01

69 4 0
                                    

Un journal posé avec violence sur la table, trois jeunes femmes qui était en train de boire leur tisane chaude comme pour garder leur corde vocale échauffée avant de devoir monter sur scène « Est-ce que l'une de vous aurait l'obligeance de m'expliquer ce nouveau scandale? Car je suis peut-être votre manager mais je n'ai même pas été informée comme quoi, l'une de vous s'est vu être dehors avec un garçon sur un balcon! » Crachait leur manager en tenant à garder son calme malgré le stresse qu'elle ressentait en lisant et relisant la une de cet article de journal.

Les trois jeunes femmes qui regardaient ensemble ce dernier, leur tasse aux lèvres après avoir échangé plusieurs bavardages se regardaient à présent montrant qu'aucune d'elles n'avait entendu parler d'une chose pareille les concernant, ou presque.

-Tu te trompes, Minji... Ce couple n'a rien avoir avec nous. Répondit dans un calme, Eunseo.-Ce qu'Euseo essaie de te dire c'est que nous ne sommes pas sorties! Criait presque Bona, sirotant à nouveau sa tasse de café pour se faire entendre alors qu'il faisait calme dans la pièce.

Dayoung qui n'avait pas répliqué quoi que ce soit, fit semblant de réfléchir à qui était sortie ou non, jeta son regard sur Bona en même temps qu'Eunseo et leur manager inquiète, Minji « Garde ta grande voix pour ton chant Bona..... Dayoung, tu n'as rien à dire pour ta défense ? » La concernée qui avait posée sa tasse de café avec un peu trop de brutalité se leva de sa chaise pour regarder son manager « C'est inutile de t'affoler, Bona l'a dit elle même qu'aucune de nous étions sorties hier soir » Approuva Dayoung avant de se cambrer sous un signe de politesse car elle trouvait sa façon d'avoir parlé déplacée à son manager mais elle devait le faire pour pouvoir tenir ce secret qui n'était pas le sien.

Leur manager qui regardait Dayoung se penchait sur cette table et reprit le journal en soupirant lourdement, elle feuilleta quelques pages puis reposa le journal sur la table pour faire voir aux trois filles plus de photos « Je le pensais moi aussi, mais d'après ma petite enquête, ce pull est ressemblant à celui que tu portais ce matin Kim Bona! »

La jeune chanteuse qui trouvait ce propos déplacé encaissa cette phrase et se pencha un peu plus pour pouvoir y lire l'article alors qu'elle se trouvait entre son amie Eunseo et Dayoung. 

La concernée pointa son doigt sur ce journal si fort que le bout de son doigt devint rouge « Il y a peu de couleur sur ces photos et d'après ce que je peux en déduire, la couleur est rose alors que mon pull de ce matin était rouge! Je ne porte pas deux fois les mêmes vêtements d'un jour à l'autre... Et comment peux-tu m'accuser alors que les photos semblent dater d'hier soir à cause du peu d'éclairage d'extérieur, Minji-unnie....? » Se défendit la chanteuse avec un timbre de voix triste tout en regardant sa manager.

Leur manager qui avait froncé ses sourcils avait repris ce journal avec une drôle de brutalité. 

Même si elle souhaitait se montrer froide et direct avec chacune des filles, Bona était sa préférée et elle ne voulait pas la faire pleurer ni crier sur elle alors qu'elle n'était même pas sûre elle-même si ça avait été Bona ou pas. 

Minji connaissait assez Bona pour prendre en compte sa chevelure épaisse, les nombreux pulls qu'elle avait dans sa garde-robe et les pantalons en jeans et aussi toutes ses paires de baskets qu'elle partageait toujours avec Eunseo pour ne pas avoir compris qu'entres toutes les filles, Bona pouvait être la plus concernée de ce scandale.

Et puis que ça soit elle ou une autre membre, Minji n'allait pas rester les bras croisés, car elle était certaine que c'était une des filles qu'elle avait la garde qui s'était retrouvée là ce soir car ça avait été leur hôtel pour la soirée. 

