Chapitre 3

153 15 6
                                    

Cela fait bientôt un mois depuis que je suis remontée dans le temps. Durant ce mois, ma mère et moi nous somme beaucoup rapprochée l'une de l'autre et entre temps j'ai repris l'école. Pour être plus claire, lorsque je suis remontée dans le temps c'était les vacances, enfin la fin des vacances donc après les vacances il a fallu que je reprenne l'école.

J'entre en seconde année de collège et ma mère à un peu stressé mais je l'ai rassuré en lui disant que j'étais la meilleur et bizarrement ça a marché.

Bref aujourd'hui c'est l'anniversaire de Lulu, mon cousin, lui et moi somme né la même année mais je suis née quelque mois avant lui. De ce que je me souviens, on était plutôt proche, comme une grande soeur et son petit frère même si parfois il se prenait pour le grand frère. Je dois bien avouée qu'il m'a manqué.

——

Arrivé chez eux, ma tante fut la première à nous accueillir.

-"Bonjour Typhanie, bonjour Vicky."

-"Bonjour Carole"

-"Bonjour Tati Carole"

-"Entrez, entrez, Tonton Tyron est dans la cuisine et Lucas, dans sa chambre"

Après être entré, je lui ai poliment demandé :

-"Tati, je peux aller jouer avec Lucas ?"

-"Oh mais bien sûr ma chérie, on vous appellera quand le diné sera prêt"

-"Okay"

Je suis montée à l'étage et lorsque j'ai repéré la chambre de Lucas, les souvenirs de mon enfance me sont revenus et j'ai ressenti beaucoup de nostalgie. J'ai ouvert grand la porte faisait un beau "BAM" et j'ai crié comme j'en avait l'habitue (avant):

-"LULU, JE SUIS LÀ"

Il était tellement surpris qu'il sursauta. Je vis l'écran afficher en gros 'YOU LOSE'. 'Oups' Il me regarda d'un regard sombre et répondit :

-"uhm, sa fait un bail Riri"

Je me souviens de ces surnoms, il n'aimait pas quand je l'appelai Lulu donc pour ce venger il m'appelait Riri et au fil du temps on a continué à s'appeler comme ça. J'ai fermé la porte et me suis assise à côté de lui, il m'a alors tendu une manette et ma dit :

-"1v1 ?"

Je l'ai pris et lui ai fait un beau sourir vicieux.

-"Sa marche, prépare toi à pleuré"

-"rêve toujours"

On a commencé à jouer et c'était Lulu qui menait, puis petit à petit j'ai repris l'avantage et je l'ai battu. Vous auriez du voir sa tête quand il a perdu.

 Vous auriez du voir sa tête quand il a perdu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-"Hey t'a triché"

-"Chui pas une tricheuse"

-"Tu crois que je t'ai pas vue"

-"Tsss mauvais perdant"

"Ta dit quoi là ?"

Et de file en aiguille, on en est venu au main.

À cause du vacarme maman, Tati et tonton sont montés dans la chambre et nous ont vu nous disputer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

À cause du vacarme maman, Tati et tonton sont montés dans la chambre et nous ont vu nous disputer. Tati était pas contente du tout et elle s'est mise à nous gronder sévèrement et lorsque Lulu et moi essayant de nous justifier, elle nous gronda encore plus sévèrement.

Après que l'on se soit bien fait gronder et que l'on se soit excusé, ils sont redescendu terminer le repas et nous ont laissé dans la chambre.

Lorsqu'ils sont partis, je me suis retournée vers Lulu et lui ai dit avec un air terrifié :

-"Ta mère fait super peur quand elle s'énerve "

Il hocha simplement la tête avec la même expression puis il dit :

-"Mais mon père et Tati Typh avaient l'air de bien apprécié le spectacle"

-"Toi aussi t'a remarqué ! En plus, j'ai cru les voir rigoler"

L'atmosphère se détendit et on se remit alors à jouer.
Après une demi-heure, maman est venu nous appelés et on est descendu avec elle. Lorsqu'on est arrivé, la table était remplie des plats préférés de Lulu, la nourriture était vraiment délicieuse. Tati Carole avait un vrai talent pour la cuisine, sa cuisine m'avait tellement manqué.
Pendant que les adultes discutaient de leur truc d'adulte, Lulu et moi parlions du jeu auquel on avait joué.

Après avoir mangé le repas, c'était au tour du gâteau. Tati à éteint la lumière de la salle à manger et lorsque Tonton est entré avec un gâteau au chocolat, on a chanté joyeux anniversaire. Quand le fut le moment de faire un voeu est arrivé, Lulu prit une éternité à le faire et quand il souffla enfin les bougies, je n'ai pas pu m'empêché de commenter :

-"C'est pas trop tôt, on allait finir par avoir un gâteau à la cire"

Et la tout le monde éclata de rire.
On a mangé le succulent gâteau au chocolat de Tonton et si Tati avait un don pour la cuisine Tonton lui avait un don pour la pâtisserie. Après la distribution des cadeaux maman a décidé que c'était l'heure de rentrer.

J'ai dis au revoir à tout le monde et avant de partir j'ai souhaité une fois de plus joyeux anniversaire à Lulu avant de lui faire un câlin et un bisou sur la joue. Il ne s'attendait vraiment pas à ça.

On a passé un superbe moment avec eux. Retrouver ma famille et passer du bon temps avec eux me réchauffait le coeur. J'ai l'impression que leur amour avait soigné les blessures dans mon coeur.

'Ils m'ont tellement manqué, comment j'ai pu être aussi aveugle pour ne pas avoir remarqué leur amour. Cette fois ci je vais profiter d'être avec eux et je vais vivre heureuse avec ma famille.'

Rebirth of the villainous daughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant