1

361 24 6
                                    

Bonjouur !

Tout d'abord je tiens à m'excuser si il y a des fautes, souvent je fais pas attention et même quand je me relis :(
En tout cas j'espère que cette histoire va vous plaire !

+ ce premier chapitre est très long désolé...

Bonne lecture !

——————————-



4 hommes se tenaient là, autour de lui, tous leur arme pointée sur l'individu au milieu, qui se tenait debout. Celui-ci glisse une main dans sa chevelure brune, lâchant également un long soupire en comprenant qu'il ne pouvait plus fuir. Il était coincé entre ces chasseurs. Ils se trouvaient en plein milieu de la forêt, à l'abri de tout témoins.

Après quelques longues secondes, il sentit une décharge parcourant tout le long de son corps, un des chasseurs, celui qui se tenait derrière lui, avait, en effet, placé un bâton sur son dos, lui infligeant une décharge électrique plutôt sévère mais pas mortelle. Enfin, ceci n'est pas mortel pour les créatures non humaines.
La victime s'écroule à terre, sentant son corps se cambrer puis se paralyser sous la douleur. Il n'ose plus bouger, il ne peut plus bouger, sa vision se trouble, il entend des voix autour de lui mais ne comprend absolument rien. Il sent son corps être soulevé puis transporté jusqu'à un endroit inconnu.
Après quelques minutes, il s'endort inconsciemment, n'entendant plus le monde autour de lui, ne sentant plus aucune douleur.

.
.
.
.


- Alors ! Qu'avons nous de prévu aujourd'hui ? S'exclame Lucas en se tournant vers Ten une fois que celui-ci entre dans la pièce.

- Absolument rien, vous êtes libre pour aujourd'hui ! Et possiblement pour les quelques jours à venir.

Ils levaient tous leur tête en direction de Ten, étonné de cette « nouvelle » inattendue. Le Rôdeur au cheveux blond grisé se lève en ayant un grand sourire au visage puis s'exclame à son tour :

- C'est vrai ? Y'a aucunes missions de prévues pour les jours à venir ?

- Non aucunes ! Pour l'instant, nous avons aucune trace des chasseurs.. ils sont discrets et semblent pas nous avoir pour cible. Cependant, restez sur vos gardes. Soyez vigilant en vous baladant dehors. Je tiens pas à perdre l'un d'entre vous.

Ten regarde chacun d'entre eux avec un sourire amical avant de ranger quelques unes des feuilles sur le bureau à côté de lui, dans un sac.

- Donc on peut sortir, faire ce qu'on veut pendant ce temps ? Et toi ? Qu'est-ce que tu vas faire ? Demande le plus jeune du groupe à son aîné.

Ten se tourne alors vers Yangyang qui était assis à côté de Xiaojun sur l'un des canapés en velours rouge de la pièce.

- Oui vous pouvez sortir, comme toujours ! C'est juste que lors des missions, c'est plutôt déconseillé. Et encore plus quand les chasseurs rôdent autour de no-

Lucas se mit à rire discrètement, coupant le leader dans sa phrase. Il sentit le regard de tout ses collègues posé sur lui, ainsi que le regard interrogateur de Ten, il se gratte alors la nuque en souriant d'un air gêné et amusé à la fois.

- Pardon ! C'est juste que.. tu dis qu'ils rôdent, c'est drôle parce que c'est le nom.. de notre groupe à la base, les « Rôdeurs » ! C'est nous qui rôdons, pas eux !

Alliances imprévues. [NCT]Where stories live. Discover now