Chapitre 22.

8.6K 443 56
                                    

Dylan en photo. Bref je le trouve trop beau se mec *-*

----------

Voilà je ne sais pas combien de jour je suis là, j’essaye de voir la lumière, mais je vois rien. Je sais que ses jours ci il ne fait pas très beau, car il a une dame qui vient tous les matins et tous les soirs me dire quel temps il fait dehors. Les gens viennent, car je les entends. Mes parents sont aussi venus me parler. Ma mère a fait plus que parler qu’autre chose. Matéo me parle de l’Australie, après il y a un long silence et il pleur. Marie me raconte les trucs de l’école. Dylan me dit que je lui manque. Léa rentre dit que c’est elle et elle me prend la main. Oui je sens qu’elle me tient la main. J’essaye de bouger mais je n’arrive pas, mais je vous jure j’essaye. Ian me parle comme si je lui répondais. Thomas me demande de lui pardonner. Kilian lui me parle comme si il savait que je l’écoutais. Il y a même Jim mon voisin d’histoire qui est venu. Il m’a dit qu’il se faisait chier sans moi et que je lui manquais beaucoup. Il a même des filles de l’école qui sont venu. 2-3 garçons aussi. Il y a Nathan aussi. J’ai reconnu sa voix. Il est rentré et a dit *OH PUTAIN* Il m’a caressé la joue et y a déposé un bisou. Après ça il est parti. Aujourd’hui la dame a dit qui pleut beaucoup et qui fait très froid.

PVD Matéo :

Deux semaines, et oui deux semaines que Maxence est décédé. Il est parti le jour ou l’hôpital à appeler Marie. Il a été enterré le jour d’après. Presque toute l’école était là. Il y avait son père… Ma famille est venue aussi. Mais il manquait une personne, Sara… Comment j’ai réagis ? Ben je parle très peu. Je souris plus, plus rien me fait rire. Les autres essayent de se remonter le moral alors ils rigolent, mais moi j’y arrive pas. La semaine passé, je passais mon temps à l’hôpital. Mais mon père ma obliger à aller à l’école. C’est horrible de l’avoir perdu, je me sens vide. Je sais que les autres sont la pour m’aider, mais je n’arrive pas, les seules avec qui je parle plus d’une minutes c’est Marie et Ian. On vit limite en coloc ces deux dernières semaines. Ils sont toujours chez moi par peur que je fasse une bêtise. Mais j’en peux plus… Maxence c’était mon meilleur ami depuis qu’on est né. Mon père et son père était toujours ensemble, alors moi et Maxence aussi. J’ai fais toutes mes conneries avec lui. On ne sortait jamais l’un sans l’autre. Malgré nos différences physique, Lui il est noiraud aux yeux bleu et moi châtain claire aux yeux brun foncé. On se connaissait tellement bien. Quand il a commencé l’espèce de petit jeu avec Sara, je l’ai deviné sans qui me le dise. Bref revenons au jour d’aujourd’hui. On est vendredi et il au alentour de 17h. Je suis dans la chambre de Sara. Et je repense à tous nos moments passé ensemble. Et comme d’hab quand je suis dans cette chambre je pleur. Aujourd’hui le temps est super moche, il a plu toute la journée et la température était glacial. Je mets me bras sur le lit et met ma tête entre mes bras. Sara tu vas te réveiller quand ?

… : Mat ?

Mon nom est appeler si doucement que je pense que rêve.

Moi : Super maintenant j’entends des voix

… : Non Mat…

C’est dit si fragilement, mais cette voix je la reconnais. Je me lève d’un coup et regarde Sara. Elle a les yeux moitié ouvert et un petit sourire sur les lèvres.

Moi : SARAAAAAA

Je lui fais un gros câlin et appelle l’infirmière. Elle me demande d’attendre dehors. Je vais rejoindre les autres avec un gros sourire.

Marie : Mat ça va ?

Je lui fais mon plus gros sourire et dit :

- Elle c’est réveiller.

You ? AHAHAH, No sorry.Where stories live. Discover now