02

41 4 0
                                    

Leur performance terminée, les membres retourna à leur dortoir pour pouvoir enfin manger. 

A part boire des tasses de café par dizaine, il leur était strictement interdit de manger un repas avant de monter sur scène sauf si l'une d'elles tenait à vomir par terre, ce qui n'avait pas été leur souhait.

Il n'était pas très connu que le silence pèse au dortoir mais ce qui était en train de se produire au moment même où la leader Exy s'apprêtait à parler avec les bras croisés, regardant chaque membre avec un regard glaciale « J'espère que comme moi vous êtes toutes passée par ce fameux questionnaire qui concerne ce scandale nouveau par notre manager qui souhaite simplement que la coupable se dénonce sans devoir recourir à se couvrir elle même ou chercher une invention montée de toute pièce » crachait la rappeuse d'une voix grave et sèche pour se faire comprendre « ce que je veux dire par là c'est qu'il faut absolument mettre un terme à ce dit scandale de couple.... Nous sommes une bonne équipe assez soudée pour oser parler et nous confier si l'une de nous serait en couple avec un garçon »

Yeorum qui ne retenait pas son rire, éclata de fou rire « Qui voudrait d'un garçon? Pas moi, je peux te l'assurer... » Ajouta la jeune Yeorum, glissant une mèche de ses cheveux derrière son oreille pour éclaircir son visage « Que ce soit un garçon ou pas, quelqu'un, une personne, former un couple avec n'importe quelle personne ! » Finit par dire Exy en levant la voix qui avait surpris Yeorum et où cette dernière ne dit plus un mot, gonflant ses joues.

Toutes les filles hochaient de la tête et Soobin qui regardait Seola se mordre presque le poing dans sa bouche lui caressant la main « Elle n'est pas méchante, c'est son rôle d'être autoritaire et puis Exy a raison, il faut que la coupable se dénonce vite pour éviter pire » Rassura la plus jeune à son aînée.

Soobin et Seola étaient très proches depuis leur era "as you wish" et se soutenaient l'une comme l'autre. Yeonjung regardait tous ses membres et vit étrangement Euseo et Bona agir bizarrement, leur comportement n'était pas comme à l'ordinaire et l'une comme l'autre semblait très anxieuse, plus que Soobin et Seola pouvait laisser l'être.

-La nuit était tombée. Quelques membres étaient déjà au lit, certaines en train de lire un livre, d'autres en train de trouver leur place pour dormir et plusieurs toujours dans la salle de bain pour se laver les dents par dessus les deux éviers « Tu sais, je crois avoir une petite idée de qui est derrière tout ça.... sauf que je vais attendre qu'elle se dénonce pour voir si oui on non j'ai remporté la victoire » Siffla la plus jeune à Dawon dans la salle de bain, croisant les bras en attendant que cette dernière termine « Tu parles... tu ne sais rien du tout, tu ne vas qu'attirer des problèmes alors tais-toi Yeonjung » La plus jeune qui avait mal pris la réponse de cette dernière fuit la pièce en laissant Dawon avec Dayoung, Luda et Yeorum.

Dawon qui se rinça très vite la bouche finit par courir pour rattraper la plus jeune qui avait été blessée par elle. 

Dayoung qui levait un sourcil devant l'évier après ce spectacle était épuisée des querelles. Yeorum qui n'était pas attentive s'en moqua pas mal et continua de frotter ses dents et Luda se sentit rougir devant ce qu'il s'était produit imaginant un scénario romantique dans le futur pour les deux filles.

Dayoung crachait une dernière fois dans l'évier avant de boire un dernier verre d'eau et se détacha les cheveux après avoir quitter la pièce, elle voulu se mettre au lit mais ce qu'avait dit Yeonjung un peu plus tôt l'inquiétait et elle ne voulait pas que la plus jeune se doute de Bona car Bona était bien trop expressive et fragile, son simple regard en disait beaucoup sur elle, n'importe quelle chose qui pourrait la concerner.

Alors Dayoung qui se dirigea vers l'endroit qui était leur pièce de chambre, se fit à peine remarquer par le trois quart des filles et fit des gestes à Bona qui état la seule à avoir son attention désormais braquée sur elle. Bona qui avait compris qu'elle devait rejoindre cette dernière sortie de son lit et marcha à son rythme, se grattant l'oreille pour faire comme si elle n'existait pas. 

Secret - [ Eunseo x Bona ]Where stories live. Discover now