Chapitre 5

173 17 3
                                    

En plein milieu de la nuit, dans les couloirs d'un hôpital une adolescente était assise sur un siège, cela faisait environ deux heures qu'elle attendait là devant la porte. Son visage était rempli d'inquiétude, de peur, de fatigue et son corps tremblait légèrement.

Soudain, une infirmière sortie et l'adolescente se leva lorsqu'elle la vit s'approcher. L'infirmière lui demanda alors :

-"Vous êtes de la famille de la patiente ?"

L'adolescente lui répondit de suite :

-"Oui, je suis sa fille"

L'infirmière emmena l'adolescente et ils traversèrent un couloir puis entrèrent dans une chambre. Lorsque l'adolescente entra, la première chose qu'elle vit était une femme qui semblait être vers la fin de la vingtaine endormie sur un lit d'hôpital, des tubes lié à son bras et à son nez.

L'adolescente se rua alors au près de la femme et pleura le cœur soulagé. Elle lui prit la main et la caressa tout doucement.

L'infirmière lui expliqua la situation :

-"Votre mère souffre d'une maladie plutôt sévère. Son état était plutôt stable jusque là mais à cause de sa malnutrition et son surmenage, la maladie c'est développer et son corps à cédé. Sa maladie se développe extrêmement vite, on va donc devoir la placer dans un coma artificiel pour ralentir le développement de celle ci. Heureusement elle est à un stade où il est encore possible de faire quelque chose. Il faudra qu'elle reste ici pendant un bon bout de temps pour que l'on s'assure que son état redevienne plus stable et qu'elle guérisse. Si tout ce passe bien, elle sera plongé dans le cama d'ici deux jour."

L'adolescente se retourna pour faire face à l'infirmière et elle lui demanda :

-"Combien de temps cela va prendre ?"

-"Je ne sais pas peut être six mois, un an ou deux. Cela dépendra de l'évolution de la maladie."

'Un a deux ans ?' pensa l'adolescente.

-"Je comprends merci"

Après avoir entendu la réponse de la jeune fille, l'infirmière s'en alla voir d'autre patient.

---

Toute seule dans la pièce la jeune fille pleura sur la main de sa mère. Elle était si heureuse et soulagée que sa mère s'en soit sorti. Même si il fallait attendre deux ans pour qu'elle redevienne comme avant tant que sa mère était en vie, elle pouvait tout supporter.

Elle prit la main de celle-ci dans ses deux mains et la caressa gentiment. Tout à coup, la porte de la chambre s'ouvrit et des personnes entrèrent. La jeune fille pensait que l'infirmière était revenu, elle essuya en vitesse ses larmes et se retourna. Mais lorsqu'elle se retourna elle fut grandement choquée.

Elle regarda l'un des deux homme fixement. Lorsqu'elle reconnu l'homme, son petit corps tremblait légèrement et elle sentie une vague d'émotions la submergée. Passant de la haine à la tristesse, de la tristesse au regret, du regret à l'amour, de l'amour à la colère et de la colère à l'indifférence. Elle ajusta son expression avant de froidement demander :

-"Je ne pense pas vous connaitre. Qui êtes vous et faite vous ici ?"

Les deux hommes furent surpris par la froideur de la jeune fille, l'un regarda alors l'autre puis se tourna vers la jeune fille et lui expliqua :

-"Bonsoir mademoiselle Victoria, je me nomme Jin Antoine et voici votre père Edgard Matsuba. Nous sommes ici pour vous récupérer sur demande de votre mère."

Lorsqu'il fini de parle son regard croisa le regard glacé de la jeune fille. A sa surprise, il trembla et baissa les yeux. Il pensa alors 'Comment une adolescente aussi jeune peu émettre une aura aussi effrayante'

Rebirth of the villainous daughterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant