Chapitre 27.

7.6K 435 55
                                    

Voici Ian.
------

Thomas : Ah Sara, il y a Mat dans ta chambre et il à pas l’aire super content…

Quoi Matéo est dans ma chambre ? Alors là, j’imagine même pas la tête que je dois tirer. Non mais il rigole, il m’ignore toute la matinée et la il se pointe chez moi comme ça. Olalalalala Il va m’entendre. Je monte l’escalier et ouvre la porte de ma chambre. Il est là assis sur le bord de mon lit avec la tête dans ses mains. Quand il la lève vers moi je peux voir qu’il a les yeux rouges, mais c’est pas de trop pleurer. Et merde il a fumé. Putain il me soul. Je le regarde dégouté et dis :

- Tu veux quoi ?

Mat : T’étais où ?

Moi : Sa te regarde pas.

Mat : Sara fait moi pas chier t’étais où, plutôt avec qui ?

Il se lève et se rapproche de moi, je recule.

Moi : J’ai été en ville avec quelqu’un.

Mat : PUTAIN SARA AVEC QUI ?

Moi : PUTAIN MAIS TU BAISSE D’UN TON ?

Mat : Sara avec qui, je sais que t’y a pas été avec Marie, ni personne du groupe en faite, alors dit moi.

Moi : Avec Zach, parce que maintenant j’ai plus le droit de faire des…

Mat : ZACH ?

Moi : Ben oui, il est adorable.

Mat : T’es vraiment qu’une salope en faite.

Moi : Je te demande pardon ?

Mat : T… ES… UNE… SA…LO…PE

Moi : Ta gueule tu ne penses pas se que tu dis, tu pues l’alcool et la beuh, alors…

Mat : Si je le pense. En faite tu ne tenais pas à Maxence, vu que tu as déjà baisé avec un autre.

Comment décrire se que je ressens. Je n’arrive pas à l’expliquer, mais sa me brise le cœur, sa me déchire. Je sens une forte douleur au ventre et je commence à trembler. Comment il ose me dire ça ? Je le regarde choquer et les larmes commencent à couler sur mes joues. Il vient de me toucher à un point faible. Il a pas le droit de me dire ça.

Moi : Tu ne sais rien Matéo. J’ai le droit de connaitre… Tu sais quoi dégage.

Mat : Tu me parles pas comme ça Sara.

Moi : J’ai pas peur de toi.

Dis-je en m’approchant de lui. Il lève la main et finit par la baisser. Je le regarde dans les yeux, même si les larmes roulent toujours sur mes joues.

Moi : DEGAGE

Il me regarde super mal et part en claquant la porte. Je reste là devant la porte durant deux bonnes minutes. J’entends la porte d’entrer claquer et des gens courir dans les escaliers. Je me jette alors sur mon lit et sert mon cousin contre mon corps. Je crie, oui je crie de rage. Je prends mon tel et envoie un message à Marie. Je ne vois rien, mais j’écris quand même je sais qu’elle comprendra. Après avoir posé mon tel, je sens deux bras musclé m’enlacer et je pleur de plus belle. Je me tourne alors vers le corps de ses bras et le prend dans mes bras. Je sers son pull comme si ma vie en dépendait, mais c’est le seul moyen d’évacuer cette rage en moi. Je reconnais vite l’odeur à Kilian alors je le serre un peu plus fort. Après 10 bonnes minutes je le lâche et me calme gentiment. Il me fait un bisou et je lève la tête je vois alors Thomas fait les 100 pas dans ma chambre. Je me lève, me place devant lui et le saute dessus. J’enroule mes jambes autour de sa taille. Kilian se lève et part ouvrir la porte, parce que sa sonne. Thomas me dépose et me fait un bisou sur la joue. Je tourne la tête vers la porte et c’est une Marie toute rouge que je vois. J’imagine quel a couru comme une merde jusqu'à chez moi. Elle s’approche et me serre dans ses bras. Après quelques minutes comme ça, elle me lâche et on s’assoie sur mon lit. Je prends mon tel et vas lire le message que j’ai envoyé à Marie.

You ? AHAHAH, No sorry.Where stories live. Discover now