𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟐

1.1K 58 149
                                    











J'ai soupiré avant de m'écrouler à terre. J'étais tellement fatiguée. En me relevant, je vis une énorme tache rouge au niveau du bas de ma robe. J'avais tant couru que j'en avais presque oublié que j'étais bel et bien blessée. La douleur était si intense. Je levai le bas de ma robe et vis une énorme blessure qui s'étendait tout le long de mon tibia. On pouvait quasiment voir ma chaire. Je sentais les larmes me monter aux yeux.


Si seulement j'étais restée dans le village, cela ne serait jamais arrivé. Je n'aurais jamais rencontré cette bête et je ne me serais pas blessé la jambe. Les claques de ma mère paraissent comme étant un lointain souvenir.


Je pris une grande inspiration. J'avais désespérément besoin de me calmer, ce n'était pas le moment pour paniquer.


Je pris une autre extrémité de ma robe et commença à déchirer toute la partie en dessous de mes genoux. Je ne l'aimais pas celle-là de toute manière donc tant pis si je venais de gâcher cette robe. J'ai eu une légère hésitation avant de faire finalement pression sur ma peau avec le bout de tissu déchiré. La douleur s'était presque intensifiée, ce qui me valut de lâcher un petit cri.





"Je ne ferais pas cela si j'étais toi." Une voix dure, mais amère, s'est fait entendre derrière moi.





Alarmée par cette nouvelle présence, je me suis retourné, tout en cherchant l'origine de la voix. Il n'y avait personne, j'ai failli croire que j'avais imaginé cette voix. J'ai finalement repéré une figure sous l'ombre dense d'un arbre au bord de la rive. On voyait seulement ses yeux qui brillaient dans la pénombre, c'était comme si le clair de lune se reflétait dans ses orbes dorés. J'ai pris une profonde respiration, la peur qui prenait peu à peu possession de mon corps, était vite remplacée par la curiosité.


"Qui est là ?" J'ai murmuré, avant de le répéter avec une voix déterminée à obtenir une réponse. "QUI EST LÀ?"


Il me fixait, ses yeux perdaient leurs reflets, son expression était devenue illisible.


"Rentre dans la rivière, l'eau aidera à laver la plaie" Il s'est exprimé de manière inattendue. L'homme toucha l'épée qui pendait à sa ceinture.


Je me suis figée.


"Est-ce que vous pouvez marcher ?" J'ai signalé de la tête que non, je ne pouvais pas. C'était comme si j'étais incapable de répondre clairement, par peur ou bien par intimidation.


Il s'est avancé vers moi et était maintenant devant moi, à près d'un mètre de distance. Je pouvais à présent voir à qui appartenait cette voix et ces yeux brillants.


Il est beau. J'ai pensé. Vraiment beau.


"Pouvez-vous me répondre ?" Il questionna formellement une expression impassible ornant ses traits parfaitement modelés.


"Euh...Oui. Oui." J'ai timidement bégayé. Son expression s'est alors adoucie. Je voyais son regard se poser sur mon corps et en particulier sur la jambe qui était blessée.


"N'ayez pas peur." Il a murmuré, comblant l'espace qui nous séparait. L'homme s'est alors assis près de moi, avec des mouvements précipités, comme s'il faisait attention à ne pas me mettre encore plus mal à l'aise.


"Qui êtes-vous ?" Lui demandai-je.


Il prit un certain moment pour me répondre, mais il a tout de même accepté de répondre à ma question. "Law."


𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘠𝘖𝘜 ❦Where stories live. Discover now