03

49 5 0
                                    

Le lendemain matin les filles avaient été appelées pour être à nouveau enquêter sur cette affaire qui n'avait pas été mise de côté pour si peu. 

Bona bien sûr n'avait toujours rien avoué parce qu'elle avait peur du regard des autres, de sa manager, du staff et surtout de ses amies et collègues les WJSN.

-Vous allez arrêter d'agir comme des enfants maintenant et révélez la personne qui a été photographiée avec ce garçon, bon sang? ce n'est pas un jeu et vous savez à quel point je hais les énigmes alors je vous le redemande à toutes, celle qui-

La chaise d'une fille qui grinçait coupait le discours fraîchement préparé de leur manager qui avait parlé sans l'avis des filles « C'est moi! » La voix d'Eunseo résonna dans la pièce et Bona prit son visage entre ses mains pour pleurer comme une madeleine car elle savait qu'elle allait prendre cher tout comme son amie qui s'était dénoncée avec courage ce matin-là.

-Eunseo, si c'est pour te dénoncer et que tu n'y aies absolument pour rien, franchement, ce n'est pas la peine. C'est très gentil à toi de te dénoncer pour éviter une de tes amies mais ce n'est pas drôle! Assieds-toi et tiens-toi tranquille. Sifflait la manager, les doigts tremblants et le front dégoulinant presque de sueur.

La jeune fille qui se mordit les lèvres, jetant un regard glaciale à sa manager ne plaisantait pas du tout « C'est moi et je le jure! » Hurla la jeune fille pour prouver son honnêteté « C'était moi... Le garçon que vous croyez que c'était... » Avoua la jeune fille le poing serré « Ce soir là, je portais le sweat de mon frère... » Approuva la jeune fille trouvant la bonne occasion d'y mettre plus de détails.

Elle était sûre que tous les regards allaient se poser sur elle mais elle ce qu'elle voulait, c'était seulement ceux de Bona qu'elle voulait y voir dans ce moment pénible. 

Toutes les personnes présentes ici furent tellement sous le choc qu'aucune d'elles ne prirent la parole pour dire quoi que ce soit « Très bien, et qui était cette fille alors? » Eut le cran de demander la manager malgré son manque de souffle « Tu vois, je l'avais bien dit que les garçons ça sert à rien et qu'on n'en a pas besoin pour trouver notre bonheur et être heureuse » Sifflait Yeorum en donnant son point de vue à la fille assise à côté d'elle, Dawon.

Avant qu'Eunseo ne puisse y répondre, Yeonjung la plus jeune se leva à son tour et toutes les filles la regardaient, pensant que peut-être c'était elle qui avait été photographiée « Je crois connaître la fille qui a été prise en photo mais je ne veux pas le jurer ! » Crachait Yeonjung, remettant une mèche de cheveux sur le côté qui s'était prise dans ses lèvres « Yeonjung chérie, on a déjà perdu de temps assez comme ça pour que tu puisses jouer, ça n'a rien d'un jeu ou une énigme... » Reprit la manager pour faire taire et asseoir la plus jeune qui semblait excitée de donner son point de vue sur la fille cachée.

-C'est moi. Fit Bona avec un réel courage que Eunseo pensait perdu.

Les filles finirent par applaudir comme si elles étaient fières de cette fin de cinéma. La manager fit taire les exclamations des filles en faisant claquer son poing sur la table trois fois de suite « Donc c'est une affaire classée terminée? Bona et Eunseo, j'aurai dû m'en douter! c'était quelque chose de logique! Comment ai-je pu être aussi étourdie, Bona, je le savais.... » Se murmura la manager entre ses dents alors que la plupart des filles avaient toutes bien entendues ses pensées à voix haute.

-On risque d'être punie, n'est-ce pas Minji-unnie? Questionna Bona en faisant une moue. Je suis navrée de ne pas avoir été capable de me dénoncer plutôt mais je vous jure que je ne voulais pas attirer des ennuis à l'agence ni à tous le groupe, je ne pensais pas faire les gros titres-

-Elle n'y est pour rien unnie, tout est de ma faute! C'est moi qui lui ai demandé de me rejoindre ce soir parce que j'avais quelque chose à lui dire... Fit Eunseo sans pour autant être capable de faire une phrase longue.

La manager qui avait ses bras croisés contre son buste regardait les deux filles se défendre chacune l'une après l'autre, elle souriait trouvant cela dans le fond quelque peu mignon et beau à voir. Bona et Eunseo étaient de bonnes cachottières au point d'en faire réellement douter leur manager.

-J'en ai assez entendu, je ne veux plus de détails car cela semble être un sujet sensible et fragile en ce qui peut vous concerner toutes les deux.... Et si j'insistais ça serait de ma faute car ça pourra entrer en compte de violation à la vie privée...

Les deux filles qui écarquillèrent les yeux se regardaient sans comprendre « Mais pour l'instant, j'ai les noms des personnes que je voulais et je ferai mon possible pour trouver le moyen d'annuler cette fausse enfin vraie mais fausse rumeur pour que votre relation puisse rester cachée aux yeux du grand public, car j'imagine que c'est ce qui en est ? » Questionna rapidement la femme en les regardant toutes les deux, les deux chanteuses qui se tenaient par la main pour essayer de se rassurer hochaient leur tête en même temps « Et bien dans ce cas, je fermai tout ce qu'il faut pour y faire plus de bonnes publicités en ce qui concerne le groupe à condition que vous vous fassiez discrète! »

Les jeunes chanteuses hurlèrent haut et fort de joie devant les dires de leur manager. 

Elles étaient si heureuses à présent, heureuse que leur relation pourrait être vue au sein de l'agence et des membres sans la moindre gêne mais surtout qu'elles pourraient vivre leur vie secrètement simplement devant le public.

-Vous n'allez pas nous punir, toi et le staff?-Je n'en vois pas l'intérêt. J'ai eu ce que je voulais, faites ce que vous voulez tant que vous êtes discrète et que vous travaillez dur, ça ne me posera aucun problème!

Toutes les filles se ruaient toutes en même temps dans les bras de Bona et Eunseo en applaudissant, bien sûr, certains membres étaient plus choquée que d'autre mais Dayoung avait été la seule au courant avant les autres et elle était heureuse d'avoir vécu cela auprès de ses amies proches « Et moi qui pensais que c'était Dayoung sur la photo..... » Avoua Yeonjung avec une moue dans les bras de Dawon. Toutes les filles riairent, et même la manager sauf Dayoung qui criait sur la maknae du groupe pour désapprouver son choix stupide qu'elle eu dans la tête depuis que la nouvelle était tombée.

Secret - [ Eunseo x Bona ]Where stories live. Discover now