Chapitre 20.

10K 456 50
                                    

Voilà comment j'imagine les garçons Peters. Thomas en plus vieux que ça et Kilian totalement comme ça.
# Oui je sais c'est un chanteur du groupe Union J *-*
------------------------------------------------------------------------------------------

Je tire une chaise et m’assoie à côté d’elle, je lui prends la main et reste comme ça durant un bon moment.

Toc toc toc (bruit que quelqu'un tape à la porte de la chambre). 

Je fais un gros bisou à Sara et je lui dis que je repasserai plus tard. Je sors de la chambre et c'est Matéo qui a toqué. Je le regarde mais lui il regarde par terre. Je fronce les sourcilles et lui relève la tête. Il a les yeux tout rouges. Je le regarde tristement et le prend dans mes bras. Il me serre à son tour. On se lâche. Il me fait un bisou sur le front et pars dans la chambre à Sara. J'ai peur ? Oui voilà c'est ça, j'ai peur de l'état de Maxence. Alors je repars vers les autres et ils me regardent genre t'es toute seule ? 

Moi : Je suis allez voir Sara, mais je n’ai pas le courage de voir Maxence, alors si l'un de vous veux allez. 

Ian se lève directe.

Moi : Chambre 102 Sara, 103 Maxence

Il part limite en courant. Je m'assoie à la place qu'occupait Ian et ils me regardent tous du genre vasy raconte ? 

Moi : Arrêtez de me regarder comme ça. Je ne vous dirais rien. Vous allez le découvrir par vous même. 

Ils osent les épaules et Léa s'assoie sur mes genoux. 

Léa : Ils vont s'en sortir.

Moi : Ils le doivent.

Elle me caresse le dos et me fait un bisou sur le front. Elle repart s'assoir sur Dylan. Genre il n’a pas assez de place dans la salle ? Non il y a juste une dizaine de place vide. Au tour de la table il y a Thomas, Kilian, Lucie, Dylan et Léa. Après aucun n'est dos a moi. Moi je suis assise sur les chaises qui font le contour de la salle. Mat reviens et dit :

- Maxence est libre. Ian est rentré maintenant dans la chambre à Sara.

Thomas se lève et regarde les autres. On lui dit oui de la tête et il part. Matéo s'assoie au près de moi et me prend la main. Je le regarde et couche ma tête sur son épaule. Il s'appuie contre le mur et on reste comme ça. Personne ne bouge, personne ne parle, que voulez vous qu'on dise sérieux ? Kilian se lève et se prend un chocolat chaud et ramène un capuccino pour sa petite amoureuse. Je les regarde en souriant comme une gogole. Je suis heureuse de voir que Kilian ne ressemble pas à son frère. Physiquement ? Oui c'est Thomas avec 2-3 ans de moins. Ils ont la même coupe de cheveux, a non Thomas il a quand même beaucoup plus court, mais c'est dans le même style. Thomas a les traits du visage bien dessiner et Kilian sa commence. Ils sont limite frères jumeaux, sauf que mentalement sa n'a rien avoir. Kilian est gentille, attentionner... Alors que Thomas est arrogant et plein de fierté. 

Kilian : Marie tu pense à quoi.

Je secoue la tête et me rend compte que je l'inspectais durant tous se temps ou dans ma tête ils fessaient un débat. Lucie me regarde super mal, alors je lui souris et je dis : 

- Je me disais juste que tu ressemblais beaucoup a Thomas physiquement, mais que Thomas devrait plus de ressemble mentalement. 

Ils rigolent tous et Dylan dit : 

- Laisse tomber Marie, Thomas n'a jamais changé et il ne changera jamais.

Matéo : Je suis désolé pour se qu'il ta fait Marie. Mais Thomas est comme ça. Se qu'il veut c'est s'amuser et baiser avec toutes les filles. Et le jour où il voudra se poser. Il se retournera vers toi. Et toi tu tomberas comme une grosse merde. 

You ? AHAHAH, No sorry.Where stories live. Discover now