Chapitre 5

700 45 31
                                    

PDV de Lucy

J'ai eu beaucoup de mal à trouver le sommeil et déjà mon réveil sonnait je n'avais eu que 3 heures de sommeil grand maximum.

J'ai du mal à me lever tellement j'avais la boule au ventre. Comme un robot je m'étais préparé et j'étais dehors entament les premiers pas vers cet enfer...

[...]

Mon casier est taguer et pleine d'une substance collante je ne sais pas ce que c'est je prend un mouchoir pour en enlever un maximum. Je l'ouvre rien à l'intérieur,c'est déjà ça. Je fait ce que j'ai à faire avant de le refermer.

Je regarde autour de moi aucun signe du groupe j'ai un frisson dans le dos, ce n'est pas habituel pourquoi ils ne sont pas là ?

Ellipse

J'ai la boulle au ventre, il a définitivement quelque choses qui ne tourne pas rond de toute la journée personne ne m'a embêté, n'a rigolé de moi ou autre c'est comme si j'étais invisible pour tous cela me rend encore plus nerveuse j'ai l'impression que quelque chose m'attend...

Les cours sont terminés et mon heure de colle non méritée vient de se finir je range donc mes affaires pour rentrer chez moi. Une fois dans les couloirs je me fait tirer par le bras dans le CDI.

En face de moi sting

- Lucy il faut qu'on parle

J'ouvre grand les yeux, qu'est-ce qu'il allait me faire !?

- n'ai pas peur je ne vais rien te faire et puis je ne t'ai jamais fait quoique ce soit nan ?

J'hésite avant de répondre

- oui c'est vrai..

Il me fait un petit sourire, son aire non concerné de d'habitude avait aller place à la de la douceur..

- Je voulais te dire que.. je n'arrive pas à me dire que tu a pu faire quelque chose pareils qu'il y a une véritable explication derrière ses photos..

Je n'en croyais pas mes oreilles, Sting, il reviens enfin vers moi ? Il va enfin m'écouter ?

- j'ai demander à tout le monde d'arrêter de te faire souffrir

Il avait l'aire d'être triste. Je comprends mieux ça explique tout, j'ai les larmes qui me montes aux yeux il m'aide c'est terminer ce cauchemar..

- Merci sting

- de rien
Il me prend dans ses bras quelque seconde, son odeur m'avait manquer . Il se détache de moi avant de dire

- Je dois te dire encore une choses Lucy

Il met sa main au niveau de ma joue.

- Je suis toujours amoureux de toi...

Oh mon dieu, est-ce que je rêve ?

- Moi ausi je//

Soudainement il s'écarte de moi, son visage qui était doux est redevenue neutre puis moqueur. Des rire se font entendre derrière les rayons de livre  ses amis et d'autres élèves téléphones en main étaient cachés début le début.

RumeursWhere stories live. Discover now