mais cela risque d'être compliqué.

Après une demi-heure de marche, Donghyuck soupire en s'arrêtant. Son père se tourne vers lui en lui faisant signe de continuer, mais Hyuck secoue sa tête en étirant ses jambes.

- On va encore marcher combien de temps..

- Jusqu'à ce qu'on trouve quelque chose.

- Mais si on trouve rien du tout..

- Eh bien, on rentre à la maison.

- Ça fait 30 minutes qu'on marche.. je suis fatigué moi..

- Il faut être patient Donghyuck. Va falloir t'y habituer tu sais.

- Roh la la..

- Tiens, bois un peu.

Alliances imprévues. [NCT]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant