⚡ Formation en montagne 🎵( part 3)

157 6 7
                                    


pour : Zadya15

⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡

Tengen allongea doucement le blond dans sa partie de la tente. Il l'observa un moment puis remarqua un détail.

Tengen : hm ?

Il toucha le front du blond qu'il avait remarqué être haletant, il était prit d'une forte fièvre qui fit serrer les dents du pilier. Il se leva et sortis de la tente en criant.

Tengen : Que quelqu'un emmène un sceau d'eau et un linge ! un pourfendeur est fiévreux !

En l'absence de médecin Uzui allait s'en occuper lui même avec ce qu'ils avaient sous la main. Un pourfendeur apporta un seau d'eau froide et un linge. Tengen lui enleva sa veste de kimono pour minimiser la montée de chaleur. Il posa le linge humide et plié sur le front et les yeux du blond puis ouvrir le col de son uniforme.

Tengen : comme ça il aura moins chaud

Il resta à ses côtés jusqu'à ce que la fièvre descende un peu. Il repensait à la façon de le blondinet avait éliminé ce démon et analysait chaque morceau de souvenir qui se trouvait dans sa tête. Il avait éliminé avec une facilité incroyable, il posa les yeux sur lui à nouveau et détailla son visage en changeant le linge.

Zen'itsu et tu es un diamant brut qui avec un bon entraînement deviendrai un incroyable combattant. Il pourrait, avec l'aide d'un bon formateur et beaucoup d'efforts, arriver à concurrencer avec un pilier.

Le pilier pris enfin une décision. Après avoir posé le linge humide il prit un parchemin, son encre et écrivit un message pour le maître. Lettre dans laquelle il mentionna Zen'itsu et son envie de le prendre comme disciple. Il avait une bonne impression et son instinct lui indiquait que ce jeune ne le décevrai pas.

Il attacha cette lettre à la poste de son Corbeau et le film partir pour qu'il retrouve le maître, tengen sortis ensuite de la tente avant de revenir plus tard de son tour de garde d'une heure.

En revenant il pu constater l'état de nage du jeune , il posa ses sabres et vint à ses côtés.

Tengen : ah non ! je vais pas te laisser clamser si facilement le jeune .

Sans se poser de questions il enleva le haut de zen'itsu pour passer un deuxième linge humide sur lui pour le rafraîchir, il passa sur chaque centimètre de la peau brûlante du haut du corps du blond .

Il put y voir des cicatrices et des petites rayures comme des traces que laisserai l'électricité sur un corps, mais en bien plus légé sur lui, créant un motif délicat et, au goût d'uzui, magnifique sur la peau de ce jeune.

Tengen : magnifique, mine de rien t'a l'air d'un casse cou

Il finit de passer le linge mouillé sur le corps du blond et le rallongea doucement sur la couchette, il mis un nouveau tissu frais sur son front et ses yeux. Il commença doucement a jouer avec une petite mèche blonde du jeune homme.

Tengen : pourvu que tu guérisse vite, mon disciple .

La fin de la formation arriva , et avec elle , les séparations .Tengen du laisser le jeune blond repartir pour le domaine des papillons avec ses camarades et Shinobu . La semaine qui passa ensuite lui sembla lourde et longue , il attendait la réponse par lettre du maître pour aller chercher la personne qui l'intéressait en enchaînant pendant ce temps différentes missions.

Le jour arriva ou il reçu la lettre d'autorisation et put aller chercher son disciple et se rendis au domaine des papillons ou Shinobu le fit entrer.

Shinobu : Tengen - san ? que me vaut ta visite ?

Tengen : J'ai demandé au maître un des trois jeunes comme disciple

Shinobu : oh je vois , entre donc !

Elle le fit entrer au domaine et se rendis avec ce dernier dans la salle principale ou elle servit de tasses de thé.

Shinobu : raconte moi donc

Tengen : je souhaite prendre le petit blond sous mon aile pour l'entraîner, il a un potentiel immense.

Shinobu : tant que ça ?

Tengen lui raconta " l'exploit " de Zen'itsu à Shinobu, et après avoir raconté tout ça, elle alla chercher le blondinet pour que Tengen lui parle. Elle revint plus tard avec le blond qui la suivait timidement et légèrement rougissant, il n'osa pas regarder le pilier directement dans les yeux, tanjiro lui avait raconté ce que Uzui avait fait pour lui et rien que pour ça il lui devait beaucoup.

Il se fit pousse par shinobu vers la table , zen'itsu se tourna vers elle en la regardant choqué et elle en rit légèrement avant de les laisser tout les deux en fermant la fine porte coulissante en bois et papier derrière elle. Les deux hommes se regardèrent et Uzui l'invita à s'asseoir devant lui, le blond se rapprocha, le remercia en une inclination et s'assit. Tengen posa ses mains sur la table et s'inclina profondément face à lui .

Tengen : je te remercie de m'avoir sauvé la vie. Sans ton intervention ce démon m'aurait eu. 

Il ne sembla pas comprendre 

Zen'itsu : H-hein ?! m-mais je n'ai rien fait! r-redressez vous ! c-c'est moi qui doit vous remercié pour avoir prit soin de moi !! j-je suis désolé d'avoir été un boulet ! 

Zen'itsu imita l'action réalisée par tengen, a l'exception que lui s'est cogné la tête à la table en bois et y resta collé. Uzui se redressa et toucha doucement le haut de sa tête .

Tengen : oi , tu t'est fait mal ? redresse toi , je suis venu te parler 

Zen'itsu : me parler ? pourquoi ? 

Tengen : oui , je voudrait d'abord te raconter la façon dont tu m'a sauvé la vie , tu veut bien ? 

Zen'itsu : o-oui ..

Tengen : bien 

Il lui raconta en détail ce qu'il s'était passé après qu'il se soit évanouit, le blond était absorbé par le récit que tengen lui racontait , ce dernier qui avait été fasciné lui raconta chaque petits détails, des crépitements de l'air , à sa vitesse fulgurante et à sa concentration extrême lors du combat.

Il lui raconta tout jusqu'au moment ou il avait commencé à le soigner de sa fièvre, moment qu'il lui raconta aussi et qui fit rougir zen'itsu jusqu'aux oreilles alors que ce n'était pas vraiment gênant comme soins .

Zen'itsu : je .. j'ai vraiment fait ça  ?!! .. m-mais je suis qu'un trouillard ! ..

Tengen : si tu trouve de l'aide pour t'aider tu pourrait devenir un très grand pourfendeur. 

Zen'itsu : v-vraiment ? 

Tengen : oui ! 

Le petit blond resta silencieux et pensif, tengen intervint après une courte période de silence et face a l'hésitation à parler du jeune.

Tengen : je voudrait te faire une proposition.

Zen'itsu : l-laquelle ?

Tengen : devient mon disciple , je ferrait de toi un homme, un pourfendeur qui pourras devenir un futur pilier.

⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡🎵⚡

Receuil de YaoiDove le storie prendono vita. Scoprilo ora