𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟑

342 20 8
                                    




"Êtes-vous sûr d'être au bon endroit ?"


" Est-ce que tu ne serais pas en train de douter de nous ? "


J'ai jeté un coup d'œil méfiant aux deux hommes et j'ai haussé les sourcils pour exprimer mon manque de certitude. Ne quittant pas le duo du regard, j'ai demandé à la personne la plus fiable (dans ce cas, à l'ours sympathique à côté de moi) de me donner une réponse concrète. "Bepo, devrais-je douter d'eux ?"


L'adorable ours avait l'air un peu déconcerté, mais il a quand même eu la gentillesse de me donner une confirmation de ma précédente spéculation. "Dans la plupart des cas, oui, mais maintenant..." Il a vraiment insisté sur le dernier mot. "Vous pouvez leur faire confiance. C'est bien ici." 


"Aha, oui. Bon. Ma santé et ma vie sont entre vos mains alors." J'ai soupiré, me sentant un peu paranoïaque et quelque part extrêmement excité à la fois. Je suppose que je me suis laissé emporter par les nerfs pendant que nous marchions.


"Je dois m'attendre à quelque chose de magique ? J'ai besoin de quelques renseignements, pour ne pas être trop surprise."


Shachi s'est mêlé à la conversation, expliquant clairement la suite des événements prévus. "Bon, si tu le dis comme ça, ce n'est pas de la magie, mais nous allons juste nous téléporter à la destination".


" Est-ce qu'il faut vraiment la prévenir ? " Pingouin a imprudemment bafouillé, en donnant un coup de coude à son ami.


" De quoi... ? " Ma voix s'est presque tue.


"Nan, donne-lui juste un sac ou quelque chose comme ça." Shachi a répondu tout en creusant profondément dans son oreille.


"Pourquoi un sac ?"


"Ce ne serait pas mal non plus d'attacher ses yeux. Ces choses peuvent devenir rapidement étourdissantes." Pingouin a ajouté, n'essayant même pas de déchiffrer la confusion sur mon visage.


"Les gars, de quoi vous parlez ?!"


"Mesures de précaution." Ils ont tous les deux dit de manière synchronisée, leurs têtes se levant d'un coup sec dans ma direction.


Je me suis pincé le haut du nez et, les yeux fermés, j'ai murmuré " Quels sont les effets ?"


"Euh, nausées, maux de tête, vertiges, somnolences, déshydratation..."


Je me suis étouffée avec ma propre salive. "Stop, stop ! Ok, j'ai compris." J'ai tendu la main, en acceptant mon destin. "Donnez-moi le bandeau. Je ne vais pas risquer quoi que ce soit."


"Un choix intelligent." L'un a souri et m'a donné avec joie l'objet noir.


𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘠𝘖𝘜 ❦Where stories live. Discover now