Chapitre 12.

9.7K 492 52
                                    

Après avoir soigné sa main, on retourne dans ma chambre et on se couche sur mon lit. Je mets mes bras autour de sa taille et lui il passe ses bras par-dessus mes épaules. Je ne dis rien. Il ne faut pas lui poser de questions, s’il veut dire quelque chose il le dira par lui-même. Après un moment je sens sa respiration devenir plus lente je lève la tête et je vois qu’il dort. Je me blottis alors contre son torse. Oui je sais, je suis con et naïve de l’avoir pardonné comme ça, mais c’est la vrai Sara sa. Celle qui ne sait pas dire non et qui pardonne tous… J’ai changé, mais avec Matéo et Maxence je n’arrive pas à être la fille méchante. Je les aime tellement que malgré tout le mal qu’ils me feront je sais que je leur ouvrirais toujours les bras qu’en ils en ont besoin. Je finis par m’endormir aussi.

Je sens des caresses et des bisous alors je décide d’enfin ouvrir les yeux. En ouvrant les yeux je rencontre des yeux qui me fixent avec un sourire jusqu’aux oreilles.

Moi : Je suis contente de t’avoir retrouvé.

Il rigole et me resserre dans ses bras en tournant et me placent  au dessus de lui.

Maxence : Moi aussi princesse.

Je lui souris et place ma tête dans le creux de son cou. Il joue avec mes cheveux. Jusqu’à poser la question fatale.

Maxence : T’es amoureuse de quelqu’un bébé ?

AHHHH mais qu’est ce que j’en sais moi… Dans ma tête c’est le bordel et dans mon cœur on n’en parle même pas. Je ne me comprends plus dit tout. J’ai l’impression de rêver, que ceci n’est pas ma vie. J’ai tellement changer :O Je sais pas comment Alexis ma reconnu. Je lève la tête et regarde Maxence. Il me regarde dans les yeux et s’assoie avec moi sur ses genoux. Il me regarde et dit :

Maxence : Ouais je vois explique moi tout depuis le jour ou tu as rencontré Alexis.

Moi : Oula ça risque d’être long…

Il me regarde du genre, je m’en fou continu. Je soupir un bon coup et commence :

- Le jour ou on a été mangé au resto je l’ai fais avec Dylan.

Il manque de s’étouffer et me regarde choquer.

Maxence : Je comprends mieux pourquoi ton frère la butter. Bon je vais m’en remettre, mais j’espère que tu l’as pas fais non plus avec Matéo.

Moi : Mais oui bien sur, je l’ai fais avec mon frère aussi.

Il me regarde choquer, genre il me croit. Je fais une tête blazer et il rigole. Il me fait signe que je peux continuer.

Moi : Bref comme je disais je l’ai fais avec lui. Ben après il y a eu l’histoire avec Alexis… En suite avec Matéo on c’est pire rapprocher et…

Maxence : Non mais tu rigole ? TU L’AS FAIS AVEC MATÉO ?

Moi : Si tu me laisserais finir se serai gentille.

Maxence : Non mais tu l’as fait avec lui ?

Moi : MAIS TU ES MALADE OU COMMENT ?

Maxence : Ah tu m’as fais peur, vas’y continu.

Moi : Comme j’essayais de dire… Et après Matéo a du partir, tu as bien vu, c’était très dur pour moi. Il me manque énormément, son petit sourire et son parfum, je donnerai tout pour le voir. Avec Dylan on c’est plus reparler. Avec Ian on est assez proche. Et en deux jour j’ai réussi à rencontré un gars trop cool, je l’adore par contre Dylan n’est pas du même avis que moi. Hier on a été à une fête et pi Dylan chauffais ses putes avec son petit regarde de défis… Donc j’ai voulu jouer sauf que ben…

You ? AHAHAH, No sorry.Where stories live. Discover now