Chapitre 31.

6.7K 423 11
                                    

Ma mère se retourne et ouvre la bouche :

Anabelle : Qu’est ce qu’il y a ma fille ?

Moi : Il est repartit maman….

Dis-je avec les larmes qui menacent de couler. Ma mère me regarde tristement et me prends dans ses bras. J’enfouille ma tête dans le creux de son cou et me laisse aller. J’ai sentis des pas se rapprocher de nous et je sens deux bras très fort m’enlacer. Je sens son odeur. Je me retourne et me jette dans ses bras. Mon père me serre fort contre lui et me caresse les cheveux. Il me porte jusqu’à ma chambre. Il s’assoie sur mon lit et je me pose dans ses bras. Il me caresse les cheveux et mes yeux finissent par se fermer.

PVD Thomas :

Moi : BONJOUR JE SUIS REN…

Kilian : Ta gueule putain

Moi : Oh quel agressivité.

Kilian : Sara dort…

Moi : ok… Attend, tu as dis qu’elle dort ?

Anabelle : Oui ta sœur dort…

Moi : Il se passe quoi ?

Anabelle : Matéo est repartit…

Moi : MERDEEEE

Dis-je en passant mes mains sur mon visage. Je monte les escaliers et rentre dans la chambre à ma sœur. Elle est endormie sur son lit avec leggings et un sweet à Mat. En dessus de son bureau se trouve la photo qu’ils avaient prise l’année passé. Sur sa chaise de bureau il y a un autre sweet et une robe bleue. Par terre il y a deux cartes, une écrit Sara avec plein de cœur et l’autre écrit la bande… Je m’assoie sur le lit au près de ma sœur et lui caresse la joue. La porte d’entré sonne je prends alors l’enveloppe pour la bande et descend. Devant la porte se trouve mes amis. Ma mère leurs dit de rentrer et moi je dis qu’ils me suivent. On va dans ma chambre. Je m’assoie sur ma chaise de bureau. Dylan et Ian se jette sur les poufs rouges et Marie et Léa s’assoie en tailleur sur mon lit. Je triture la carte dans mes mains jusqu’à se que Marie parle :

- Elle est où Sara ?

Moi : Elle est dans sa chambre entrain de dormir…

Dylan : Euh il se passe quoi ?

Moi : Matéo est repartit et il a laissé deux cartes. Une pour nous et l’autre pour ma sœur.

Marie sert les points et baisse la tête les autres me regardent choqué.

Ian : Tu vas te décidé à la lire ou comment ?

J’ouvre la carte et sort le papier de l’intérieur. Je le déplie souffle un bon coup et commence la lecture à voix haute.

Moi : « HEYYY LES GENS. Vous êtes surement tous réunis car Sara vous a dit quelque chose. Je sais que certain d’entre vous allez m’en vouloir, mais je peux rien faire contre cela. Si vous plait ne lisez pas sa devant Sara, merci.

Notre groupe ou bande (comme vous préféré) à déjà passé pour beaucoup de difficultés. On traine tous ensemble depuis le début de l’année et pourtant on dirait qu’on se connait depuis gamin. Dans cette lettre je ne vais pas vous dire se que je pense de vous, car vous savez se que je pense de vous. Je vous demande de vous occuper de Sara, elle risque de faire des conneries et finir une fille que vous ne reconnaitrez plus… Elle est forte, mais sa force à des limites. Les limites de sa force sont entrain d’être atteinte. Nous avons perdu Maxence, mais n’oubliez jamais que la seule qui lui à pas dit au revoir c’est Sara. C’est elle qui souffre le plus d’entre nous. Je ne vous demande pas d’être toujours coller à son cul, car elle vous enverra chier. Je vous demande juste de montrer que vous êtes là. En la prenant dans vos bras, lui tenir la main, lui faire un bisou ou met lui dire un mot pour l’encourager. Elle peut réussir à surpassé le départ de Maxence et le mien, mais elle a besoin de votre aide. Nous avons déjà passé par beaucoup de difficulté, mais ce n’est pas finit, beaucoup vont arriver par la suite.

You ? AHAHAH, No sorry.Where stories live. Discover now