Chapitre 7

216 16 3
                                    

J'étais totalement immergé dans l'obscurité, j'avais froid, j'avais peur et tout mon corps tremblais. J'étais perdu dans les ténèbres et devant moi, je voyais des fragment de mon passé.

-"18 de moyenne ? Tu me dérange pour une note aussi médiocre!"

-"C'est à cause de toi que maman pleure. Tu n'apporte que du malheur"

-"Ma fille ? Je ne t'ai jamais considéré comme telle"

-"Tout est de ta faute! Si tu n'existait pas, on serai tellement plus heureux. Je te déteste"

-"Je n'aurai jamais pensé que tu ferai ça. Tu me déçois Victoria" 

-"C'est ton anniversaire ? Et alors ?"

-"Ne t'approche plus jamais de moi et de Sasha"

-"Ne m'appelle pas comme ça, je suis pas ton frère !"

-".....

Tout ses souvenirs me brisèrent une fois de plus le coeur et me renvoyèrent à cette l'époque où je souffrais et vivais constamment dans la haine et le dégoût. D'un coup sans prévenir, j'ai ouvert mes yeux et me suis levé tout doucement, trempé de sueur, le coeur battant à mile à l'heure, tremblant de tout partout. 

-"Haah, encore ses souvenirs"

 Je me suis levé et me suis dirigé vers la salle de bain. J'ai pris une longue douche froide pour calmer mon esprit agité. 'C'est la deuxième fois que je fait se cauchemar. C'est surement à cause de lui, c'est depuis que je l'ai revu que ces souvenirs ne cesse de me hante. J'étais si heureuse avec ma vie actuel, alors pourquoi ? Pourquoi le destin s'acharne t-il sur moi ? Je ne comprend pas. Pourquoi moi ?'

Malgré la tempête émotionnel qui faisait rage en moi, j'ai préparé mes affaires et je suis partis à l'hôpital. Je suis entré dans la chambre de mère et me suis assise à ses côtés. Aujourd'hui c'est le jour J, elle va se faire plongé dans un coma artificiel et je vais devoir vivre avec lui.

Je lui tiens la main et la caresse gentiment. Elle est encore endormit mais après quelque minutes, elle se réveilla et me vit. Elle me sourit. 

-"Bonjour Vicky, bien dormit ?"

Je lui retourne son sourire.

-"Oui et toi maman? ça va mieux ?"

Elle rigola joyeusement.

-"Bien sûr, j'ai dormis comme un bébé" 

La tête baissé, les yeux fixé sur sa main, je lui répond.

-"Tant mieux alors"

Soudain, je sentis sa main sur ma joue, elle releva ma tête et caressa ma joue. Et avec un regard emplis d'inquiétude, elle me demanda.

-"Dit moi, Victoria, qu'est-ce qui ne va pas ?"

Sans que je ne puisse les contrôler, mes larmes coulèrent à flot. Je me suis jeté dans les bras de ma maman chérie et j'ai déversé tout mes émotions dans ses bras. C'est réellement la seul personne qui me connait aussi bien et se soucis de moi. Et dire que pendant tout ce temps, j'ai renoncé à elle et je l'ai fait souffrir, elle, la seul personne pour qui je comptais beaucoup.

-"Tu me manque déjà maman"

Furent les seuls mots qui réussir à sortir de ma bouche. Elle me serra encore plus fort dans ses bras et me dit d'une voix rassurante.

-" Toi aussi tu me manque trésor, passer la nuit sans toi à été la chose la plus difficile à faire depuis que je suis là. Mais ne t'inquiète pas mon bébé, tout ira bien. N'oublie jamais que je t'aime de tout mon coeur"

Rebirth of the villainous daughterDonde viven las historias. Descúbrelo ahora