𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟕

599 41 16
                                    







Un ciel étoilé...


C'était le spectacle que je contemplais à chaque fois que j'étais retenue à la maison. Souvent, c'était plaisant à voir, mais ce soir, c'était déprimant. Tout le monde était déjà parti, me laissant seule dans la vaste maison.


J'ai soupiré. "Pourquoi est-ce-que je suis toujours seule ?" Je me suis recroquevillé sur moi-même, posant mon menton sur mes jambes. Tout en prenant une grande inspiration, inhalant le parfum et la fraîcheur de la nuit. Au moins personne ne pense que je suis une nuisance comme ça...


"Pourquoi un visage si triste, bonne-à-rien ?"


J'ai sursauté, me redressant rapidement, puis j'ai jeté un coup d'œil au brun. "L-law? Qu-est-ce-que tu fais ici ?"


En réponse, il m'a tapé la tête, ce à quoi je n'ai pu répondre qu'en soufflant fort. "Quel accueil incroyable, T/P-ya. Tu me surprends tous les jours."


"Qu'est-ce-que tu fais ici ?" J'ai répété, en massant l'endroit où il m'avait frappé, boudant.


"C'est que tu ne passes pas par quatre chemins, hein ? Eh bien, je vais au festival." Il a donné un rire nerveux.


"Tu avais déjà dit ça hier, oui, je me rappelle. Mais que fais-tu ici ?" J'ai pointé vers la maison. "Sur mon toit ? Le festival, c'est de l'autre côté, tu sais."


"Tu es un petit peu lente à la détente, non." Il a frotté ses tempes, en fronçant ses sourcils. "Mince, moi qui pensais que tu saurais quand même pu comprendre mon message avec ta petite cervelle..."


"De quoi tu parles ?" J'ai lâché, ignorant son regard qui voulait clairement dire que j'étais une idiote.




"Je suis venue pour t'emmener au festival."





J'étais convaincue que sa réponse allait être totalement différente. J'ai légèrement tourné la tête, tout en marmonnant : "Tu ne m'as pas écouté quand je t'ai dit que je ne pouvais pas y aller ?"


"Si, mais pourquoi devrais-je écouter ce que disent des humains ?" Law s'est moqué, comme si c'était la chose la plus évidente au monde.


"Touché." J'ai souris.


"Maintenant, allons-y." Il me tend sa main, qui était maintenant recouverte de bagues. J'ai hésité, ce qui l'a un petit peu choqué si on en croit son visage.


"J-je..." Serrant ma main contre ma poitrine, j'ai commencé à rougir. Comme s'il savait ce qu'il se passait dans ma tête, Law rit doucement.


"Ne me fait pas attendre. Prend ma main." Il n'a même pas attendu pour une réponse de ma part, et m'a attrapé. Mon regard glissa sur le côté, voulant éviter son regard. Il m'a attirée contre son torse. Sa barbiche a effleuré ma peau, et, si je n'y avais pas fait attention, je ne l'aurais surement pas senti. Ce toucher m'a fait reprendre un souffle que je n'avais même pas remarqué que je retenais.

𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘠𝘖𝘜 ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant