19

88 13 0
                                    




Kun termine son jus d'orange avant d'aller à la salle commune là où tout le monde est censé se rejoindre aujourd'hui. En arrivant, tout le monde était là. Enfin, tout le monde mis à part Xiaojun. Il fronce les sourcils puis sort de la pièce pour monter à l'appartement de Xiaojun.
Une fois devant il toque plusieurs fois, aucune réponse. Il tente d'ouvrir la porte, celle-ci s'ouvre de suite. Il entre alors à l'intérieur en regardant autour.

- Xiaojun ?

L'appartement est totalement vide. En regardant sur la petite table, il remarque une petite feuille pliée en deux. Il prend celle-ci puis remarque que c'est un mot pour lui et les Rôdeurs.

- C'est pas vrai Xiaojun.. dans quoi tu t'es encore embarquer..

Il sort de l'appart puis redescend rapidement pour rejoindre à nouveau les autres.
Une fois à l'intérieur, il regarde Ten qui lui s'apprête à parler aux autres. Il tourne son regard vers le second leader en fronçant un peu les sourcils.

- Qu'est-ce qu'il y a..?

- Xiaojun est parti chercher Winwin lui-même.

- Quoi ? Comment ça.. tu plaisantes ?

- Malheureusement non.. il a laissé un mot chez lui. Il trouvait qu'on prenait trop de temps pour élaborer un plan alors il a décider de partir seul..

- C'est pas vrai.. quel têtu..

- On doit aller le rejoindre avant qu'il ne lui arrive quelque chose..

- D'abord il faut qu'on parle de notre plan.

Kun soupire longuement, mais Ten a raison, les Rôdeurs attendent des indications de leur part depuis quelques jours. Kun se met à côté de Ten puis les deux font part de leurs idées pour récupérer Winwin.

.
.
.
.

- Mark ! Enfin ! On t'attendais ! S'exclame Jaehyun.

- Désolé, il y a eu une bagarre au bar..

- Ouch, le bar va bien au moins ? Les boissons sont toujours remplis ? Demande Johnny en faisant rire quelques uns des GIS.

- Super bien, tu peux toujours venir prendre une cuite t'inquiètes pas pour ça ! Moi aussi je vais bien au passage t'en fais pas pour moi !

- Bon, vous êtes tous là ? S'exclame Taeyong en regardant chaque personne dans la pièce. Si je nous ai réuni aujourd'hui, c'est surtout parce que Taeil aurait des choses à nous dire.

Exact ! Commence Taeil. Je pense que je devrais vous dire à tous, ce que je sais sur les Vagabonds.

- Sur les Vagabonds ? S'étonne Taeyong.

- Oui, vous savez à quoi il ressemble, enfin seulement Taeyong le sait mais.. moi je sais aussi leur noms et ce qu'il font.

- Sérieusement ?

- Oui, comment vous croyez que j'ai eu toutes les informations sur les chasseurs et la nouvelle sorcière..

Taeil explique tout ce qu'il sait à propos des Vagabonds, notamment le fait qu'il est très proche de Haechan. Mark fronce un peu les sourcils en entendant le vrai nom de celui-ci.

- Donghyuck tu as dis ?

- Oui..? Confirme Taeil. Pourquoi..?

- J'ai rencontré un Donghyuck il y a à peine quelques jours.. enfin, j'ai failli le renverser plutôt..

- Comment ça ?

- Il est sortit d'un coup de la forêt et je l'avais pas vu..

- Mais qu'est-ce qu'il faisait dans la forêt ? Demande Taeyong.

- Je sais pas je lui ai pas demandé.. je me souviens surtout qu'il était dans un très mauvais état..

- Il était comment ? Demande Taeil d'un air inquiet.

- Il arrêtait pas de pleurer, il était en panique.. mais je sais pas pourquoi.. je le connaissais pas alors j'allais pas lui demander..

- J'espère qu'il va bien.. Ajoute Jaehyun.

- J'espère surtout qu'on parle du même Donghyuck.. Remarque Yuta.

- Il était comment ?

- Il faisait la même taille que moi à peu près, une jolie peau basané, des cheveux brun clair, un peu blond foncé..

- C'est bien lui.. Confirme Taeil. Il faut que je l'appelle ce soir..

- Il faut oui, et Taeyong, tu as du nouveau du côté des chasseurs ? Ou de cette Daisyris ? Demande Jaehyun.

- Non, absolument rien.. j'ai surveillé les chasseurs mais ils bougent pas énormément.. et pour cette Daisyris, je sais même pas à quoi elle ressemble. M'enfin, je vais continuer mon enquête jusqu'à trouver quelque chose.. Taeil, je suis curieux, comment tu as rencontré les Vagabonds..?

- Eh bien.. avant que je vous trouves et que je vous rejoigne, j'ai été pris par les chasseurs, ils m'ont torturé pendant des heures jusqu'à ce qu'ils en ont eu marre. Durant la nuit, des jeunes sont entrés et ont réussi à me libérer je ne sais comment, on est sorti et ils m'ont gardé le temps que j'aille mieux. Ensuite j'ai repris ma vie en main on va dire, puis, plus tard, je vous ai trouvé vous.

- Waaah, sauver par les Vagabonds, quel honneur ! S'exclame Jungwoo.

- Oui je sais je suis chanceux.

Taeyong sourit grandement en regardant le plus vieux puis vient lui tapoté gentiment l'épaule.

- Tu es un survivant..

- Pour avoir été avec les chasseurs..?

- Et pour avoir supporter leur torture.. malheureusement, tous n'ont pas survécu lorsque ça leur est arrivé..

- Il a raison.. Confirme Jaehyun.

Taeil a bien compris que Taeyong faisait allusion à leurs amis décédés sous la torture des chasseurs. Chan et Minho. Ils ne méritaient pas ce qui leur est arrivé. Mais malheureusement, c'est trop tard, c'est du passé maintenant. Ils ne peuvent plus rien faire à part, penser à eux de temps en temps, leur rendre hommage, et faire en sorte que ça arrive à personne d'autre.

- C'est pour ça qu'il ne faut surtout pas qu'ils découvrent les Vagabonds.. Reprend Taeyong. Qui sait ce que les chasseurs pourraient leur faire subir.. et c'est pareil pour nous, il faut faire très attention à nos gestes.

Après ça, chacun hoche la tête, lui se lève en saluant ses amis puis sort de la pièce pour retourner à ses occupations. Les autres restent ensemble puis commandent des pizzas pour tout le monde. Yuta s'est éclipsé un peu plus loin pour envoyer un message à Winwin. Cela fait quelques jours qu'il attend une réponse de sa part. Il pense que celui-ci fait peut-être la gueule, ou l'ignore tout simplement, mais il n'a aucune raison de le faire puisque la dernière fois ils se sont quitté en bon termes et se sont même dit qu'ils se reverront plus tard. Yuta commence de plus en plus à s'inquiéter pour son ami, ce n'est pas son genre d'ignorer les messages.
Il soupire longuement pour essayer d'évacuer son stress puis retourne ensuite avec les autres.

Ils commencent à boire et rigoler ensemble pour profiter une dernière fois de leur vrai temps libre. Les prochains jours risquent d'être riches en actions et ils ne pourront pas énormément trinquer à nouveau avant que toute cette histoire soit terminée.

Alliances imprévues. [NCT]Where stories live. Discover now