Les photos qui avaient été prises ressemblaient trop à l'endroit où les filles logeaient dans cet hôtel et ressemblait trop aux chambres pour ne pas que ça soit une autre personne et puis cet hôtel n'était pas complet donc il était certain que c'était une des filles qui avait filée en douce la nuit pour y retrouver son petit ami? 

Minji bouillonna à nouveau, car elle n'avait pas été informée non plus à ce propos. Elle était leur manager à toutes, ce genre de détail ne pouvait pas lui passer sous le nez. 

C'était elle et elle seule qui était à leur charge et s'il y aurait eu un scandale, comme celui qui était en train de faire la une ce matin et se répandre un peu partout en ligne, c'était Minji qui allait tout se ramasser sur le dos et elle ne méritait pas cela.

Elle tenait trop aux filles et à son métier pour mériter une sanction stupide qui n'était pas de sa faute, mais dut au comportement rebelle d'un instant sur une membre qui voulait en faire à sa tête.

-Bon très bien! Puis ce que l'une de vous trois désapprouve, je vais enquêter sur un autre groupe de filles... Je vous tiens à l'œil tout de même, n'est-ce pas? Et si j'apprends que l'une de vous a essayé de se cacher elle-même et à préférer me faire perdre mon temps à enquêter ici, ce n'est pas drôle du tout et celle qui sera prise en faute aura elle comme moi, une sanction de ma part! Finis par avouer leur manager avant de tourner les talons, gardant sèchement ce journal à la main en faisant le tour des autres filles.

Dayoung qui avait relâché ses bras sur la table fit relâcher tous ses muscles contractés par ce léger stresse « J'ai cru qu'elle allait nous empêcher de monter sur scène si tu n'aurais pas approuvé ça ! On a eu chaud, même très chaud! » Sifflait Dayoung dans un murmure.

Eunseo qui fit de grands yeux donnait à Dayoung quelques coups de coudes pour la faire taire voyant la maknae Yeonjung arriver. 

Bien que Yeonjung n'était pas très bavarde, elle était très à l'écoute de ce qu'il se passait autour d'elle et gardait le tout très en mémoire et le ressortait en cas de besoin, se faisant passer pour une victime à la fin. 

Elle ouvrit la porte du frigo qui était à un mètre des trois filles et se servit un grand verre de lait avant de prendre un tabouret et prendre place près des filles, un sourire aux lèvres « Je sais pas vous mais j'ai tellement hâte de monter sur scène ! Oui, j'ai le trac, c'est vrai mais j'ai très envie de voir les visages de nos fans heureux d'être là et de nous voir chanter. » Signala Yeonjung après avoir posé la tête sur les trois filles, perdant son sourire « Vous avez une mine affreuse les filles, surtout toi Bona, tu es toute pâle, t'es sûr que ça va? » 

La jeune chanteuse au teint pâle revint à la réalité après qu'Eunseo, qui était assise à côté d'elle, la réveillât d'un coup de coude de sa rêverie « Oui c'est sûrement le maquillage qui doit faire ça, j'ai hâte de pouvoir chanter devant nos fans comme toi Yeonjung, oui »

Dayoung qui se redressa après avoir entendu cet échange barbare fit craquer les os de sa nuque.

-On va bientôt y aller, il faudrait rappeler les autres membres que notre performance à lieu très bientôt... Je vais chercher Luda. Fit Dayoung après avoir cherché qui aller chercher en premier.

-Et moi Seola, Soobin et Yeorum ! Intervint la maknae fuyant de sa chaise, laissant son verre de lait pleins sur la table.

Il ne restait plus que Eunseo et Bona et la plus jeune se tourna vers son amie, touchant son genou sur sa cuisse n'ayant pas pris en compte le peu de distance qu'il y avait entre-elle. 

Dans un sourire rassurant et chaleureux, Eunseo prit la main de Bona « Allons-y unnie, on risque de se faire prendre si on ne suit pas le mouvement... Alors tu viens ? » Bona hochait de la tête prête à se lever elle aussi.

Secret - [ Eunseo x Bona ]Where stories live. Discover now