Chapitre 25.

8.7K 443 45
                                    

Léa en médias :*

----------

… Your over my head
I’m out of my mind
Thinkin’ i was born in the wrong time
One of a kind,
Livin’in a world gone plastic
Baby… Your so CLASSIC
Baby… Your so CLASSIC…

J'éteins mon réveil et je mets sur le dos. On est quel jour aujourd'hui ? Mmmmh... MERCREDI. Oui j'aime bien le mercredi. Et il y a de quoi aimer le mercredi franchement. C'est le jour qui marque le milieu de semaine. Et en plus de sa j'ai cours jusqu'à midi. Et après j'ai congé se qui insinue trainer avec Marie et Matéo. Et en plus de sa j'ai des cours assez cool le mercredi. J'ai 1h30 de dessin et 3h de sport en salle, donc franchement cool matinée. Bref j'arrête avec ma théorie sur les mercredis. Je me lève et vais à la salle de bain. Je coiffe mes cheveux et comme ils sont assez jolis je décide de ne pas les attacher. Je me passe de l'eau sur le visage et quand je m'essuie je remarque que mes yeux sont encore rouge vif, tout gonflé et j'ai toujours le teint pale on dirait un vampire... on ne change pas les habitudes... Ben quoi vous pensez que je pleur plus la nuit ? Je suis désolé, mais c'est le seul moment ou je peux pleurer en paix. Je regarde le miroir et fait un sourire tout serré, non moche. Je montre mes dents, non plus. Je montre un peu mes dents en faisant ressortir mes fossettes, voilà parfait, on dirai un vrai. Je pars mettre un jeans noir avec un pull gris et blanc. Je mets mes bottines noires. Je prends un short et un débardeur que j'enfile dans mon sac et c'est partit. Je descends et il y a que Kilian. Et oui Katia a congé la journée complet. Ma mère me sourit et je lui fait un bisou. 

Moi : Il est où l'autre ? 

Dis-je en m'asseyant sur un tabouret et en croquant ma pomme.

Anabelle : Tu parles surement de Thomas, partit hier soir et pas rentré dormir.

Moi : Super il recommence, qu'il les ramène pas ici car elles partent avec un vase sur la tête. 

Ma mère et Kilian rigole, je souris et regarde Kilian qui est encore en pyjama.

Moi : Euh Kilian, on n’a pas le bus dans 10 minutes ? 

Kilian : MERDE... 

Et il part en courant. Ma mère rigole et s'approche de moi. 

Anabelle : Ça va les cours ? Plutôt les gens ?

Moi : Ils regardent tous comme si j'étais un extraterrestre qui a survécu a une attaque de zombie. Mais ouais si non ça va. Les profs sont adorables, pas tous mais presque.

Elle sourit me fait un bisou sur le front et me dit :

- Fait attention à ton foie et a ton bras a la gym si te plait.

Moi : T'inquiète mamou

Anabelle : Tu es sur que tu ne veux pas un mot ? 

Moi : Non on a grimpe, foot et danse donc non.

Elle rigole.

Anabelle : Ah oui avec Papa on part à 11h donc jusqu'à dimanche on n’est pas là okay ?

Je lui fais un oui de la tête et Kilian arrive dans la cuisine essoufflé. Je m'approche de lui le remet le pull un peu mieux, je passe une main dans ses cheveux et lui dessine un sourire. Il sourit et fait un bisou à ma mère. On enfile nos vestes et let’s go pour prendre le bus. Durant le chemin jusqu'a l'arrêt de bus on n’a presque pas parlé. La on est genre a 2 minutes de l'arrêt. Il s'arrête, se met devant moi, me dessine avec ses doigts un sourire sur le visage comme j'ai fais avant se qui m'arrache un rire. Il me fait un bisou sur le front (oui il est plus grand que moi...) Et me dit : 

You ? AHAHAH, No sorry.Where stories live. Discover now