𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝟏𝟐

333 22 1
                                    






Le souhait du retour rapide de Law a été exaucé. Deux jours de torture plus tard, il est revenu.


Mon radical changement d'humeur n'est pas resté inaperçu, car même Flampe, la personne la plus égocentrique du monde entier, a senti l'atmosphère comme altérée autour de moi ainsi que mon sourire rayonnant. Pas un seul commentaire mesquin, que curieusement je n'ai pas entendu ce matin, n'aurait pu me mettre de mauvaise humeur.


Père était comme d'habitude installé à table et lisait distraitement des documents concernant son métier, tandis que Mère préparait le petit-déjeuner. Bien sûr, ils ont murmuré un petit "Bonjour". Père a également hoché la tête, comme s'il avait reconnu ma présence, puis il s'est replongé dans son travail.


Cela m'a un peu déstabilisé. On aurait dit qu'ils n'avaient pas la moindre idée de l'existence du brun, mais qu'ils savaient néanmoins que je le connaissais. On aurait dit que la journée d'hier n'avait pas eu lieu.


Quand j'ai interrogé Law à ce sujet, alors que nous étions tous les deux fatigués de nous chamailler à propos des membres de sa famille, il a juste souri paresseusement alors que je m'allongeais sur sa poitrine.


"Ah, ça ? " Il a souri en prenant une mèche de mes cheveux pour la faire passer entre ses doigts. "Eh bien, une petite personne m'a parlé des habitudes de ta sœur et de ses conneries... En tant que dieu respecté, je ne pouvais pas permettre à une telle morveuse d'avoir l'audace de te rendre malheureuse, T/P-ya."


"Qui est cette personne ?" Je suis restée bouche bée. "Et qu'est-ce que tu as fait ?"


"J'ai peut-être trafiqué sa mémoire..."


"Mémoire ? !" J'ai retroussé mes lèvres.


"Rien de dramatique." Law haussa les épaules.


"Hmm... Dans ce cas, très bien... Ça ne me dérange pas vraiment... " J'ai esquissé un sourire taquin en jetant un coup d'œil, le coin de mes lèvres luttant contre un éclat de rire, avec les sourcils légèrement relevés.


Son sourire ne le quittait presque jamais, pendant qu'il caressait tendrement mon cou et chuchotait avec son souffle chaud, visiblement satisfait par ma réaction.


"Pardon, j'ai presque oublié ta première question. Je ne t'ai pas encore présenté à mes amis, n'est-ce pas ?"


Ses amis.


Attends... Qu'est-ce qu'il vient de dire ?


"J-je suppose que non ?" J'ai bégayé. "Est-ce que ce sont des dieux ? Attends... Est-ce que j'ai l'air présentable ? Que vont-ils penser de moi ? Tu penses que je dois faire un chignon ou laisser mes cheveux détachés ?"


"Ne t'inquiète pas." Law s'est baissé pour que sa barbe picote intentionnellement mon cou. " Ils seront sous leur meilleur jour. "

𝘞𝘐𝘛𝘏 𝘠𝘖𝘜 ❦Où les histoires vivent. Découvrez maintenant